Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Isaac Leenhart
Isaac Leenhart


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue17/250Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (17/250)
~ Don: Étourdir

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyDim 14 Fév - 22:20

•• me;

Il n’est pas donné à tout le monde de bien s’entendre avec le fils Leenhart, serez-vous de ceux-là? Gosse de riche à qui on essaie d’apprendre à travailler en l’envoyant au pensionnat, il regarde souvent son propre reflet dans les yeux des gens. Plutôt sociable, il est facile de conversation s’il estime que l’interlocuteur en vaut la peine. S’il arrive à le désennuyer, il portera une attention particulière à celui-ci. Le jeune homme fera toujours ce qui lui rapportera le plus, sans réelle considération pour les autres. Partisan de l’empire convaincu, il ne s’en cache aucunement et confronte souvent ceux qui se disent en faveur de la rébellion. Il est donc toujours plus facile d’être son ami que son ennemi. Ayant le pouvoir d’engourdir et d’étourdir quelqu’un en touchant quelques instants son crâne, il ne se sert de son pouvoir que s’il peut en retirer un avantage mais n’en fait pas grand étalage.


c o n n a i s s a n c e s;


Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Al6c5y
× Natalia;;
Falkenbach
Who're you? My mother?

« Officiellement garde du corps engagée par son père. Mais comme les malfrats et les kidnappeurs sont peu nombreux à la Seiryoku Gakuen, elle sert plus à le surveiller qu'autre chose. Trop sérieuse, le seul plaisir dont il peut en tirer c'est de lui faire piquer des colères, ce qu'il ne se garde pas de faire. »


Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] 15fhpxz
× Martel;;
Miller
Seems like an interesting bet.

« Jeune femme engagée pour se fiancer au jeune bourgeois. Leur relation se base sur le strict monde des affaires et le contrat les liant. Mais l’énigmatique jeune fille a le don de fasciner. Il tente de découvrir comment quelqu’un peut s’unir avec un inconnu simplement pour l’argent. La fraîcheur de son arrivée le désennuie pour l’instant, relation à surveiller. »



Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] 10mo84m
× Kuroyuri;;
Haruse
Keep running kiddo.

« Enfant qu'il vaut mieux avoir de son côté que de celui de son ennemi. Il entretient avec lui une relation premièrement d'affaire, en lui donnant des petites missions, pour suivre quelqu'un qui pique son intérêt, menacer un ennemi ou quelque fois aller chercher des informations, sans devoir passer par son père. Mais l'énergie du gamin le fait sourire, sa compagnie ne lui déplait pas, surtout avec l'efficacité dont il fait preuve. »


Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] 2drx7nr
× Noah;;
Paterson
No one gives me the cold shoulder.

« Dans la même classe que le jeune homme, ils se conaissent tout d'abord par leurs parents. Le père de celle-ci étant en relation d'affaire grâce à son commerce avec le sien, elle est plutôt obligée d'ête agréable avec lui pour ne pas faire tort aux affaires familiales, c'est un fait bien connu. Mais agréable, c'est un bien grand mot. Le jeune bourgeois ressent assez bien le fait que ce n'est que cette relation d'affaires qui l'empêche de se faire envoyer promener. Ce qui le motive d'autant plus à l'approcher, considérant sa froideur comme une tache à sa réputation, même un défi. »


a m i s;


Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Xkomxe
× Gregoritta;;
Tarasov
You owe me those sexy legs.

« Ils sont bons amis depuis la petite école, bien qu’Isaac y soit rarement allé. D’abord plus intéressé par l’apparence inusitée, une réelle amitié se forma entre eux un peu de temps. On pourrait même dire qu’il s’agit de son meilleur ami. En sa présence, Isaac devient une toute autre personne, oubliant le décorum et sa réputation. Il redevient presque un gamin, malheureusement pour Greg qui finit toujours par subir ses frasques. Il est la seule personne à qui il se confie sérieusement, mais ignore qu’il a rejoint les hackers.»


e n n e m i s;


Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] 2vs4vls
× Alyson;;
Miller
Get your hands off my wallet.

« Belle-sœur non-officielle du jeune homme. Déjà là, ça ne part pas vraiment du bon pied. Impossible de s’entendre avec un être qui semble surgir d’un tout autre univers. Cette jeune femme ne faisant pas honneur à son physique pourtant flatteur lui fait se poser des questions sur l’hérédité et la génétiques. Comment cette créature irréfléchie, sans manière, sans tact et sans classe pourrait faire partie de la famille de celle à qui il devrait s’unir? De plus, la belle-sœur a tendance à d’abord, lui taper sur le système, et de lus s’en prendre souvent à son portefeuille. Comme on dit, un coup à la bourse, ça fait mal dans tous les sens. »


a m o u r;


Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] 2miu8m
× NAME;;
x
blablabla

« Vous?»


f a m i l l e;


Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] 2d7a5a0
× Papa et Maman;;
Leenhart
Yeah, Whatever...

« Leurs relations sont froidement cordiales. Leurs contacts sont en fait très limités depuis l’arrivée du jeune homme à a Seiryoku Gakuen, mais la bienséance prend toujours le dessus sur leur dispute. Il porte tout de même un grand respect à son père, malgré le fait qu’il souhaite le dépasser, ce qui n’est pas le cas de sa mère avec qui il n’a jamais eu un grand lien.»




Dernière édition par Isaac Leenhart le Dim 14 Mar - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue13/250Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyMar 23 Fév - 19:02

Un 'tit lien pour moi ch'il vous plaît =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Leenhart
Isaac Leenhart


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue17/250Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (17/250)
~ Don: Étourdir

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyMar 23 Fév - 23:03

Bien sûr, enfin un ami de l'empire xD
De quel nature?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue13/250Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyMer 24 Fév - 10:21

Je suis assez nul pour le choix des liens x). M'enfin tout me convient alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Miller
Alyson Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Près de toi peu être ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue1/1Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Aucun, je n'en est pas besoin pour me défendre. Testez et vous verez ~

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyJeu 25 Fév - 14:16

Moi !! moii !! *leve le bras*
J'suis la belle soeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Leenhart
Isaac Leenhart


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue17/250Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (17/250)
~ Don: Étourdir

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyJeu 25 Fév - 14:29

Kuroyuri> Je dirais plutôt amicale, peut être que tu pourrais effectuer quelques missions pour moi 8D

Alyson> La belle-soeur, on s'entend que ça risque pas d'être bien joli comme lien ça XD ennemis?


Dernière édition par Isaac Leenhart le Jeu 25 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Miller
Alyson Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Près de toi peu être ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue1/1Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Aucun, je n'en est pas besoin pour me défendre. Testez et vous verez ~

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyJeu 25 Fév - 14:31

Owiii fais attention à tes poches 8D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Leenhart
Isaac Leenhart


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue17/250Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (17/250)
~ Don: Étourdir

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyJeu 25 Fév - 14:42

Donc, si je comprend bien, il faudrait se faire un topic. Les questions qui tuent: Où, Qui, Quand, Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Miller
Alyson Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Près de toi peu être ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue1/1Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Aucun, je n'en est pas besoin pour me défendre. Testez et vous verez ~

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyJeu 25 Fév - 14:45

Comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Leenhart
Isaac Leenhart


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue17/250Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (17/250)
~ Don: Étourdir

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyJeu 25 Fév - 14:51

Hmmm.
Vu que fouiller dans mes poches est devenu un sport national, j'ai peut être une idée avec le magasin de Haut Standing (où je serai sûrement obligé de payer). Ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Miller
Alyson Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Près de toi peu être ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue1/1Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Aucun, je n'en est pas besoin pour me défendre. Testez et vous verez ~

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyVen 26 Fév - 13:43

han pas bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue13/250Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptySam 27 Fév - 9:26

Yaaaata, des missions comme dire /SBAF/ Je suis très tenter par l'offre =P
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Sweiss
Lewis Sweiss
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Partout hormis là où je devrais être 8D

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue13/500Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don:

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyDim 28 Fév - 10:51

Ton personnage me plaît beaucoup ♥️ Si c'est réciproque, j'aimerais bien un lien itou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com
Isaac Leenhart
Isaac Leenhart


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue17/250Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (17/250)
~ Don: Étourdir

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyDim 28 Fév - 14:56

J'suis honoré!
Bien sûr que ça me tente. De quel genre?
[et il serait temps que je mette à jour tout ça]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Sweiss
Lewis Sweiss
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Partout hormis là où je devrais être 8D

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue13/500Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don:

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyDim 28 Fév - 15:06

Bah... Etant donné qu'on est dans la même classe, ça pourrait être un filon exploitable nope ?
Après j'ai pas d'envie particulière (moi j'ai même pas encore fait ma fiche de lien depuis le temps...), donc à toi de voir ce que tu as envie ! Sachant qu'une relation orageuse ne me dérange pas plus qu'une relation amicale, au contraire même ! Ça met du piment dans les rp comme ça après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com
Isaac Leenhart
Isaac Leenhart


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue17/250Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (17/250)
~ Don: Étourdir

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyDim 28 Fév - 15:07

On pourrait se faire un rp et voir comment ça se profile?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Sweiss
Lewis Sweiss
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Partout hormis là où je devrais être 8D

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Left_bar_bleue13/500Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don:

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] EmptyDim 28 Fév - 15:09

Wai, à la limite ça serait la meilleure idée, ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Vide
MessageSujet: Re: Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Leenhart [Me, Myself and maybe You]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: The Gazette ~ :: Les Fiches Liens ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille