Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alexandra Glaser
Alexandra Glaser


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Left_bar_bleue211/500Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Empty_bar_bleue  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Vide
MessageSujet: Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] EmptyDim 10 Jan - 13:00

Alexandra venait de revenir a Anthalys après une absence de quelques semaines qui ont été remplie d'abordage et autres crimes, comme a son habitude elle donnait la permission a son équipage de vadrouiller et leurs donner rendez vous dans quelques jours pour retourner dans les aires pour faire leurs "occupation". Une fois sur la terre ferme l'équipage étaient généralement introuvable ou alors c'était assez dure, mais la plus part revenez dormir au bord du Sleeping Forest. Elle descendait le pont de son Airship étant vêtis aujourd'hui d'une robe blanche en soie et d'un corset noir en satin , la robe lui arrivait au genoux et flottait au grès du vent, les manches était longue et il y avait un jolie décolleté. Au niveau des pieds Alexandra portait ses ballerines noir en cuir et pour se qui était de la coiffure elle avait opté pour celle qu'elle préfère, un espèce de chignon qui avait une multitude de bosse en arrière qui d'ailleurs était tenue grâce au couteau et autre poignard qu'elle avait dans sa chevelure (comme sur l'Avatar). Et oui certaine utilise des épingles Alexandra, elle utilise des armes blanches. Une fois sur le port des Airship Alexandra ferma les yeux un instant respirant l'air puis murmura :

« Hummm... Que sa fait du bien de rentrer... »

Elle se mit alors a marcher souriant tranquillement plaçant alors ses mains jointent dans son dos, notre pirate se demandait ou est ce qu'elle allait s'amuser... Marchant doucement elle arriva au niveau des quartier chic d'Anthalys, elle regarda du coin de l'oeil l'endroit puis un sourire mesquin se dessina sur son visage... Elle tourna les talons très vite et changea de direction allant vers le quartier riche. Il y avait deux vigiles mais ils ne firent que la salué pensant sûrement qu'elle habitait ici de par sa tenue, elle se mit a ricaner très doucement pour que seule elle n'entend son rire. Marchant doucement elle regardait de gauche a droite, puis elle remarqua une pancarte qui indiquait le chemin a prendre pour aller dans les jardins suspendus. Plaçant sa tête sur le côté Alexandra se laissa tenter, elle se mit en route vers ces jardins, montant des marches qui flottait suspendus dans les aires par la technologie environnante elle arriva alors dans les jardins. Le soleil était entrain de se coucher et la vue surplombait quasi toute la ville, elle regarda le "sol" et vit que se n'était qu'une grosse plaque de verre soutenue dans les aires comme les marches qu'Alexandra venait de gravir. Elle leva les bras en l'air puis se mit a tourner sur place plaçant sa tête en arrière, puis elle dériva de quelques mètres allant jusqu'au bord du jardin manquant de tomber. Elle se stoppa et regarda le vide en bas puis se mit a rire, plaçant sa tête en arrière se caressant le cou descendant sa main jusqu'à la limite de son décolleté. Notre pirate appuya ses mains sur la rambarde de sécurité et passa ses jambes au dessus pour enfin se mettre assise dessus, elle regarda alors le coucher de soleil en silence... Après quelques minutes elle se murmura :

« Sa serait un bon coup ici... Quoi que il doit y avoir pas mal de pantin de l'empire.. »

*Je me demande se qu'ils penseraient s'ils savaient qu'une Pirate est juste au dessus de leurs têtes...*

Balançant ses jambes dans le vide elle se mit a marmonner une petite chansonnette de pirate, ricanant entre deux "paroles" marmonner...


Dernière édition par Alexandra Glaser le Ven 15 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Left_bar_bleue13/250Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] EmptyDim 10 Jan - 14:25

Kuroyuri était endormit sur ce sol en glace. Aucun bruit ne se faisait entendre autour de lui. Le jeune garçon était si bien endormi que même une explosion ne le réveillerait pas. Son visage était détendu et étrangement, il ne portait pas son bandeau cachant habituellement son œil mais sa mèche gauche s’en chargeait involontairement. Sa petite main tenait le cache œil en question mais on aurait pu facilement le lui prendre.
Un bruit de pas se fit entendre puis quelques paroles. Kuroyuri se réveilla lentement. Il se redressa, sa mèche toujours sur son œil, et s’étira de tous ses muscles. Il se leva et songea un instant à remettre son bandeau. Mais une petite mélodie vint atteindre ses oreilles et il oublia ce à quoi il avait pensé à faire. Il se rapprocha de la source mélodieuse et les paroles se firent plus claires. C’était un chant de pirates. Kuroyuri en avait déjà entendu auparavant. Il se rapprocha de la personne chantonnant la mélodie et aperçu une jeune fille blonde, portant un corsaire sur la rampe de sécurité. La tête du jeune garçon se pencha du côté gauche et il s’interrogea ce qu’une demoiselle faisait perchée là-dessus. Il comprit, un peu en retard, que l’inconnue en question n’était pas une fille normale. Tout d’abord, elle chantait un chant de pirate. Ensuite, sa tenue était assez rare dans ce coin de la ville. Il se rapprocha et une partie de son esprit lui dicta pendant un instant de pousser la fille. L’idée était tentante mais Kuroyuri venait à peine de se lever et faire un tel effort était de trop pour lui. Il se contenta d’attendre la fin de la chansonnette avant d’ouvrir la bouche et de dire :

« Une pirate dans ce coin, c’est assez rare. »

Un petit sourire d’enfant se dessina sur son visage. Il se pencha à son tour vers le vide et contempla la splendeur de ce qu’il appelait un ‘paysage’. Il aimait le ciel et ne le cachait pas. Son bandeau toujours en main, il tourna la tête vers son interlocutrice. Il émit un autre sourire de petit garçon et croisa ses bras dans son dos avant de se pencher en avant.

« Je ne te ferais rien puisque je viens de me réveiller. D’ailleurs j’aurais bien aimé dormir encore. »

Il tourna le dos à la pirate et remit son bandeau sur son œil. Un moment de silence s’installa et Kuroyuri en profita pour s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Glaser
Alexandra Glaser


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Left_bar_bleue211/500Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Empty_bar_bleue  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] EmptyDim 10 Jan - 15:42

Alexandra entendit alors une voix de petit garçon s'élever dans les aires, derrière elle, elle tourna la tête regardant de ses yeux rouges le petit garçon. Un sourire assez moqueur se dessina alors sur son visage :

« Et qu'est ce qui te fais croire que je suis une pirate mon petit ? N'as ton point le droit de chanter n'importe quelle chanson qui nous trotte dans la tête... »

Terminant sa phrase Alexandra posa son index et son majeur sur sa tempe plaçant sa tête sur le côté laissant le haut de son corps se balancer de gauche a droite. Regardant du coin de l'oeil le jeune garçon qui se penchait s'appuyant alors contre les rambardes de sécurité. Puis il lui dit qu'il ne lui ferait rien vue qu'il venait de se réveiller rajoutant par la suite qu'il aurait aimé dormir encore un petit moment. Tournant le dos a notre pirate il mit un bandeau sur son oeil et se mit assis, lâchant un petit rire Alexandra passa ses jambes de l'autre coté de la rambarde posant ses pieds a terre puis elle mit son bras sur les épaules du petit garçon le collant contre elle. Elle lui murmura alors :

« Et qu'est ce qu'un petit borgne comme toi aurait pu me faire ? Dit moi... »

Tout en disant cela Alexandra laissait se balader ses mains sur l'épaule de Kuroyuri faisant glisser sa main sur son cou puis sa joue pour enfin arriver sur le bandeau qu'il avait sur l'oeil. Laissant alors ses doigts tapoter dessus comme si ceux-ci dansait par dessus... Elle baissa son visage pour le mettre a hauteur de celui du gamin et murmura a son oreille :

« En se qui concerne le fait de vouloir encore dormir... Je peux peut-être arranger cela... »

Se mordillant quelques peu la lèvre inférieur Alexandra lâcha un rire encore une fois, assez enfantin... Tapotant par la suite la tête du garçon elle lui demanda :

« Au faite... Pour dormir a terre... Tu es un clochard ? Si petit.. Qu'elle déchéance... »

Alexandra prit un aire faussement peinée...

[ Et elle est pas blondeuh >o< Elle est Albinos ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Left_bar_bleue13/250Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] EmptyLun 15 Fév - 21:19

Kuroyuri laissa danser les mains froides de la jeune fille. Au fur et à mesure que ces doigts fins et doux descendaient, le garçon semblait ressentir une certaine tristesse. Une grande sensation parcourra tout son corps le faisant sursauter. Il ferma finalement les yeux et laissa les images sombres et glacials de son passé l’envahir.

//Flash Back//

Un vent gelé berça les cheveux du jeune garçon. Ses yeux magenta semblaient vides de toutes émotions et fixaient inconsciemment cette maison, non, cette boule de flamme servant autrefois de foyer. Une petite forme brillante se forma au coin de son œil. Une larme ? Possible. Rapidement, des petits cercles dansèrent, dégringolèrent le long de ses petites joues rougies par la chaleur de l’endroit. Et pourtant, le visage pâle semblait toujours sans expression. Les minutes passèrent et le garçon porta enfin ses mains à ses yeux rougis par les gouttes d’eau. Et là, il attendit. Il attendit que le cauchemar dont il est victime se termine, que sa mère vienne le réveiller, le serrer dans ses bras, le rassurer. Rapidement, les jambes de l’enfant se retrouvèrent au sol et les larmes dégringolèrent aussi vite que l’éclair. Le petit homme cri, pleure, laisse tomber toutes les larmes de son corps. La fragilité de l’enfant âgé d’uniquement 5 ans est facilement visible. Voilà l’enfant fragile, peureux que personne ne connait à par lui.

« Maman », semble-t-il murmurer, « Maman réveille moi, vient me chercher ».

N’obtenant aucune réponse, le garçon fondit de nouveau en larme, criant de tous ses poumons comme si sa vie entière en dépendait. Il dégagea légèrement ses mains et on put apercevoir le visage sec et rougie par les pleurs de tristesse. Soudain, le petit sursauta et aperçu des bras l’enlaçant fortement. Son regard se tourna vers ses épaules et là, il aperçu ce visage familier mais pourtant inconnue. Mais les mains douces le quittèrent bien vite pour laisser place au bruit des sirènes. Ses yeux semblèrent se fermer tous seuls. Il regarda une dernière fois le ciel et y aperçu le sourire si chaleureux de son père et de sa mère. Et une dernière fois, il murmura un appel à l’aide. Mais son esprit sombre alors au pays des rêves.

//Fin du Flash Back//

Kuroyuri rouvrit enfin les yeux. Le temps autour de lui semblait s’être arrêté. Il se rendit compte de la situation et dégagea rapidement les mains (un peu trop proches à son goût) de la jeune fille. Il sentit rapidement le rouge lui monter aux joues et se retourna vivement en tentant de cacher son visage.
Cette fille avait quelque chose d’étrange… A par lui, elle avait réussi à lui faire se souvenir de ce jour. Non, il ne voulait pas se rappeler. Voilà la raison pourquoi il la détestait. Regagnant un peu sa fierté, il murmura simplement :

« Je te hais. »

Il laissa un gros silence s’installer. Il n’osait plus rien dire. C’était comme si son esprit était figé depuis ce retour en arrière.

[Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour mon horrible retard mais ma période d’examens a été longue et mes notes ont chuté >.< De plus, j'étais en manque d'inspiration. Voilà donc la suite. Convenante non ? J’ai travaillé dessus en cours.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade tranquille chez les riches... [Pv Kuroyuri Haruse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Aristocratique ~ :: Jardins Suspendus ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit