Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hiro Mashimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hiro Mashimoto
Hiro Mashimoto


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Hiro Mashimoto Left_bar_bleue1/700Hiro Mashimoto Empty_bar_bleue  (1/700)
~ Don:

Hiro Mashimoto Vide
MessageSujet: Hiro Mashimoto Hiro Mashimoto EmptyDim 7 Fév - 0:30

Ah ah, toi, oui toi, petit être désireux de connaitre ma personne, te voilà bien curieux - trop à mon gout. La paranoïa ? Moi ? Non, vous devez faire erreur, je suis juste prudent. De nos jours il faut être fou pour accepter la requête d'un inconnu... Mais puisque votre convenance me semble humble je vais donc m'empresser de présenter mes liens. Dernier détail, vous n'en ferrez sans doute pas parti.

    Hiro Mashimoto

~ En premier lieu, je pense qu'il serait judicieux de vous faire part de mes relations familiales. La situation actuelle veut que désormais je ne suis que le seul membre de ma famille, en quelque sorte. Voici ce pourquoi : ~

    ° Kaito Mashimoto °
Le mieux à son état pur, selon moi. Mon frère ainé ne m'inspire que haine et maux, l'incarnation de la traitrise à sa juste valeur. En raison de ses circonstances, je suis à même d'essayer de comprendre les desseins de mon jumeau, tant politique que personnel. Je me demande bien qui est réellement " Kaito Mashimoto ", mon présumé frère ?

Petite note sur la partie FAMILLE : Outre ce mystérieux personnage, je ne possède plus aucun lien de parenté car défini comme défunt - apparemment.

~ On m'a toujours dit que les amis étaient la meilleure chose qui puisse nous arriver. Pas forcément. Je vous le rappelle expressément : Autrefois trahis, je ne pouvais compter sur quiconque. Même en étant général, mes troupes n'ont guère eu la bonté de me défendre aux devants de la justice incarnée. Pour mieux compléter ma fiche, une description de mes amis est de mise : ~

    ° Noctys °
Ah, nous voici enfin au cœur de mon fiche, à savoir mon compère de toujours et unique ami : Noctys. Que dire de lui ? Hum, qu'il ne dispose pas de capacités accrues pour diriger des troupes, qu'il m'a choisi comme étant son mentor, que sans lui la vie serait trop triste. Éviter de lui communiquer le passage de " ne dispose pas encore des capacités accrues pour diriger " le pauvre serait attristé de l'apprendre. Aussi je ne peux que le remercier de n'avoir jamais failli à sa tâche et de me gratifier de sa présence bienfaisante. Encore merci Noctys. PS : Penser à supprimer cette phrase xD

~ Un autre sujet à aborder, et à laquelle je m'attèle à terminé, et mes connaissances. Pour être franc, je n'ai strictement aucun lien avec autrui mis à part les personnes décrites précédemment. Je pourrais ajouter notre bienfaiteur, roi de son rang, et infâme. Allez, je ne vais pas chipoter pour un humain, et puis cela ne fera pas de mal de parler de lui - Un peu de publicité n'a jamais tuée quelqu'un. ~

    ° Vayne Von Britannia °
Que dieu me garde, je m'apprête à évoquer un sujet troublant. Notre beau et valeureux prince sur son destrier blanc, tenant son hégémonie à sa main.. Qu'il est sublime, fort... La mort lui ira surement très bien. Comme vous pouvez vous en douter, la relation qui anime notre existence est quelque peu tendue. Vous pensiez une seule seconde que j'adulai ce traitre à la couronne et méprisant ? Vous êtes tellement crédule mes pauvres... Je comprends maintenant pourquoi Vayne vous manipule à sa guise sans embuche. Tout ça pour dire que mon pire ennemi était autrefois mon supérieur, ou du moins sa famille. PS : Faire parvenir à Vayne une petite offrande... Disons, une bombe " nucléaire " xD

~ Maintenant je pense que vous en saviez davantage sur moi et mes relations, il est temps de... Ce n'est pas fini ? Comment ça ? Mes relations sentimentales ? Ah bon ? Suis-je bête, je n'en ai point. Peut-être bien finalement... Puisque la plupart d'entre vous m'apprécie, et me harcèle à ce sujet, je n'ai guère d'alternatives. Allez Hiro, courage, c'est bientôt fini :

    ° Anastasia Ananké °
La pureté à son paroxysme, la justesse n'a d'égale que son charme incandescent. Ah, un brin de poésie me traverse l'esprit à l'entente de son nom. Qu'il est beau de rêver... L'amour n'est qu'une illusion non conforme à mes intentions. Dans tout le royaume, je ne pouvais qu'espérer tomber sur plus bas. Même si cette jeune concubine demeure ma faiblesse, car nullement repoussante mon cœur semble s'éprendre d'un sentiment anodin, elle n'est qu'une simple humaine. Pour tout vous dire, la seule chose qui inspire ces quelques lignes est cette attirance. Amoureux ? Non. Intrigué ? Oui. Pourquoi dois-je m'efforcer à comprendre cela ? Qu'a t-elle de plus que les autres ? Elle possède deux bras, deux jambes, un visage... Alors pourquoi ? De plus, je rajoute une petite couche, elle trahie cette conviction par ses relations envers l'empire, chose que je ne peux supporter. Et elle s'étonne de ma réaction, me trouvant trop agressif " sortir mes crocs " comme elle le souligne perpétuellement. Il y a tant de chose à dire à son sujet alors je pense m'arrêter là. PS : Espérer ne plus jamais la voir xD


Dernière édition par Hiro Mashimoto le Jeu 18 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
Yuna Natsume


Messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Hiro Mashimoto Left_bar_bleue89/500Hiro Mashimoto Empty_bar_bleue  (89/500)
~ Don: Nécromancienne

Hiro Mashimoto Vide
MessageSujet: Re: Hiro Mashimoto Hiro Mashimoto EmptyLun 8 Fév - 14:09

Ano ... J'aimerai bien avoir un lien avec ton personnage, je le trouve intéressant : ]
Vu que Yuna est un véritable pot de miel tout collant et toute adorable ( trop même --" ) je sais pas dans quelle catégorie tu voudrai la placer. Si tu veux qu'Hiro ait un lien avec bien sûr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mashimoto
Hiro Mashimoto


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Hiro Mashimoto Left_bar_bleue1/700Hiro Mashimoto Empty_bar_bleue  (1/700)
~ Don:

Hiro Mashimoto Vide
MessageSujet: Re: Hiro Mashimoto Hiro Mashimoto EmptyMar 9 Fév - 19:54

Chouette, une personne se dévoue enfin à devenir " peut-être " mon amie.

Dans quelle catégorie... Neutre pour le moment jusqu'à ce que l'ont se croisent. D'ailleurs, un RP ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neal Keinz


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Hiro Mashimoto Left_bar_bleue23/500Hiro Mashimoto Empty_bar_bleue  (23/500)
~ Don:

Hiro Mashimoto Vide
MessageSujet: Re: Hiro Mashimoto Hiro Mashimoto EmptyMar 16 Fév - 23:07

Je voudrais bien aussi un lien avec le chef de la rébellion, si ce dernier est bien entendu d'accord x3 !
Histoire de donner une idée :
je pensais plutôt, si je peux me permettre, à une relation qui dépasse le stade connaissance, car le petit Neal, est déjà depuis deux ans dans la rébellion, ce qui n'est pas négligeable. Après pour ce qui est de Neal, malgré son fichu caractère, je suppose, qu'il respecte Hiro, malgré tout et veut l'aider à renverser l'Empire comme de nombreux membres de la rébellion, et pour ça, il n'hésite pas à accepter les missions les plus périlleuses pour se mettre en valeur à ses yeux !
Voilà, je vous laisse le choix très cher ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thomson
Evan Thomson
Le Marionettiste ♠


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans ma tête...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Hiro Mashimoto Left_bar_bleue16/500Hiro Mashimoto Empty_bar_bleue  (16/500)
~ Don: Contrôler l'esprit par les sentiments

Hiro Mashimoto Vide
MessageSujet: Re: Hiro Mashimoto Hiro Mashimoto EmptyMer 17 Fév - 7:46

J'aime ta façon d'énoncer ton opinion sur tes contacts... Hiro... ... dit un partisant d'Empire XD (ironie du sort...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Hiro Mashimoto Left_bar_bleue13/250Hiro Mashimoto Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Hiro Mashimoto Vide
MessageSujet: Re: Hiro Mashimoto Hiro Mashimoto EmptySam 20 Fév - 12:12

J'aimerais un lien moi aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hiro Mashimoto Vide
MessageSujet: Re: Hiro Mashimoto Hiro Mashimoto Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hiro Mashimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: The Gazette ~ :: Les Fiches Liens ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit