Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

No-man-s-land@soralya.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Neal Keinz


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
No-man-s-land@soralya.com Left_bar_bleue23/500No-man-s-land@soralya.com Empty_bar_bleue  (23/500)
~ Don:

No-man-s-land@soralya.com Vide
MessageSujet: No-man-s-land@soralya.com No-man-s-land@soralya.com EmptyMer 17 Fév - 1:19



    No-man-s-land@soralya.com 23vxs210

    {Pseudo_ No Woman No Cry.
    {Message Perso_ Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets...
    {Statut_ Online


    {Contacts_ ...


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
Yuna Natsume


Messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
No-man-s-land@soralya.com Left_bar_bleue89/500No-man-s-land@soralya.com Empty_bar_bleue  (89/500)
~ Don: Nécromancienne

No-man-s-land@soralya.com Vide
MessageSujet: Re: No-man-s-land@soralya.com No-man-s-land@soralya.com EmptyMer 17 Fév - 13:09


    Tendre ami,
    Cela fait bien longtemps que je n'ai eu de nouvelle de toi, que je t'ai vu. Comment te portes-tu ? Moi, je suis rentrée à Anthalys depuis quelques temps déjà et je ne pense pas y rester encore une fois indéfiniment. J'ai été un peu trop occupée pour te contacter jusque là ; trouver des salles de spectacles, un logement et flaner encore et encore dans cette somptueuse ville. D'ailleurs, Ô mon ami je vais pouvoir enfin donner un spectacle dans les quartiers riche de notre capitale. Je suis si heureuse !
    Il faut que nous nous revoyons, quand est-tu libre ? Cela te dirai de prendre une tasse de thé en ma compagnie au Bell's Sugar ? J'ai tant de choses à te conter, j'ia encore fais un long voyage avant de revenir ici.

    Réponds moi vite, je t'embrasse affectueusement , Yuna.

    [Hmm... Erreur de frappe certainement, elle est terriblement distraite ]
Revenir en haut Aller en bas

No-man-s-land@soralya.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Connecting People ~ :: Réseau des Keitais~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit