Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Pouvoirs assez spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kenichi Shimizu
Kenichi Shimizu
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Pouvoirs assez spécial. Left_bar_bleue0/250Pouvoirs assez spécial. Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Contrôle les Micro-Organismes du corps.

Pouvoirs assez spécial. Vide
MessageSujet: Pouvoirs assez spécial. Pouvoirs assez spécial. EmptyMer 27 Jan - 20:40

Bon bon, tout d'abord salut ! Beau forum, belle histoire etc...Bref, je voulais savoir un truc grave pour mon personnage...Je voudrais lui faire contrôler les flux liquide, mais tous, par exemple, faire sortir l'eau d'une bouteille d'eau, accélérer ou décélérer le flux sanguin...Bien sur, je commence bas, mais est ce possible au final de pouvoir faire tout ceci ? Car cela fait un peu grosbill quand s'est posé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Pouvoirs assez spécial. Left_bar_bleue10/500Pouvoirs assez spécial. Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Pouvoirs assez spécial. Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs assez spécial. Pouvoirs assez spécial. EmptyMer 27 Jan - 20:57

Hello, tout d'abord bienvenu parmi nous. ^^

Pour ce qui est de ton don, il est vrai qu'il est assez similaire par exemple au contrôle de l'eau (qui est déjà pris d'ailleurs), mis à part que ton perso pourrait "manipuler" d'autres liquides. Cependant, je préfère savoir ce que tu entend par "contrôler", c'est à dire seulement les déplacer ou également les transformer ou je ne sais quoi ?

Le simple fait depouvoir agir sur le sang, c'est assez puissant comme pouvoir. Je ne suis pas contre mais je préfère limiter tout cela avant de dire oui. Déjà apprendre étape par étape, pour ne pas faire "grosbill". EN ce qui concerne l'eau je serai tenter de dire non. Pourquoi ? Parce que d'autres personnes possèdent ce pouvoir et ça serait les désavantager que te t'accorder ce don et d'autres en plus.

Bon en résumé, çaserait plustôt oui pour le sang et d'autre liquides, excepté l'eau. Voilà, en espérant avoir bien compris ta question =D
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Kenichi Shimizu
Kenichi Shimizu
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Pouvoirs assez spécial. Left_bar_bleue0/250Pouvoirs assez spécial. Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Contrôle les Micro-Organismes du corps.

Pouvoirs assez spécial. Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs assez spécial. Pouvoirs assez spécial. EmptyMer 27 Jan - 21:05

Tu y as bien répondu merci, mais si je ne peut pas contrôler l'eau au minimum sa perd un peu de son intérêt, mais merci quand même. Je vais trouver autre chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Pouvoirs assez spécial. Left_bar_bleue10/500Pouvoirs assez spécial. Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Pouvoirs assez spécial. Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs assez spécial. Pouvoirs assez spécial. EmptyMer 27 Jan - 21:07

Enfin je pense que si tu prend la manipulation du sang, ça ne perdra pas de son intérêt, au contraire. Mais bon ce n'est que mon avis X)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Kenichi Shimizu
Kenichi Shimizu
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Pouvoirs assez spécial. Left_bar_bleue0/250Pouvoirs assez spécial. Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Contrôle les Micro-Organismes du corps.

Pouvoirs assez spécial. Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs assez spécial. Pouvoirs assez spécial. EmptyMer 27 Jan - 22:02

En faite la manipulation du sang est une sorte d'extension de pouvoir manipuler l'eau. Mais j'en ai un autre à proposer en tant que soigneur cette fois. Il s'agit de controler les micos-organismes d'un corps. Par exemple faire germer un cancer du poumon, le soigner...Je pense faire ça comme ca :

-Peut detecter et amoindrir ou soigner les fièvres, grippes, gangraines, empêcher les infections suites à des blessures...[Le défensif]

-Faire germer des cancers dans le corps ciblés [L'attaque]

Le tou reparti sur plusieurs niveaux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Pouvoirs assez spécial. Left_bar_bleue10/500Pouvoirs assez spécial. Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Pouvoirs assez spécial. Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs assez spécial. Pouvoirs assez spécial. EmptyMer 27 Jan - 22:05

Why not =O
Mais comme toujours à utiliser avec des restrictions. Pas de "oh je te rend malade parce j'en ais décidé ainsi" ou "tiens tu vas mourir d'un cancer je te soigne dans la minute", enfin tu vois le truc, je suppose X)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Pouvoirs assez spécial. Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs assez spécial. Pouvoirs assez spécial. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs assez spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: I listen... so tell me something ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit