Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Suggestion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous
Invité
Invité


Suggestion! Vide
MessageSujet: Suggestion! Suggestion! EmptyMer 30 Déc - 17:00

Bonjour/Bonsoir.

Je sais que je viens à peines de débarquer sur le forum mais j'ai déjà une suggestion à faire...Et bah oui xD Cette suggestion concerne les Invocations! Sisi les êtres que l'on peut invoquer quand notre personnage est invocateur.

Après avoir posé la question sur le fonctionnement de ces dernières je me suis dit que cette suggestion pourrait vous intéresser. Alors voilà...Pourquoi ne pas faire de vos invocations un être à part entière? C'est à dire qu'au lieu de le rp vous mêmes, une autre personne pourrait choisir de jouer le rôle d'invocation, une sorte de personnage prédéfinit en d'autres mots.

Ou à la rigueur, ne serait-il pas plus intéressant d'avoir des pnj qui pourraient incarner autant des monstres, que des invocations etc? En outre ce que je trouve dommage c'est que les invocations ne seront jamais comme des personnes à part entière à part pour les gens qui aiment se tapper des monologues...En outre en ce moment je trouve qu'invoquer un être ça ressemble plutôt à...invoquer une théière qui n'aura pas vraiment de conversation ni d'un grand intérêt rôliste.

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: I listen... so tell me something ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit