Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hina Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hinata Asahi
Hinata Asahi
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Hina Link's Left_bar_bleue1/1Hina Link's Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Soigne les blessure ne touchant pas les fonctions vitales ~ Manie un bâton de Lumière

Hina Link's Vide
MessageSujet: Hina Link's Hina Link's EmptyDim 31 Jan - 15:31

Liens D'Hinata Asahi
Veux-tu un lien avec moi, Invité ?



Ma Famille...
"Ils font partis de moi, ils sont de mon sang et je les aime même s'ils m'énervent parfois..."

Hina Link's Mini_372246icone_pere_inconnu

Papa.Je te hais. Tu es un ami de l'empereur. Tu es vicieux. Tu es calculateur. Tu es un être détestable. Je n'ai même pas réussi à trouver une photo de toi. D'ailleurs, as-tu déjà pris une photo de toi et de ta famille ? As-tu conscience d'avoir une famille ? Oui, sans doute. Mais juste pour qu'elle te serve à quelque chose.

Hina Link's 818623icone_mere

Maman.C'est grace à toi que je suis ce que je suis. Tu m'a éduqué, formé, tout appris. On se ressemble comme deux gouttes d'eau et, pour cause, je suis à ton image, à ton idée. Tu es la reine des manipulatrices mais réaliseras-tu un jour que j'ai échappé à ton emprise ?



Mes Connaissances...
"Je ne les connais pas encore très biens... Qui sais comment ça va devenir ?"


Hina Link's Mini_165506606262548ca85d37a067

Murgen d'Onix Je ne connais pas grand chose de toi... Garde du corps employé par mon père pour me protéger... je me méfie. Qui sais ce qu'il t'a demandé ? Quels sont les projets de mon redoutable parent ? Joues-tu un double jeu ?

- (libre)

- (libre)




Mes Amis...
"Je sais que je peux compter sur eux et j'espère qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur moi..."


Hina Link's Mini_37189icone

Nina Youngblood Téméraire et forte, décidée et têtue, tu es fonceuse et tu ne réfléchie jamais. Mais c'est pour ça que je t'adore, pour toutes les bêtises que nous avons fait ensemble.

- (libre)

- (libre)



Mes Meilleure(es) Amis(es)...
"Ce sont les meilleurs, je les adore, je les aime, ils font parties entièrement de ma vie..."



Hina Link's Mini_8129icone_Theo
- L'amusant...
"Dés qu'il fait un geste ou qu'il ouvre la bouche, je me tords de rire. Il me remonte le moral à tout les coups, je l'adore..."
Theo.. Tu n'arrête pas de me faire rire et tu es le meilleur pour me remonter le moral. Ma vie serait bien triste sans toi ! Heureusement que tu es là.


- Le Confident...
"Je sais que je peux lui confier mes secrets et il saura me conseiller..."

- (libre)


Mes Soeurs, Frères de Coeur...
"On se chamaille, on se chambre, on se taquine... mais on s'aime."


- (libre)

- (libre)



Mon Amour...
"Il est seul, unique, je l'aime plus que tout au monde..."


- (libre)



Les Evités...
"Je les évite car ils sont de mauvaises connaissances, ne m'aiment pas ou encore ne m'inspirent pas confiance... Je n'ai pas envie de les connaître et je m'enfuie s'ils approchent trop près de moi..."


- (libre)

- (libre)



Les Ennemis...
"Je les déteste, il me déteste.. Pourquoi alors leur parler ?"

- (libre)

- (libre)


Dernière édition par Hinata Asahi le Mar 2 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Asahi
Hinata Asahi
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Hina Link's Left_bar_bleue1/1Hina Link's Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Soigne les blessure ne touchant pas les fonctions vitales ~ Manie un bâton de Lumière

Hina Link's Vide
MessageSujet: Re: Hina Link's Hina Link's EmptySam 6 Fév - 21:14

Envie d'un lien avec mon personnage ?
Postez ici !
Revenir en haut Aller en bas

Hina Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: The Gazette ~ :: Les Fiches Liens ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille