Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sachiko et son entourage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sachiko Honda
Sachiko Honda
{ I'm a rebelle.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Sachiko et son entourage. Left_bar_bleue11/250Sachiko et son entourage. Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Guérison

Sachiko et son entourage. Vide
MessageSujet: Sachiko et son entourage. Sachiko et son entourage. EmptyLun 1 Mar - 23:13

Myself ; Sachiko Honda, une rebelle.


Sachiko et son entourage. 70b6l2
    Sachiko Honda, une fille faisant partie des Rebelles pour vaincre l'Empire et faire régner la paix. Une fille possessive, voulant a tout prix ce qu'elle demande, lunatique, car elle peut changer d'humeur a tout moment, peut passer de gentille a sarcastique, quelqu'un qui est extravertie, fille difficile a définir.
    Elle aime beaucoup les sucreries comme on peut voir sur la photo, une vraie gourmande. Mais elle déteste les légumes, surtout les verts.
    Fille croyant être normale, mais tout le contraire. Elle possède le pouvoir de guérison. C'est pour cela qu'elle est venue à Anthalys. Ses parents y vivaient auparavant mais ont fuit et ont préféré que Sachiko ne sache pas la vérité mais ils ont fini par avoué pour le bien des personnes qu'elle pourra guérir plus tard.
    Vit chez sa tante.

Relations ; famille, amis, ennemis ou simples connaissances ?


Famille ;


Sachiko et son entourage. 33xzuro
    Mon père, Akira ; un homme aimable qui protège souvent les autres et rarement sa famille. Il est très sévère comme peut être drôle. Il est séparé de ma mère mentalement. Quand ils se parlent, cela finit souvent en dispute et mon frère et moi ne supportons pas ça...
    Il avait fumé depuis sa jeunesse mais a arrêté grâce a mon frère et moi. Chaque fois nous cachons sa boite de cigarette, a force il a abandonné hihi. Je dois avouer que si je me retrouverais dans sa situation, ce serait dur.
    Quand il chante, et nous nous moquons souvent de lui. C'est un peu normal car, chaque fois après qu'il chante, il pleut.
    Un homme susceptible et gentil quoi.

Sachiko et son entourage. 2yketnc
    Ma mère, Chizu; une femme sérieuse, travailleuse et courageuse. Elle n'a peur presque de rien. Elle en a souvent marre de se faire gueuler dessus par son mari. Sur la photo, elle était encore adolescente. J'ai pas de photo plus jeune, mais elle a pas trop changée. Elle est juste plus grande avec un peu de rides. Sur le côté c'est ça meilleure amie. Elles se sont jamais quittées.
    C'est aussi une femme qui fait attention a son physique mais qui se laisse souvent tenter. Elle dit souvent non que ça la rendrait trop grosse mais finit par en manger quand même.
    Une dame coquette pas trop non plus.

Sachiko et son entourage. 206j4ie
    Mon frère, Yuichi; un garçon gentil mais turbulent. Il aime beaucoup bouger, mon père le crie souvent car on habite dans un appartement et je dois avouer que ça fait beaucoup de vacarme. C'est quelqu'un de très sportif, il aime beaucoup sortir pour jouer au tennis de table ( tout le contraire de sa sœur qui n'aime pas sortir et a trop souvent la flemme ). C'est aussi un passionné de foot et de rugby.
    Mais c'est quelqu'un de susceptible comme son père et souvent pleurnichard et ça dès son plus jeune âge.
    Un garçon attachant, tout le monde vient vers lui et le chouchoute ( parce que c'est un bébé hin hin ).
    Il n'aime pas les bonbons, enfin la plupart. Bref ça c'est mon petit frère.

Simples connaissances ;


Sachiko et son entourage. 8wwbp2
    Kuroyuri Haruse; Un jeune garçon rencontré dans un bar qui mange beaucoup de sucreries en tout cas. On n'a pas beaucoup discuté, mais il me parait assez sympathique, il a 11 ans je pense. Je ne lui ai même pas demandé d'où il venait. Mais à en croire les apparences on aurait cru quelqu'un de l'Empire, mais ne dit-on pas, les apparences sont parfois trompeuses ?


Sachiko et son entourage. 27xnu5j


Amis ;


Sachiko et son entourage. 27xnu5j


Emis ;


Sachiko et son entourage. 27xnu5j


Dernière édition par Sachiko Honda le Jeu 4 Mar - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Sachiko et son entourage. Left_bar_bleue13/250Sachiko et son entourage. Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Sachiko et son entourage. Vide
MessageSujet: Re: Sachiko et son entourage. Sachiko et son entourage. EmptyMar 2 Mar - 14:43

Moi je veux bien un petit lien ^O^. Je verrais un truc du genre qu'on s'est rencontré dans un bar et qu'on mange tout les deux des sucreries. Mais aucun de sait que l'autre est de l'Empire ou des Rebelles.
Enfin, c'est juste une idée a développé. A toi de voir après =P
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Honda
Sachiko Honda
{ I'm a rebelle.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Sachiko et son entourage. Left_bar_bleue11/250Sachiko et son entourage. Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Guérison

Sachiko et son entourage. Vide
MessageSujet: Re: Sachiko et son entourage. Sachiko et son entourage. EmptyMar 2 Mar - 15:03

Si tu veux ^^. Simples connaissances ?
Sinon ton idée me parait bien ^^.


Dernière édition par Sachiko Honda le Jeu 4 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Sachiko et son entourage. Left_bar_bleue13/250Sachiko et son entourage. Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Sachiko et son entourage. Vide
MessageSujet: Re: Sachiko et son entourage. Sachiko et son entourage. EmptyJeu 4 Mar - 17:54

Comme tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Honda
Sachiko Honda
{ I'm a rebelle.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Sachiko et son entourage. Left_bar_bleue11/250Sachiko et son entourage. Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Guérison

Sachiko et son entourage. Vide
MessageSujet: Re: Sachiko et son entourage. Sachiko et son entourage. EmptyJeu 4 Mar - 18:14

Voilà ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neal Keinz


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Sachiko et son entourage. Left_bar_bleue23/500Sachiko et son entourage. Empty_bar_bleue  (23/500)
~ Don:

Sachiko et son entourage. Vide
MessageSujet: Re: Sachiko et son entourage. Sachiko et son entourage. EmptyJeu 4 Mar - 21:38

    Tiens ! j'ai jeté un coup d'oeil à ton perso, et je me suis dit,
    Pourquoi ne pas créer un lien avec ce satané Neal ! Un rp ne serait pas de refus en tout cas XD !
    Ca te tente ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Honda
Sachiko Honda
{ I'm a rebelle.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Sachiko et son entourage. Left_bar_bleue11/250Sachiko et son entourage. Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Guérison

Sachiko et son entourage. Vide
MessageSujet: Re: Sachiko et son entourage. Sachiko et son entourage. EmptyVen 5 Mar - 11:51

Si tu veux ^^. Pour le RP, euh tu commences ou je commence ? Et tu veux le faire où ? Bref, je te laisse décider tout ca Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sachiko et son entourage. Vide
MessageSujet: Re: Sachiko et son entourage. Sachiko et son entourage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sachiko et son entourage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: The Gazette ~ :: Les Fiches Liens ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit