Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Running out, help? [PV Noctys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Melody Smiths
Melody Smiths
Tamashi no Star
Tamashi no Star

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : In the sky ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Running out, help? [PV Noctys] Left_bar_bleue10/250Running out, help? [PV Noctys] Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Envoûter

Running out, help? [PV Noctys] Vide
MessageSujet: Running out, help? [PV Noctys] Running out, help? [PV Noctys] EmptySam 30 Jan - 6:31

Running out, help? [PV Noctys] Couloi10Running out, help? [PV Noctys] Lonley10
*_____Running out, help?_____*
Aujourd'hui, Melody, cette jeune femme de dix-sept ans, se sentait plutôt aventureuse, elle n'avait aucunement envie de rester en classe. Vêtue d'une paire de jeans bleues plutôt serrée, accentuant ses courbes féminines. Comme haut, elle porte deux pièces, en-dessous, elle porte un chandail mauve uni qui lui arrive juste au-dessus de ses cuisses. Par-dessus, une simple chemise à carreaux, rouge et mauve. Dans ses pieds, elle porte une paire de chaussures noires avec des lassets noirs, il y a très longtemps, on appelait cela des converses. Sa longue chevelure longe était attachée en une queue de cheval avec un lasset mauve, son toupet lui arrive aux sourcils... Comme dit plus haut, Melody voulait rapidement sortir de la pièce...
Impatiente de quitter l'endroit, elle leva sa fine main pour sortir la pièce qui semblait se refermer lentement sur elle-même. Au bout d'une minute qui dura à ses yeux plus d'une heure, elle parla de sa petite voix pour interpeller la voix de l'ennuyeux professeur. Elle fit semblant de devoir aller faire quelque chose de plutôt, intime et féminin. Il accepta et continua de donner son cours, semblant plutôt insulté. Melody se leva d'un bond et marcha, pour ne pas dire courir, à l'extérieur de la pièce. Rapidement, elle lança de petits regards furtifs à gauche et à droite pour s'assurer que personne ne la verrait...
Marchant vers la sortie, la jeune pirate arriva finalement au bout d'un couloir. Elle regarda en tremblant presque pour vérifier que personne ne la regardait, elle sentait pourtant un regard l'épié. Elle commença à accélerer le pas et même, à courir...
Ne regardant plus devant elle, Melody marcha sur un objet 'inégal avec le sol et tomba sur quelque chose ou plutôt... quelqu'un. Ce quelqu'un, elle en avait entendu parler. Les cheveux noirs et la peau extrêmement blanche le rendait mystérieux et même joli. Ses habits sérieux lui donnait un air hautain...
- Bon... bon... jour, je suis totalement désolée! dit-elle en bégayant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Running out, help? [PV Noctys] Vide
MessageSujet: Re: Running out, help? [PV Noctys] Running out, help? [PV Noctys] EmptySam 30 Jan - 7:15


Someone is trapped

Les cours de math', c'est tellement facile que ça en devient puéril. Le professeur, un vieux tout ridé dont la voix agresse les oreilles devrait être dû pour sa retraite bientôt. Noctys ne l'aimait vraiment, mais vraiment pas. Déjà que cette matière était trop facile, s'il devait avoir un professeur nul, aussi bien sécher les cours. Sans même avertir qui que se soit, il se leva, ramassa son livre de lecture, la seule chose qu'il avait apporté au cours et sortit. Malgré que le prof lui ordonne de retourner à sa place, il l'ignora royalement. Royalement comme un prince, ce qu'il était en vérité tiens. Habille de son jeans noir et d'une chemise de la même couleur, il déambulait dans les couloirs. Mine de rien, le temps passait plus vite seul. Puis, cette absence, elle ne compterait pas au bout du compte il faisait partie du comité de l'école. Les murs étaient tous semblables, les affiches aussi. Concours de musique, Concours d'art, concours de théâtre. On n'avait pas lésiné d'ailleurs, les concours étaient partout. Où fuir toute cette publicité ? Dans le jardin bien entendu.

Rendu à son casier, il dépose son livre, mine de rien se recoiffe. Hop, ça ne fait jamais de mal un peu d'entretien, puis quand on est laid on n'attire pas les filles, donc pas de jeu de séduction, donc pas de plaisir. Les femmes c'était son vice, il adorait les manipuler, c'était tellement facile en plus. Un peu de connaissance sur ce qu'elles aiment, un peu de pratique et un physique de rêve comme le sien et hop, c'était dans la poche. Réajustant sa cravate, il entendit des bruits de pas un peu plus loin. Le concierge ? Sûrement pas à cette heure, les élèves ? Encore en cours. La curiosité l'emporta et il se dirigea vers la provenance. Ça ne pouvait pas être effrayant, sinon il pourrait très bien faire sortir le voyou à grand coup de pied aux fesses pourquoi pas. On ne joue pas avec le feu, Noctys en l'occurrence, tout le monde sait ça.

Tournant le coin, il percuta quelque chose. Réflexe primaire, il attrape la personne ... car c'était une fille et la maintint contre lui pour ne pas qu'elle tombe. Quoi que, ça aurait été bien si elle avait eu une jupe, aux premières loge pour la vue paradis. Au finale il la relâcha simplement quand elle s'excusa, amusé. Coup d'oeil rapide, analyse de la femme en quelque sorte. Intéressant, trop même. Il devait avouer que la fille avait un corps sublime, hop dans le tableau des conquêtes, en tête même. Comme il n'avait rien à faire, il se chargerait de son cas tout de suite, bien fait vite fait.

- Le magnifique oiseau tombé dans le piège du chasseur (Murmura t-il). Oh, pardon, c'est de ma faute, je suis parfois, Hmm .. Lunatique comme on dit (Un sourire s'étira sur ses lèvres). Je m'appelle Noctys. Noctys Ichihara. (Tend la main).
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smiths
Melody Smiths
Tamashi no Star
Tamashi no Star

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : In the sky ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Running out, help? [PV Noctys] Left_bar_bleue10/250Running out, help? [PV Noctys] Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Envoûter

Running out, help? [PV Noctys] Vide
MessageSujet: Re: Running out, help? [PV Noctys] Running out, help? [PV Noctys] EmptySam 30 Jan - 19:04

*____I've never talked to him.. and he's so...____*
*Ô cet homme, comme il était charmant* pensa la jeune pirate...
Elle regardait le jeune homme d'un regard plutôt perplexe, elle était confuse. Elle étira son bras et pris la main de Noctys pour mieux pouvoir se lever. Elle se leva d'une manière plutôt sensuelle et recula de quelques pas. L'adolescente commença à passer Noctys un peu à la manière d'un scanner. Elle commença par sa tête. Melody avait cru que les cheveux du jeune homme était nois, mais ils étaient plus bruns, brun très foncé. En regardant son visage, elle remarqua que l'homme semblait attendre quelque chose.
- Oh, excusez-moi, j'ai oublié de me présenter... Je me prénomme Melody, Melody Smiths. Ne vous excusez pas pour ce qui vient de se passer, je voulais heum... Je devais aller aux toilettes et j'avais peur de tomber sur quelqu'un qui m'enverrait en cours... Ces professeurs sont si ennuyeux, je n'en pouvais plus. dit-elle en se baissant un peu au début.
Elle attendit une réponse, mais commença à marcher vers la sortie, souhaitant que le jeune homme ne s'en apercevrait pas. Elle recommença à l'analyser. Son corps ne semblait pas si musclé, mais Melody ne pouvait en être sure car il portait un de ces complets. Il était mauve pour la veste et noir pour les pantalons, la cravate et ceatera... Elle adorait le mauve, c'était sa couleur favortie. Melody ne put s'empêcher de penser que cet homme était très joli et qu'elle aimerait bien qu'ils deviennent amis. Elle relança la conversation en voulant essayer d'en apprendre un peu plus sur lui.
- Moi, je n'ai pas peur d'affirmer que je suis une pirate. Mes parents descendent d'une très ancienne lignée de pirate. Je veux continuer de vivre comme eux. Melody pensa à parler de la rébellion, mais elle n'était pas trop sure si c'était un membre de l'empire, ce Noctys Ichihara, donc elle le demanda, simplement. Et vous Noctys, vous apartenez à quel catégorie de personne?

Son coeur commença à battre plus vite. Elle souhaitait tant que le jeune homme la prenne par la taille qu'elle essaya de croiser son regard, mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Running out, help? [PV Noctys] Vide
MessageSujet: Re: Running out, help? [PV Noctys] Running out, help? [PV Noctys] EmptySam 30 Jan - 20:15


Just try to say no.

Il se laisse dévisager dans broncher. La base pour séduire, c'était de donner à la fille ce qu'elle désirait. Si cette condition était remplie, alors le reste allait comme sur des roulettes. Elle s'attarda légèrement à son chemisier mauve, il sourit. D'ailleurs, la façon dont elle s'était relevée avait irrémédiablement attirée son oeil. Avec grâce, mais avec une certaine sensualité mettant ses formes, très bien proportionner au passage, en valeur. Un sourire s'étira sur ses lèvres, le piège c'était refermé. Son regard se plongea tout d'abord dans le sien, puis elle continua son inspection. Lui il en profita pour regarder autour, personne. C'était parfait, comme il n'y avait personne pour les déranger, il pourrait s'amuser à sa guise avec son nouveau jouet. Melody Smiths, intéressant.

Deuxième leçon qu'il fallait bien respecter, c'était la plus importante, se faire désirer. Il ne lui accordait pas le loisir de regarder ses yeux encore une fois, elle allait chercher son regard donc se rapprocher. Il rit à sa phrase bien sûr. Les toilettes, l'excuse parfaite pour sécher les cours. Bah, de toute façon il allait la garder avec lui un moment, ça lui apprendra. Ce fut quand elle commença à reculer vers la sortie qu'il sourit un peu plus. Elle pensait s'échapper ? Pourtant, elle devait le savoir, aucune fille ne savait lui résister, ou du moins ... toutes sauf une. Mine de rien, il savait qu'elle le désirait, elle était comme toutes les filles. Au final, ce qui le surpris le plus dans cette rencontre ce fut qu'elle lui avoue être pirate.

Lui-même dans sa jeunesse avait rêvé de devenir écumeur du ciel et d'aborder les vaisseaux ennemis. Il se voyait fréquemment, dans ses rêves, être le chef d'un navire et être riche de par sa réputation de commandant incroyable. Il se voyait avec un bandeau, cachant un oeil qu'il avait perdu au combat, signe qu'il survivait à tout. Il se voyait avec son épée rutilante et son cordage massacrer ses ennemis sans pitié. Seulement l'évocation de ses souvenirs le fit sourire. Il accorda qu'un bref regard à la fille, question que l'amadouer encore plus. Un seul sourire lui suffit pour provoquer chez elle une réaction. Sa carotide battait à un rythme plus élevé. Il s'approcha un peu et colla son corps au sien, posant ses lèvres sur son oreille il lui chuchota doucement :

- Disons que je suis le méchant dans l'histoire. Celui qui refuse d'obéir aux règles. (Façon détourner de lui annoncer son camp, mais c'était bien mieux la prudence). Parlant de pirate, vous prenez des contrats il parait. (Il mordille doucement l'oreille de Melody). Tu vois, j'ai besoin de toi, tu veux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smiths
Melody Smiths
Tamashi no Star
Tamashi no Star

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : In the sky ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Running out, help? [PV Noctys] Left_bar_bleue10/250Running out, help? [PV Noctys] Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Envoûter

Running out, help? [PV Noctys] Vide
MessageSujet: Re: Running out, help? [PV Noctys] Running out, help? [PV Noctys] EmptySam 30 Jan - 22:05

*____We're charming, no?____*
- Disons que je suis le méchant dans l'histoire. Celui qui refuse d'obéir aux règles. Parlant de pirate, vous prenez des contrats il parait. en disant cela, il mordilla son oreille. Tu vois, j'ai besoin de toi, tu veux m'aider ?

Melody se laissa faire, souhaitant qu'il la regarde dans les yeux pour qu'elle puisse enfin vraiment faire ce qu'elle veut. Une fois blottie dans les bras du jeune homme, la jeune adolescente se laissa prendre dans les bras. Elle tira le jeune garçon vers la sortie. Celui-ci sembla suivre. Cependant, au bout d'un moment, la pirate qui semblait être une boussole vivante. En compagnie du garçon, elle ne pensait qu'à lui et souhaitait sans cesse que celui-ci lui tombe dans les bras. En y pensant, Melody trouvait que la voix envoutante de Noctys semblait chaude et attirante. Elle avait envie que celui-ci se perde dans ses yeux, mais pour la bonne raison?
Melody termina donc par se perdre. Dans un couloir de verre qui surplombait l'extérieur de l'établissement. Un endroit magique pensa la jeune femme dont ce qui se trouvait plus haut que le sol lui semblait magique. En marchant de moins en moins rapidement, ils terminèrent pas s'arrêter complètement, en plein milieu du couloir de verre. Melody repoussa le jeune garçon et se planta devant lui, souhaitant que celui-ci traverse son regard, elle venait d'activer son pouvoir. Un seul petit regard et elle pourrait peut-être en avoir le contrôle. Cependant, quelque chose semblait étrange dans la réponse de Noctys. Elle chercha son regard et relança la conversation.
- Mais Noctys, vous m'avez dit que vous étie quelqu'un de méchant, mais vous me semblez aucunement méchant! Et vous pourriez aussi bien être méchant aux yeux de la rébellion que méchant pour l'école, l'empire? Vous semblez me cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Running out, help? [PV Noctys] Vide
MessageSujet: Re: Running out, help? [PV Noctys] Running out, help? [PV Noctys] EmptySam 13 Fév - 6:16

Sweet girl, come on my web.

Il se laissa promener partout par Melody, après tout à quoi bon résister. Le contact de sa main sur son poignet était chaleureux, mais il n’était pas dupe. Il savait qu’elle croyait pourvoir l’avoir facilement comme les autres filles. Même si elle n’était pas dénudée de charme, de formes avantageuses en l’occurrence, il n’allait pas se laisser faire. Le chemin dura, quoi environ 5 minute. L’école était grande au final, trop grande pour la traverser en 10 minute. Il avait une certaine envie qui se définissait par le simple fait qu’il voulait la croquer. C’était sordide, mais il était persuadé qu’elle avait un bon goût. Juste on odeur lui donnait un aperçu assez alléchant pour mettre ses sens en alerte. Il évitait toujours son regard. À quoi bon résister, à l’emprisonner encore plus dans son piège sûrement. Déjà qu’elle c’était enfoncer dans le marécage, suffisait qu’elle heurte la toile.

Elle s’arrêta dans le couloir vitré qui surplombait les jardins, choix judicieux. Un bref regard autour de lui confirma ce qu’il pensait, personne en vue. C’était parfait d’ailleurs, un petit tête à tête avec la beauté du jour ne lui ferait pas de mal, au contraire. Elle avait, d’une certaine façon, attirer son regard, ce qui en somme était presque un exploit. Au final, peut importe pour de quel côté elle penchait, elle lui appartiendrait, comme les autres. Il y avait une petite différence avec les autres. Elle changea de sujet. Intéressant tout ça, trop même. C’était l’une des premières fois où on ignorait son charme.

- Je cache bien des secrets, certain sont mortel pour l’humanité entière, d’autre de simple secret qu’une fille ou une autre m’a confier à l’occasion. Le fait n’est – il pas plutôt, pourquoi je cache un secret ma belle ? Eh bien pour plusieurs raison, dont entre autre le fait que je ne te connaisse pas. N’essaie de dépasser le lièvre petite tortue. N’essaie pas d’utiliser son fusil pour avoir ce que tu convoites, la lenteur peut – être un bienfait.

Un sourire énigmatique s’étira sur ses lèvres, mais il ne regarda toujours pas les yeux de la fille. Malgré le fait qu’il ait vue ses beaux yeux plutôt, son instinct l’intimait de ne pas regarder à nouveau, il pensait que c’était pour mieux la séduire au final. Il laissa doucement ses bras s’étirer pour former un étau indestructible autour de la taille de la fille. Il l’attira contre lui pour lui chuchoter à l’oreille encore une fois quelques mots. Quelques mots toujours prononcé avec une certaine compatie, celle qu’il exprimait envers la hâte de la fille.

- Bien que je sois prêt à te donner une seconde chance, mais il faut la mériter. Tu crois que tu peux m’emmener ou tu veux, comme ça sur un coup de tête ? J’ai un horaire très chargé tu sais, sois heureuse que je t’accord du temps.

Sur ces mots, il n’ajouta rien, laissa simplement en suspense la dernière phrase en guettant la réaction de la fille, toujours sans croiser ses yeux. Il la sentait contre lui, en un sens c’était bien car cela faisait longtemps qu’il n’avait pas séduit une fille, il adorait les contacts corporels.


Dernière édition par Noctys Ichihara le Dim 14 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smiths
Melody Smiths
Tamashi no Star
Tamashi no Star

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : In the sky ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Running out, help? [PV Noctys] Left_bar_bleue10/250Running out, help? [PV Noctys] Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Envoûter

Running out, help? [PV Noctys] Vide
MessageSujet: Re: Running out, help? [PV Noctys] Running out, help? [PV Noctys] EmptySam 13 Fév - 23:50

*____Actually, I tought you were nice____*

- Je cache bien des secrets, certain sont mortel pour l’humanité entière, d’autre de simple secret qu’une fille ou une autre m’a confier à l’occasion. Le fait n’est – il pas plutôt, pourquoi je cache un secret ma belle ? Eh bien pour plusieurs raison, dont entre autre le fait que je ne te connaisse pas. N’essaie de dépasser le lièvre petite tortue. N’essaie pas d’utiliser son fusil pour avoir ce que tu convoites, la lenteur peut – être un bienfait.

* Comment m'a-t-il appelé!? Je croyais que c'était un homme.. bien? *

Melody écouta le garçon sans trop parler, mais elle aurait voulu lui arracher la tête. Il cachait trop bien son jeu et elle n'était pas habituée à ce que quelqu'un lui tienne tête de la sorte. Elle garda tout de même une expression paisible et souriante. Mais c'est alors qu'il l'enlaça dans ses bras... C'était comme si tout d'un coup, elle lui avait tout pardonné. Il sentait tellement.. bon! Elle se laissa simplement prendre et se rapprocha un peu plus de Noctys.

- Bien que je sois prêt à te donner une seconde chance, mais il faut la mériter. Tu crois que tu peux m’emmener ou tu veux, comme ça sur un coup de tête ? J’ai un horaire très chargé tu sais, sois heureuse que je t’accord du temps.

- Tu as l'air oui, d'avoir un horaire très chargé... Tu vagabondais dans les couloirs sans trop avoir de point fixe à te rendre... Je suis tout de même honorée que LE Noctys Ichihara en personne me parle. en disant cela, le petit visage de la jeune fille devint rouge. Mais, tu pourrais quand même un peu plus polie avec les jeunes filles, n'est-ce pas?

Elle leva la tête pour pouvoir admirer le jeune homme. À sa grande déception, il tournait la tête de manière à admirer le paysage. Melody suivit le regard du garçon et admira la vue avec... Ou alors faisait-il exprès de ne pas la regarder? Elle mit sa main sur la joue qu'elle ne voyait pas et mit une petite pression de sorte à ce qu'il tourne la tête vers elle.

- Peut-être que le prince charmant pourrait voler un baiser à la jeune fille sans défense?

Elle continua de le regarder en souhaitant que ses lèvres puissent toucher les tiennes. Sans le savoir, Melody pensait aimer ce garçon aux airs ténébreux et mystéreieux... Tout compte fait peut-être pas le grand amour, mais tout de même un coup de foudre! Elle attendit que le jeune homme la regarde et jeta de peits coups d'oeils furtis pour être sure ne pas être vue en dehors des cours à cette heure...

Melody termina par desactiver son pouvoir car elle serait exténuée après trop de temps et le jeune homme fuyait son regard de toute façon... Alors ceci étant fait, ses muscles commencèrent à un peu lui faire mal et un petit mal de tête commença à se faire sentir, mais rien de trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Running out, help? [PV Noctys] Vide
MessageSujet: Re: Running out, help? [PV Noctys] Running out, help? [PV Noctys] EmptyDim 14 Fév - 3:39

Finaly, you seem like every girl.

Interrompu pendant ses observations évasives, il fut forcer de la regarder, dans les yeux. Ah quoi bon la faire de languir encore plus, elle était déjà dans le marécage jusqu’au cou et qui plus est, enroulé dans sa toile finement tissé. Bien qu’il aurait désiré qu’elle essaie un peu plus, qu’elle résiste, qu’elle essaie de se convaincre qu’il n’était pas le bon, elle fit comme tout les autres. C’était décevant dans un sens, une bonne chose dans l’autre. Décevant car les femmes tombaient si facilement, bien car il la trouvait plutôt jolie. Ce n’était pas un coup de foudre, au contraire, il avait trop de fois ressentit une pareille émotion pour confondre, mais il la trouvait attirante dans un sens. Le rouge sur son visage le fit sourire, il plongea son regard dans le sien un long moment, corps contre corps. Ses mains enlacèrent la fine taille de la jeune femme et du coup, colla la poitrine de celle – ci contre le torse de l’homme.

Il lui fait un beau sourire et dépose ses lèvres sur le menton de la fille, juste en dessous de ses lèvres pour la titiller un peu. Il laissa lentement son haleine caresser la peau de Melody avant d’y déposer sa langue et léchouiller doucement son menton. Il fit durer cette fantaisie un long moment avant de laissa sa langue remonter et lécher les lèvres de la fille. Il déposa finalement ses lèvres sur les siennes et l’embrassa avec une tendresse calculée. Son bras gauche la retient contre lui et sa main droite se glisse sur la joue de la pirate, la caresse quelques instants puis remonte se perdre dans ses cheveux. Il laisse sa bouche épouser la sienne longuement, jusqu'à ce qu’il la sente hors d’haleine pour finalement reculer légèrement la tête et lui sourire. Il laisse son visage près du sien quand même, son front contre le sien. Il susurre d’une voix mielleuse :

- Un baisé, c’est tout ? Je m’attendais à pire. Les baisées, je peux t’en donner quand tu veux ma belle, j’adore ça, surtout quand c’est pour une belle fille comme toi. ( Il lui fit un rapide baisé encore une fois comme s’il voulait couper toute réponse. ) J’imagine que tu sais déjà que j’ai beaucoup de prétendante dont aucune qui n’est ma copine, si tu veux essaye, comme les autres, d’avoir une place de choix dans mon cœur de pierre, tu dois me prouver que tu la mérite vraiment. Pour ce faire, c’est simple, démontre moi que tu n’est pas comme les autres groupies qui me veulent seulement pour faire monter leurs cotes de popularité. J’attends beaucoup de toi, j’espère que tu sauras répondre à mes attentes.

Un petit sourire s’étira sur les lèvres de Noctys, pas malin ni rien, un sourire sincère. Il désirait vraiment trouver une fille qui lui conviendrait, mais bon, avec sa personnalité c’était tout un exploit. Même si une fille s’attachait à lui, il trouvait toujours le moyen de lui faire de la peine, à force ça ne le dérangeait même plus. La princesse comme on dit, elle devrait se cacher sacrément bien car il ne l’avait pas encore trouver. Son regard resta planté sur la jeune femme en face de lui, celle qui se tenait dans ses bras. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smiths
Melody Smiths
Tamashi no Star
Tamashi no Star

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : In the sky ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Running out, help? [PV Noctys] Left_bar_bleue10/250Running out, help? [PV Noctys] Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Envoûter

Running out, help? [PV Noctys] Vide
MessageSujet: Re: Running out, help? [PV Noctys] Running out, help? [PV Noctys] EmptyDim 14 Fév - 6:17

*____Or maybe not?..____*


Melody, enfouie dans les bras du jeune homme, se sentait bien. Elle avait envie de rester là pour toujours... Surtout quand celui-ci l'embrassa! Un extraordinaire goût de fraise dans la bouche... Il recula un de sorte à ce qu'elle puisse un peu se remettre de ses émotions.

- Un baisé, c’est tout ? Je m’attendais à pire. Les baisées, je peux t’en donner quand tu veux ma belle, j’adore ça, surtout quand c’est pour une belle fille comme toi. comme s'il ne voulait pas la laisser répondre, il l'embrassa... J’imagine que tu sais déjà que j’ai beaucoup de prétendante dont aucune qui n’est ma copine, si tu veux essaye, comme les autres, d’avoir une place de choix dans mon cœur de pierre, tu dois me prouver que tu la mérite vraiment. Pour ce faire, c’est simple, démontre moi que tu n’est pas comme les autres groupies qui me veulent seulement pour faire monter leurs cotes de popularité. J’attends beaucoup de toi, j’espère que tu sauras répondre à mes attentes.

- Oh, peut-être désires-tu plus? On ne devrait pas traîner dans les corridors durant les heures de cours... Si quelqu'un venait à nous prendre?.. Et bien tout compte fait, j'aime bien les défis! Et, aurais-tu peur que je ne puisse pas remplir tes critères? Je pense plutôt que tu devras en rajouter juste pour moi. elle lui rendit un petit baiser pour confirmer... Ne crois-tu pas que nous devrions aller chez moi... Nous serions plus tranquille que dans l'enceinte de l'école, n'est-ce pas?

En ce moment, Melody Smiths n'avait qu'envie d'une seule chose, elle avait envie de Noctys Ichihara... Non pas sexuellement... même si ça l'intéressait un petit peu... Non ce qu'elle voulait c'était de l’avoir comme petit ami. Elle savait qu'il avait plusieurs petites conquêtes, mais ça serait simplement un défi parmi tant d'autres! Mais cette fois, elle voulait vraiment avec lui, il était beau, charmeur et Melody se surprit même à penser qu'il embrassait bien... Ne voulant pas trop le brusquer mais voulant quand même sortir de l'école, elle se retira de l'étreinte musclée du si bel homme pour pouvoir se rendre chez elle...

Elle aussi avait des attentes pour lui. Elle le trouvait différent des autres et voulait qu'il pense la même chose d'elle. Depuis environ trois minutes, toutes les trente secondes, elle replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille, maladif direz-vous? Et bien vous aurez surement raison. En amour, la pirate voulait toujours se surpasser et être la meilleure de toute… Habituellement, elle n’avait qu’à activer son pouvoir et puis… Soudainement, elle réalisa quelque chose !

* Il m’a regardé dans les yeux ! Quelle idiote que je fais.. ! Maintenant, je ne peux plus le réactiver, je me viderais totalement de mon énergie à coup sur ! *

Elle replaça sa mèche et se tourna vers Noctys.

Je veux que tu me dises quelque chose, Noctys Ichihara ! Si tu penses sincèrement pouvoir jouer avec moi, tu te trompes ! Peut-être même es-tu déjà en train de le faire… Mais qu’est-ce qui te fait dire que je ne fais pas exactement la même chose ? Tu sais, il n’y a pas que toi qui est séduisant sur cette terre. elle donna un petit coup de tête pour replacer son toupet et continua. Je sais très bien que je suis à la hauteur pour toi, ça paraît dans la manière dont tu agis… Cependant, si je découvre que tout ce que tu m’as dit était du bluff, elle approcha sa main du jeune homme. Je serai très déçue parce que je pense que… tu es un homme très bien et que tu mérites plus qu’une simple groupie, comme tu le dis !

Elle laissa la chance à Noctys de trouver une réponse… L’endroit était plutôt, sinistre. Les murs bruns, du papier-peint encadré dans une bordure dorée… Des lampes, des peintures… Digne de n’importe quel bon film ! Peut-être même en est-ce un et c’est exactement ce que Melody voulait faire croire à Noctys, croire qu’il a le dessus pour pouvoir tout bonnement l’utiliser quand le moment serait propice !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Running out, help? [PV Noctys] Vide
MessageSujet: Re: Running out, help? [PV Noctys] Running out, help? [PV Noctys] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Running out, help? [PV Noctys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Seiryoku No Gakuen ~ :: Couloirs ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit