Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Event; the. f i r s t ~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue10/500Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyJeu 25 Fév - 21:07

Que la fête commence !
Maestro...musique !

Event; the. f i r s t ~. 25ztc11

    L' Empereur vous invite ! Comment cela, où ? Vous ne le savez pas encore ? Mais voyons à la fête la plus attendue de l'année, dans son très « modeste » manoir qui se trouve à la périphérie de votre chère capitale, Anthalys. Bien entendu, petit peuple, ne rêvez pas trop, l'Empereur n'invite que le beau monde, le gratin du gratin , le très haut. Autant dire, pour renter il faut « montrer patte blanche ». Histoire d'épater la galerie, il n'hésitera pas à user de tout son pouvoir et de tous les artifices possibles et inimaginables. Arrêtez-vous un instant et pensez: un manoir immense, une salle de bal somptueuse, un hôte prestigieux, des invités de marque, des robes en soie virevoltant au grès d'une musique jouée par l'orchestre, d'élégants hommes aux sujets de conversations raffinés et une pléiade de serviteurs prêt à répondre au moindre de vos besoins. La démesure royale n'est-elle pas magnifique ?

    Vous êtes déçus ? Ah.. vous ne faites pas partie de la haute...Ne désespérez pas, peut-être faites-vous partit de son « plan pour assoir son pouvoir ». Et oui ne l'oubliez pas. Cette fête n'est qu'un petit théâtre superficiel, où vous n'êtes que les marionnettes d'un adroit illusionniste. Si c'est ce qu'il veut, alors jouons ! Venez vous y amuser pendant qu'il est encore temps... Mais revenons au fait, qui sont ces privilégiés n'appartenant pas à la haute société ?

    Parmi les invités: une délégation d'invoqueurs, pour montrer que même un empire coercitif respecte la religion dans les règles de l'art, quelques élèves de l'académie, pour prouver à quel point l'éducation impériale est une réussite, bien entendu sa fière armée, dont il ne se sépare jamais, et qui s'occupera de la sécurité, et pour terminer des serviteurs d'un soir engagés parmi la population de tout Soralya. Rien ni personne ne sera délaisser, enfin du moins, tout ceux qui le méritent. Tout est sous contrôle...ou presque. Un petit monde hétérogène pour prouver que l'Empire n'est pas sans cœur. Pour les autres évités et non pas invités, advienne que pourra !

    Mais quelle est donc cette ombre qui se profile à l'horizon ? L'orage n'est pas loin. L'odeur du complot flotte dans l'air. Si âcre, si amère et pourtant si jubilatoire... Comment l'Empereur organise une fête sans inviter ses chers ennemis? Qu'a cela ne tienne ! Pour eux l'entrée sera libre...et en toute discrétion. Mais les conséquences de ces entrées illégales, elles seront remarqués, soyez sûrs. Comment vous ne voyez toujours pas ? Oh l'esprit lourd que vous avez là ! Imaginez donc trois groupes aux ambitions totalement opposés, lâchés en plein milieu d'une agréable fête d'aristocrates. Vous y êtes ? Pour les uns l'argent, les autres la destruction et les derniers le sabotage. Qui sortira gagnant ? Qui sortira vivant ? Et bien, dansez maintenant !





Derrière le Masque ...
comment ça marche ?
Event; the. f i r s t ~. 2gsmz54 Event; the. f i r s t ~. B7kvuo Event; the. f i r s t ~. 2jajbzn

    Mais en réalité, comment cela va t-il se passer ? Rien de plus simple. Il vous suffit de nous faire part de votre participation à cet event , en postant après ce message. Une fois les inscriptions closes, les festivités pourront commencer:



  • Avant le début du rp, chaque participant se verra envoyer un mp, lui indiquant sa place au sein de cette soirée (invités, serviteurs, intrus, etc...). Et par conséquent, le lieu par où il devra arriver, ainsi que la liste de ses « coéquipiers ».

  • Après le début tout en tranquillité, nous vous ferons faire parvenir vos ordres de missions. Chaque « groupe » de personne se verra attribuer une mission (bien entendu en contradiction avec les autres!). Les membres du groupe ayant réussi à remplir le mieux leur mission se verront attribuer 40 points chacun.

  • Ainsi vous l'aurez compris le but est de faire échouer les autres. A vous de vous organiser par groupe , de mettre au point vos scénarios, pièges et plans !

  • Régulièrement des news vous seront envoyés. Et qui sait, cela bouleversa peut-être vos plans ?

  • Chaque groupe « d'invités non désirés » (ainsi que la sécurité de l'Empereur) seront munis d'oreillettes pour être constamment en contact les uns avec les autres, et ce, où que vous soyez.

  • Le PNJ s'autorisera des visites inopinées. Personne n'est à l'abri. Ici, il mène la valse.

  • Les déplacement dans le manoir devront être fait de manière logique. Chaque endroit donne accès à d'autres lieux particuliers. Si vous postez au premier étage, vous ne pourrez pas postez directement au troisième; il vous faudra d'abord passer par le second étage. Préparez donc bien votre parcours.

  • Une dernière recommandation: amusez-vous bien ~

Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Eliot Delacourt
Eliot Delacourt
~ Hacking.

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Quelque part avec mon ordinateur chéri

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue1/1Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Accelération de Gravtions sur des objets

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 1:05

Bonsoir les nadmiines (L)

Moi je m'inscris, je m'inscris, je m'inscris *O*

Michi les Nadmines (L)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Falkenbach
Natalia Falkenbach


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue13/250Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don:

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 1:14

    Moi aussi j'aimerais bien participer =D
    Mercii n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mashimoto
Yumi Mashimoto
Susceptiblement Jalouse

Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kaito.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue27/250Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (27/250)
~ Don: En tant que robot elle est immortelle et ne peut donc ni vieillir ni mourir..

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 1:23

Mashimoto Yumi ! Toujours la pour l'action, alors on lui rabat le cadet quand à se prétentieux d'empereur ?
Hackeuse un jour hackeuse toujours ! Event; the. f i r s t ~. 823386
Revenir en haut Aller en bas
Murgen d'Onyx
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue270/700Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 1:35

hé moi aussi, je veux en etre
Revenir en haut Aller en bas
Shou Namida
Shou Namida
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue100/500Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 10:47

Jolie bannière pour cet event ^^ !

Hackeurs...Empire...pfff...Que c'est répétitif !
Moi je dis hé...les pirates c'est le bien n__n ( ou le mal au choix...)

Je participe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
Eather L. Thomas
Eather L. Thomas
Darker than white*

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : La où il y a de la place.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue94/500Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (94/500)
~ Don: Invocation d'esprits jumeaux: Ki(ailes) et Ken(sabre).

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 12:55

Fufufu~
Une hotesse de bar invitée par un client pas très malin désire se faire une place parmi ce fameux gratin impérial~
Suis-je de la fête? Event; the. f i r s t ~. 127273 /oh un nouveau smiley >w
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Leenhart
Isaac Leenhart


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue17/250Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (17/250)
~ Don: Étourdir

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 14:21

Je veux y être!
S'il-vous plaît 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 14:34

Qu'est qu'un bal sans la sublime élégance que je suis ? Pas grand chose évidemment.

Dernière édition par Noctys Ichihara le Ven 26 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
Mitsu Manade
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Là où j'ai envie d'être !

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue193/500Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 14:34

Moi aussi je viens =D On verra Mitsu en robe sa va être drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm
Stan Sanders
Stan Sanders


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue22/250Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (22/250)
~ Don: Invoqueur

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 18:03

J'en fais partis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue13/250Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 18:52

Je demande une invitation =P
Revenir en haut Aller en bas
Martel Miller
Martel Miller


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Anthalys .

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue1/1Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Ses Os sont ses armes

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 19:32

Oh oui je viens ** ! Onegaishimasu 8D ♥️ ( Seung Ri ou TOP seront là ? p= )
Revenir en haut Aller en bas
Arun Mariko
Arun Mariko


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Quartier d'Ueno

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue12/250Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (12/250)
~ Don: Lien de la soumission (voir fiche)

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 26 Fév - 20:07

Je viens moi aussi (Tsubasa, j'ai envoyer un petit MP pour ma présence Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Cazhan
Gericko Cazhan


Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue224/250Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (224/250)
~ Don: Métamorphe > Loup, Panthère, Chat... Mraaaw ?

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptySam 27 Fév - 9:25

    Je viendrais mettre mon grain de sel aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Asahi
Hinata Asahi
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue1/1Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Soigne les blessure ne touchant pas les fonctions vitales ~ Manie un bâton de Lumière

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptySam 27 Fév - 11:59

J'ajoute la double identité d'Hinata à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mashimoto
Hiro Mashimoto


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue1/700Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (1/700)
~ Don:

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptySam 27 Fév - 13:45

Tiens donc, mon vieil ami organise une fête en son honneur ? En mon honneur ? Et de quel sujet allons-nous aborder lors de cette cérémonie ? De moi bien sur !

Pour cette soirée, je promet de venir sur mon 31 (veste, cravate...), d'apporter un cadeau (Disons une petite boite métallique renfermant un certain bruit " Tic Tac Tic Tac "), et la personne la plus importante, sans qui cette réception ne serait rien : Moi

Comptez donc sur Hiro Mashimoto pour égailler votre vie ( Surtout celle de l'Empereur )
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Awyn
Lilian Awyn
Nuage Inconscient.

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Là où y a de la verdure!

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue11/250Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Fuir ou esquiver, telle es tla question...

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyDim 28 Fév - 10:01

J'veux jouuuuuuuuueeeeer! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-gakuen.forumactif.com
Sachiko Honda
Sachiko Honda
{ I'm a rebelle.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue11/250Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Guérison

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyDim 28 Fév - 14:09

Veux bien y participer aussi.

Dernière édition par Sachiko Honda le Jeu 4 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thomson
Evan Thomson
Le Marionettiste ♠


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans ma tête...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue16/500Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (16/500)
~ Don: Contrôler l'esprit par les sentiments

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyDim 28 Fév - 14:39

ça semble intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiruga Ren
Ishiruga Ren


Messages : 217
Date d'inscription : 03/03/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue11/250Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Augmentation des sons

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyJeu 4 Mar - 20:31

Je viens!! On vs bien se marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue10/500Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 5 Mar - 16:46

Nous avons encore besoin de personnes ♥️
Nous sommes en manque de Hackers, de pirates, de soralyen et d'invoqueurs ! Venez venez ~
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Keiss Veil
Keiss Veil


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue1/1Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: //

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 5 Mar - 17:00

    Bon bah s'il y a un manque de hacker je peux bien inscrire Keiss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Sweiss
Lewis Sweiss
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Partout hormis là où je devrais être 8D

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue13/500Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don:

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 5 Mar - 17:23

J'ramène Lewis en plus de Geri' s'vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com
Gregory Tarasov
Gregory Tarasov
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Event; the. f i r s t ~. Left_bar_bleue1/1Event; the. f i r s t ~. Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Annulation des Dons

Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. EmptyVen 5 Mar - 22:58

Manque d'Hackers ? Comptez moi in :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Event; the. f i r s t ~. Vide
MessageSujet: Re: Event; the. f i r s t ~. Event; the. f i r s t ~. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event; the. f i r s t ~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: The Gazette ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit