Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sachiko Honda
Sachiko Honda
{ I'm a rebelle.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Left_bar_bleue11/250Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Guérison

Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Vide
MessageSujet: Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] EmptyJeu 4 Mar - 17:49

Après de longues heures dans l'avion, où je vomissais à longueur de temps, j'arrivais enfin à Anthalys, un monde totalement inconnu mais tellement beau. Il y avait là de beaux cerisiers roses. On y voyait tout de suite l'arrivée du printemps. Il y avait aussi de très belles fleurs, l'herbe était verdoyante. Les couleurs étaient magnifiques. Le soleil brillait. Je mis alors mes lunettes de soleil. Elles étaient tellement grosses qu'elles ne tenaient pas sur mon nez aplati. Je ne sais ce qui a pris à ma mère de me les acheter. Elle les trouvait sans doute à son gout. En effet, c'était plutôt de son genre. Elle me manquait beaucoup, ainsi que mon père et mon frère. Mais j'étais excitée de à l'idée de rencontrer une tante, je n'en avais jamais connues.
Mes parents m'ont raconté que la plupart de leurs familles habitaient à Soralya. Comme j'habitais ici officiellement, mes parents m'ont promis de venir ici pendant les vacances, parfois et d'aller rendre visite à mes tantes. J'étais tellement impatiente, je les avais juste vues sur les photos du grand album de mes parents. Ils se ressemblaient tellement.
J'allais donc chez ma tante, Akiko. On m'a dit qu'elle était plutôt jeune, environ 25 ans. J'avais vu une photo ou elle jouait avec ma mère. En effet, elles avaient environ 10 ans d'écart, mais elles se ressemblaient beaucoup, on dirait deux jumelles dont une un peu plus vieille. J'aimais beaucoup son visage, il reflétait la joie, c'est tellement beau. J'avais hâte!
Quand j'arrivai devant sa porte j'étais ébahie. C'était...wouah, je manquais de mots. Toutes les couleurs étaient vraiment très vives. J'aimais beaucoup cette ambiance chaleureuse. C'était "funky", un mot qui sonne bien avec ces couleurs. C'était une petite maison, où il y avait un grand jardin dans lequel se trouvait un potager, il y avait aussi une petite piscine.
Je n'avais, en tout cas, pas l'habitude de ce genre d'habitat. Je me sentis alors mal à l'aise. Je décidai donc de toquer à la porte. Akiko mit quelques temps avant d'arriver. Quand elle me vit, elle fut, un moment surprise puis sourit. Elle avait l'air fatiguée, je dois imaginer qu'elle vient juste de se réveiller de sa sieste: ses cheveux étaient tout ébouriffés. Pendant quelques minutes nous ne parlâmes pas puis elle me fit :
    " - Bonjour je m'appelle Akiko et toi, tu dois être Sachiko c'est ça? Nos prénoms se ressemblent à la fin. "

Je me contentais de lui dire oui avec un grand sourire, j'avais peur d'en dire un peu trop. Je sais, je suis bavarde.
Elle me dit alors :
    " - Entre. "

Alors j'entrais. A l'intérieur de chez elle ressemblait beaucoup à l'extérieur, tout aussi beau. J'avais tellement l'air surprise qu'elle ne dit plus un mot. Finalement elle me sortit :
    " - Ta chambre est par ici, viens. "

Je ne demandais pas grand chose, mais dans la chambre tout était si beau. Je pense qu'elle a exactement les même gouts que moi, enfin ça ne m'étonne pas vu que moi et ma mère aimons les mêmes choses. Je déposais toutes mes affaires, je rangeais tout correctement et laissais mon sac de cours.
Akiko m'attendait dans le salon. Elle s'était peignée un peu vite fait. Elle avait là un grand sourire, je suppose qu'elle était contente d'avoir un peu de compagnie. Elle me dit :
    " - Ça te plait ? "
    " - C'est extraordinairement magnifique. "
    " - C'est sur on a les même gouts, j'aime aussi ma maison sans me vanter "

Elle aussi elle avait remarqué? J'aimais déjà ma chère tante qui me sortit :
    " - Tu peux sortir prendre l'air si tu veux, après ce long voyage, quoi de mieux qu'un peu d'air frais, tu verras c'est pas mal ici, mais fais attention, il y a des gens très prétentieux. Ah et voici un peu d'argent, pour euh... la bienvenue ?"
    " - Oh, merci beaucoup. "

J'étais vraiment contente de pouvoir faire les magasins, c'est un de mes passions héhé. Bref, elle me tendit l'argent et un plan. Je sortis en lui faisant coucou sauf qu'elle était déjà aller redormir.
J'allais donc au centre commercial, le plus grand d'Anthalys. J'étais pressée! J'allais donc dans le centre commercial ou je heurtais quelqu'un a force de regarder autour de moi. Je m'excusais vite sans avoir qui se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiruga Ren
Ishiruga Ren


Messages : 217
Date d'inscription : 03/03/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Left_bar_bleue11/250Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Augmentation des sons

Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] EmptyJeu 4 Mar - 20:15


♫-Ice cream & Coffee Dropping~
"Careful! Coffee is hot!"

Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Free_DRIP_DROP_icon_by_cremecake Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Icon_for_Emo_Cafe_by_KareBare


    L.a journée avait en quelque sorte mal commencer... Après avoir eu le plaisir de goûter a un succulent Pudding Ren pris la direction du centre ville. N'étant pas très, du moins pas encore trop, connue dans le monde du showbiz en tant que model il ne pris pas la peine de se cacher ou de porter quelconque déguisement. Bref seulement vêtu d'une chemise blanche le jeune homme était partit du salon de thé pour allait s'acheter un café et une glace. A sa sortit du Ice-Shop un jeune homme en rollers le bouscula faisant tomber la pauvre petite glace. Maintenant au sol, elle fond délicatement sous le soleil. la tache ne resta pas plus d'une dizaine de minute avant qu'une personne charger de la propreté des rue de passe un grand coup de langue serpillière afin que le sol retrouve son éclat. Ren maintenant sans glace se rabat sur un Coffee-Shop. Il commande un cappuccino avec une lichette de crème. Une fois dans ses mains Ishigura-san paye et sors du magasin avec de nouveau le sourire aux lèvres. D'un geste presque habituel Ren porte son gobelet aux lèvres et bois quelques gorgé. Autant en profiter, il parait que le Shop a une réputation en or. Délicatement le jeune homme détressa son bras et le laissa tendue vers le bas et continua sa route et apprécia la vie du peuple au quotidien.

    D
    .e l’autre coté de la route une immense parc souvent objet d’une multitude d’activité tout aussi intéressante les unes des autres. Un groupe de gamin jouaient au cerf-volant. C’est vrai qu’il était magnifique, leurs couleurs brillaient dans le ciel comme un arc en ciel. Un grand nombre de personnes c’était même arrêté pour l’admirer. Il plané dans le ciel tel un aigle majestueux. Ren le fixa encore quelque minute avant de continuer son chemin et de finir percuter par une jeune demoiselle. Son café bascula vers elle, d’un geste protecteur il poussa la jeune fille en traversa le liquide chaud. Brûler, Ren regarda la jeune fille en lui demandant si elle allait bien. C’était la moindre des choses, même si c’était de sa faute à elle, c’est lui qui n’avait pas était assez attentif.



    R.en se releva et se détacha de la jeune fille en espérant qu’elle ne fut en aucun cas touché par le caché brûlant. Le jeune homme regarda sa chemise blanche pour constater qu’elle était complément foutu, heureusement pour lui, la tache n’avait pas traverser et son t-shirt était sec, il ôta donc sa longue chemise pour se retrouvait en manche courte sous le froid encore mordant de l’hiver. Frissonnant sous un courent d’air il fixa la jeune fille en patientent pour sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Honda
Sachiko Honda
{ I'm a rebelle.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Left_bar_bleue11/250Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Guérison

Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] EmptyVen 5 Mar - 12:03

    Un homme se tenait là, devant moi. Il avait un grande et fine allure, ses cheveux étaient rouges, des yeux marrons et un sourire blanc éclatant qui fait mal aux yeux. Sa chemise était elle aussi blanche enfin pas tout à fait. Elle a été tachée par le café qu'il portait et il semblait gêné, et son café devait être surement chaud bouillant.
    Il avait tout l'air d'un homme de vingt ans environ. J'avais déjà vu son visage auparavant et on m'avait souvent parlé de lui, mais je ne puis m'en souvenir. Soudain, j'ai eu un flash, c'était Ishiruga Ren, un homme qui posait pour des magazines. Mes amies m'ont souvent parlé de lui, et m'avaient montré des photos de lui. Elles étaient toutes hystériques à l'idée de le rencontrer un jour. Moi, personnellement ce n'était pas mon genre. Elles parlaient de lui à longueur de journées. J'en avais tellement marre, mais elle étaient tellement sympathiques. J'espère que, ici, les personnes que je fréquenterais ne seront pas comme ca.
    Puis, il me demanda :
    " - Tu n'as pas été brulée dis moi ? "
    " - Euh, non, mais c'est plutôt vous qui avait l'air d'être tuché, lui répondis-je avec un sourire embarrassé. "
    Normalement, on vouvoie les gens qu'on ne connait pas, mais lui il a plutôt l'habitude de les tutoyer...
    Enfin, bref. Je regardais autour de moi, tout le monde semblait fasciné par quelque chose. Comme j'étais curieuse, j'allais donc regarder ce qui se passait. Il y avait une bande d'enfants qui jouaient aux cerfs-volants. Cela me faisait rappeller tout les bons moments passés en famille. Nostalgie. J'admirais leur maniabilité, les couleurs étaient bien choisies en tout cas. Un seul mot, magnifique. J'avais une vision plutôt positive d'Anthalys en oubliant tout les problèmes qu'il y avaient du temps de ma mère, mais tout a changé, enfin espérons...
    Puis, je demandais alors tout en regardant ce spectacle :
    " - Vous devez être Ishigura Ren, n'est ce pas ? En tout cas, vous avez la même tête. "
    Bizarrement, il n'était pas entouré de ses fans, je suppose qu'il a essayé de venir ici discrètement, surement pour prendre des vacances.
    Tout d'un coup, je vis tout le monde partir en direction diverses. Je vis que le groupe n'était plus présent. Je suppose que c'était l'heure de manger. En effet, j'avais faim, je dois l'avouer et mon ventre gargouillait. Je dis alors :
    " - Euh, excusez moi pour mon ventre, j'ai un creu, je vais aller manger, si vous voulez vous pouvez m'accompagner, avec un sourire aimable. Nous pourrons discuter. "
    Je voyais toutes ces personnes manger, je les enviais. J'allais donc dans le restaurant, mais je suppose que Ren n'avait surement pas faim, il sortait tout juste de la-bas, avec son café évidemment. Je me demande comment il va faire avec sa chemise...
    Je pris alors un sandwich, je n'aimais pas manger sur place. Je demandais donc :
    " - J'avais oublié votre chemise! Comment comptez vous faire ? Voulez vous que je vous en paye une autre ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Anthalys. [ PV : Ishiruga Ren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Aristocratique ~ :: Magasins de Haut Standing ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit