Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jun N. Chuu
Jun N. Chuu


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ] Left_bar_bleue1/1Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ] Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don:

Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ] Vide
MessageSujet: Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ] Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ] EmptyLun 8 Mar - 1:39

Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ] 491_2
Who are you, darling ?

[avatar ou icon 100x100] Je suis Assidue & Acharnée mais tellement Loquace

Nom: Chuu
Prénom: Jun Nare
Âge: 16 ans .
Pouvoir:
Fonctionnement et limite(A noter que tout les habitants de Soralya n'ont pas un pouvoir, pour les autres nous sommes en droit de refuser un pouvoir bien trop puissant!Ne jouez pas au super héros! ). Pour les invoqueurs, faites une description de votre chimère.
Béni des Dieux: Oui[] Non[](bon niveau de rp demandé, ce titre peut vous être enlevé si nous considérons votre niveau trop fragile)
Clan: (Empire, hacker, rébellion, pirates, etc...)
Profession:Indiquez votre profession ou si vous êtes étudiant à la Seiryoku No Gakuen indiquez votre classe et votre niveau étoile (first star, tamashi no star, master star ou Alice star )Les Alices star ne sont que pour les prédéfinis.Pour les pirates indiquez votre clan.
Orientation sexuelle:

Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ] 486_2
Tell me more...

Psychologie:
Venez nous présenter le caractère de votre personnage. Dites-nous tout. Comment réagirait-il face à telle ou telle situation, sa manière de se comporter, etc. On veut tout savoir (8 lignes minimum)

Défauts : Résumez ses défauts par quelques adjectifs (trois au minimum)
Qualités: Résumez ses qualités par quelques adjectifs (trois au minimum)

Like/Dislike:J'aime, j'aime. J'adore, je déteste. Dites en plus sur les goûts de votre personnage (3 lignes minimum)
Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ] 487_2
You look like ?

Portrait physique: C'est ici que vous devez décrire l'allure générale de votre personnge: ses yeux, ses cheveux, son style vestimentaire, etc...enfin tout ce que vous voulez concernant son physique ! (6 lignes minimum)

Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ] 488_2
Now it's History...
Your Past: C'est l'heure du moment flash back. Dites nous tout ce que nous ne devrions pas savoir sur sa vie passé. Ses amis, sa famille, ses ennemis. Comment en est-il arrivé jusqu'ici ?(10 lignes minimum)

Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ] 489_2
Who are you in reality ?

Prénom:
Âge:
Comment avez vous connu le forum:
Qu'en pensez-vous:
Code:
Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ] 798_2
Revenir en haut Aller en bas

Jun Nare Chuu [ Deux secondes , je finis <_< ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: Identity pass ~ :: Fiches en cours ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com