Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

The Midnight Joker [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
The Midnight Joker
The Midnight Joker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Anywhere out of the World

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
The Midnight Joker [ en cours ] Left_bar_bleue1/1The Midnight Joker [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Son oeil maudit lui permis de voir ce qui ne doit pas être vu. Elle peut absorber les émotions de ceux qu'elle touche. Si l'on croise du regard son oeil gauche, elle peut pénétrer l'esprit et lire les pensées.

The Midnight Joker [ en cours ] Vide
MessageSujet: The Midnight Joker [ en cours ] The Midnight Joker [ en cours ] EmptyMer 24 Mar - 21:40

The Midnight Joker [ en cours ] Lerp







The Midnight Joker [ en cours ] Flors The Ghost The Midnight Joker [ en cours ] Florscopie
" I'm a Joker "





The Midnight Joker [ en cours ] Img-22282026vfi
    Nom et Prénom: Nikita Karamazov
    Surnoms : The Midnight Joker, The Ghost, Escape
    Âge : Nul ne le sait
    Sexe : Féminin
    Profession : Navigateur et timonier fou
    Clan : Pirate
    Bénie des Dieux : ca me sert à quoi d'être bénie des Dieux ?



The Midnight Joker [ en cours ] FlorsDétails. The Midnight Joker [ en cours ] Florscopie


  • Antécédents psychiatriques :
    Elle souffre d'un morcellement de la personnalité aigu. Elle est persuadée d'être simplement un être libéré. Elle semble possédée par deux personnalités principales. Du moins, c'est ce que tous les médecins sensés ont bien voulu raconter à son sujet. A voir les facultés que développent notre Joker on pourrait bien se demander s'il n'y a bien qu'une seule et même personne sous le masque.
    Le Joker de Minuit s'est forgée une solide réputation parce qu'elle a pour l'habitude de rôder dans les alentours de minuit et de commettre quelques méfaits non négligeables. En effet, elle s'amusait à interroger les êtres qu'elle croisait et à leur demander ce qu'ils pensaient si elle leur annonçait qu'elle apportait leur mort. Si les réponses n'étaient pas suffisantes à son goût et bien elle les tuait. Elle a raconté à certains psychiatres qu'elle les tuait afin de leur faire atteindre une autre forme de liberté. En tuant leur enveloppe charnelle, elle absorbait leur âme et leur permettait de vivre une liberté nouvelle à travers son propre corps. Elle raconte donc que ses tatouages représentent l'âme des enchaînés qu'elle a ainsi libéré.
  • Orientations Sexuelles : Touchatout
  • Aime/Aime pas :
    The Ghost est particulièrement éprise de liberté. Elle aime se targuer d'être un être pleinement libre et exclu de toute contrainte. Évidemment, la folie dont souffre notre personnage est la première de ses chaînes. Du moins, si on considère le Joker comme réellement schizophrène. Pour elle, la folie est la première des vertus qui emmènent à la liberté.
    De par cet aspect, on peut simplement dire que The Ghost aime tout et le déteste tout autant. Cela dépendra simplement de son humeur.
  • Peurs :
    Le Joker de Minuit a particulièrement peur de perdre un jour sa liberté.
    Nikita a aussi peur que l'on découvre son œil gauche. Si elle ne cache pas le haut de son visage par des bandages, elle s'arrange pour que son œil gauche soit toujours dissimulé.
    L'une des plus grandes phobies de notre présumée schizophrène est de perdre tous ses tatouages. C'est un peu débile n'est-ce pas ?
  • Fantasmes :
    Le plus grand fantasme de Nikita est sûrement d'atteindre la véritable liberté dont rêve secrètement chaque être conscient. Elle voudrait donc se libérer de toute prison charnelle afin que son âme et sa conscience soient totalement libres. Le corps est une prison pour l'âme.
    Le Joker de Minuit s'est aussi donné pour vocation d'offrir la liberté à ceux qui en sont déshérités. Elle parcoure donc dans les alentours de minuit le monde à la recherche d'âmes en peine. Ces derniers temps, ces déambulations nocturnes se concentrent surtout dans l'asile où elle se trouve.
  • Armes et/ou objets fétiches :
    Elle possède de nombreuses aiguilles qu'elle porte un peu partout sur elle. Certaines sont empoisonnées. Il faut mieux pour elle d'éviter de tomber sinon elle se retrouverait avec une séances d'acupuncture à domicile (XD) Elle possède aussi un vieux pistolet. Le nom "Chronos" est gravé sur le canon. Nul ne sait vraiment si cette arme là fonctionne vraiment. A dire vrai, le Joker de minuit n'a pas pour habitude de l'utiliser pour tuer. Il sert plus d'élément de dissuasion.
    En vérité, elle se sert essentiellement d'une arme : il s'agit d'un vieux poignard de cérémonie qu'utilisaient des shamans d'une étrange tribu. Il est à lame courbe et le pommeau est joliment orné.
    Pour le reste, Le Joker chérie particulièrement les bandages qui recouvrent le haut de son visage.
  • Don :
    Le Joker de Minuit voit tout. Son œil gauche à la particularité de percer tous les secrets de la matière et du vivant. Il lui permet de voir ce qui ne doit pas être vu.
    Par ailleurs, Nikita est en mesure de ressentir et d'absorber les sentiments de son interlocuteur par un simple contact de ses mains. C'est d'ailleurs par une extension de cette faculté qu'elle prétend pouvoir absorber les âmes dont elle a tué l'enveloppe charnelle pour les envoûter dans les tatouages qui parcourent sa peau. Lorsqu'elle touche un individu, ses mains s'entourent d'un halo bleu. Cela signifie que sa capacité à absorber les sentiments et l'énergie est activée. Généralement, cette capacité s'active à chaque fois qu'elle touche un être vivant. Elle ne contrôle pas ce don.
    En plantant son œil gauche dans le regard de quelqu'un, Le Joker peut pénétrer son esprit et lire ses pensées. On raconte aussi que celui qui croise son regard peut entrevoir son destin à l'intérieur. Son œil gauche possède la faculté de renvoyer le reflet de l'âme de celui qui le regarde.








The Midnight Joker [ en cours ] Img-164654fqr23









The Midnight Joker [ en cours ] Flors Description. The Midnight Joker [ en cours ] Florscopie


  • Psychologie :
    - qualités : tenace, mystérieuse, déterminée, calculatrice, téméraire, courageuse, extravertie, curieuse, malicieuse, charismatique
    - défauts : hypocrite, manipulatrice, instable, volage, capricieuse, bornée, perverse, mythomane
    - perçue par les autres :
    Nikita apparaît comme un personnage mystérieux et craint aux yeux de ceux qui la connaissent. Elle parle beaucoup mais jamais d'elle. Elle a l'affreuse manie de toujours mentir et raconter des fables. De ce fait, elle est connue pour être un personnage peu fiable et beaucoup se méfient d'elle. Le Joker s'amuse à raconter toujours des histoires fabuleuses pour analyser les réactions de ses interlocuteurs. Elle aime raconter n'importe quoi ou des choses complètement incompréhensibles. Finalement, on ne sait pratiquement rien d'elle.
    Le Joker est quelqu'un de très instable et lunatique. Elle change d'humeur aux grès des vents et en devient quelqu'un de très peu fiable. Elle peut passer d'une humeur jovial à massacrante et courroucée sans raison apparente. Les accès de colère de la jeune femme sont particulièrement craints. Elle peut se montrer particulièrement farouche et commettre des meurtres sauvages dans ses accès de colère. C'est en partie pour cette raison qu'elle est crainte.
    Nikita n'a peur de rien et ne se gêne jamais. Elle ne s'encombre pas de principe ou de tabou. Elle parle de tout et fait tout ce qui lui plait. Elle n'obéit qu'à ses désirs. Elle se juge comme un personnage complètement libre. En réalité, elle est prisonnière de ses désirs et de sa folie.
    Elle est aussi une redoutable voleuse malgré le bruit qu'elle fait lorsqu'elle se déplace à cause de tous ses bijoux. Elle déteste se sentir obligée d'acheter quoi que ce soit. Tout ce qu'elle désire, elle se le procure en volant. Elle vole aussi de l'argent mais généralement c'est pour le donner à l'équipage de son navire ou aux nécessiteux.
  • Physiologie :
    - yeux/regard : Comme le Joker de Minuit a pour habitude de dissimuler le haut de son visage par des bandages, il est rare que l'on puisse croiser son regard. Son œil droit est semblable à de l'ambre. Il s'agit d'une couleur particulièrement peu commune et les gens se trouvent souvent troublés par son regard. Nikita s'arrange toujours pour qu'on ne voit jamais son œil gauche, même lorsqu'elle ne porte pas de bandages. En vérité, il ne possède pas de pupille et est entièrement noir. Le noir est tellement intense qu'on a tendance à se perdre à la contemplation de cet œil maudit. Il est entouré de tatouages tribaux et de cicatrices en tout genre. Cette œil est tellement cerné de cicatrice qu'il n'est plus rehaussé par un sourcil.
    - cheveux : Autrefois, Nikita possédait une chevelure particulièrement bouclée et volumineuse, entièrement noire. Un jour, prise d'un soudain accès de folie, elle s'est coupée ses beaux cheveux et les a décoloré. Désormais, ils sont très court, à la manière d'une coupe de garçon et sont d'un blond presque gris. Elle ne les coiffe plus et sont toujours ébouriffés. Depuis qu'elle s'est coupée les cheveux, elle porte les bandages qui dissimule tout le haut de sa tête.
    - couleur de peau/expression/visage : Sous ses airs de garçon manqué mélangée de sorcière étrange, Nikita est en réalité une femme particulièrement belle. Elle possède des traits fins, réguliers et très harmonieux. Elle est particulièrement fière de ses lèvres charnues d'un rouge sang qui contraste avec son teint clair. En effet, elle possède une peau diaphane qui lui confère un air presque fantomatique. Les pommettes hautes, le front lisse et le sourire facile, le joker est indéniablement une femme dotée de beaucoup de charme. Comme on ne voit quasiment jamais ses yeux, ses lèvres demeurent la partie la plus expressive de son visage. Elle aime arboré un sourire mystérieux et malicieux. Elle a souvent l'air de s'amuser et paraît d'humeur joviale. Il lui arrive aussi d'être éprise de quelques accès nostalgique. En ces moments là, un sourire mélancolique se dessine sur son visage.
    - silhouette : Nikita est une jeune femme particulièrement grande et fine. Elle doit faire 1m80 pour seulement une soixantaine de kilos. Elle possède un corps svelte et musclé tout en finesse. Ses épaules sont carrées mais très fine. En revanche, ses cuisses sont particulièrement musclées. On devine aisément qu'elle est habituée à la course. En vérité, Nikita s'efforce de ne pas trop utiliser ses mains pour éviter que son pouvoir s'active. Elle n'aime pas ressentir les émotions des autres. Elle utilise donc le plus souvent ses jambes pour faire pratiquement tout. Par ailleurs, le Joker de Minuit est particulièrement souple. Elle a subit un entraînement très dur de combat rapproché et a su développer une grande souplesse et une bonne agilité. Tout son corps est recouvert de divers tatouages. Ils ne semblent jamais pareils. On raconte qu'ils bougent en fonction des humeurs de la jeune femme.
    - habits : Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, le Joker est plutôt étriquée. Elle aime mettre en avant son corps svelte et ses épaules musclée avec un haut en forme de bandeau. Pour une meilleure aisance, elle ne met pas de pantalon et préfère les jupes pas trop courtes. Elle se sent plus libre ainsi. Nikita aime les couleurs vives et arbore le plus souvent une tenue d'un jaune clair. Le Joker de Minuit affectionne particulièrement les bijoux ethniques. Elle adore mettre beaucoup de colliers de perles avec des aiguilles un peu partout. Elle aime aussi les bracelets en argent surchargés de perles et de motifs. Nikita possède tellement de bijoux en tout genre qu'elle provoque toujours des cliquetis quand elle marche. On lui a souvent reproché d'être trop silencieuse, c'est pourquoi elle a décidé de se parer d'autant de bijoux. Pour le reste, The Ghost porte des sandales légères en cuir. De temps à autres, elle se balade pieds nus, à la grande surprise de ceux qui la croisent. Evidemment, Nikita se munit aussi de bandages jaunes pour couvrir le haut de son visage, elle les décore avec des bijoux et des aiguilles.
  • Signes distinctifs :
    Après tout, The Ghost est un personnage bien étriqué. Sa personne toute entière pourrait être considérée comme des signes distinctifs.
    Si l'on devait résumer, le Joker se caractérise d'abord par le haut de son visage dissimulé sous des bandages et le fait qu'elle porte plein de bijoux et d'aiguilles sur elle. Pour le reste, on ne peut ignorer les tatouages qui parcourent son corps. Elle en est particulièrement fière. Chose étrange, on prétend qu'à chaque changement d'humeur dans le personnage, les tatouages se muent et évoluent. Ils parcourent sa peau et empruntent diverses formes. Ils semblent comme possédés. Enfin, ce n'est qu'une rumeur...
    A remarquer que le Joker s'exprime avec un accent très prononcé. Il lui arrive de hacher certains mots et elle a tendance à rouler un peu trop les "r". Peu importe la personnalité qu'elle empreinte, son accent conservera toujours les restes de ses origines nordiques.





The Midnight Joker [ en cours ] Img-225011aonws







The Midnight Joker [ en cours ] Horsrp

  • Pseudo : Alison/Lilie
  • Age : 17 ans
  • Comment vous avez connu le forum ? :
    Via le partenariat avec le forum Dark Dream of Angels, enfin je crois...
  • Vis à vis de la fiche :
    Je suis pas mal débordée en ce moment. Je vais prendre pas mal de temps pour finir cette fiche à mon avis "^^
  • Autre : [Code bon by Wiwiss]



.


Dernière édition par The Midnight Joker le Sam 27 Mar - 18:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
The Midnight Joker
The Midnight Joker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Anywhere out of the World

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
The Midnight Joker [ en cours ] Left_bar_bleue1/1The Midnight Joker [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Son oeil maudit lui permis de voir ce qui ne doit pas être vu. Elle peut absorber les émotions de ceux qu'elle touche. Si l'on croise du regard son oeil gauche, elle peut pénétrer l'esprit et lire les pensées.

The Midnight Joker [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Joker [ en cours ] The Midnight Joker [ en cours ] EmptyMer 24 Mar - 21:41



The Midnight Joker [ en cours ] Flors My story. The Midnight Joker [ en cours ] Florscopie


The Midnight Joker [ en cours ] Img-224855758fh


| en cours de rédaction |


Dernière édition par The Midnight Joker le Jeu 25 Mar - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
The Midnight Joker
The Midnight Joker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Anywhere out of the World

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
The Midnight Joker [ en cours ] Left_bar_bleue1/1The Midnight Joker [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Son oeil maudit lui permis de voir ce qui ne doit pas être vu. Elle peut absorber les émotions de ceux qu'elle touche. Si l'on croise du regard son oeil gauche, elle peut pénétrer l'esprit et lire les pensées.

The Midnight Joker [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Joker [ en cours ] The Midnight Joker [ en cours ] EmptyMer 24 Mar - 21:42

Spoiler:

The Midnight Joker [ en cours ] Img-2246517emih


Dernière édition par The Midnight Joker le Jeu 25 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Lewis Sweiss
Lewis Sweiss
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Partout hormis là où je devrais être 8D

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
The Midnight Joker [ en cours ] Left_bar_bleue13/500The Midnight Joker [ en cours ] Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don:

The Midnight Joker [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Joker [ en cours ] The Midnight Joker [ en cours ] EmptyJeu 25 Mar - 11:42

Bienvenue à toi.
Je me permet de poster ici malgré que ta fiche ne soit pas terminée (tant pis si je me fais taper sur les doigts ensuite >;<) pour de demander de changer tout de suite le nom de ton personnage ainsi que de retirer cette image de ta présentation, merci. J'espère que le reste de ta présentation est bien de toi, mais je n'accepte pas qu'on plagie le nom et l'image (que par ailleurs je me serais fait un plaisir de te donner entière et non retouchée) de mon personnage sans me l'avoir demandé auparavant. Je ne mords pas, j'aurais accepté. Mais là... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com
The Midnight Joker
The Midnight Joker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Anywhere out of the World

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
The Midnight Joker [ en cours ] Left_bar_bleue1/1The Midnight Joker [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Son oeil maudit lui permis de voir ce qui ne doit pas être vu. Elle peut absorber les émotions de ceux qu'elle touche. Si l'on croise du regard son oeil gauche, elle peut pénétrer l'esprit et lire les pensées.

The Midnight Joker [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Joker [ en cours ] The Midnight Joker [ en cours ] EmptyJeu 25 Mar - 23:25

Salut. J'ignorais que cette image t'appartenais. Je l'ai juste trouvée sur google et un peu modifiée pour qu'elle corresponde à l'idée que je me faisais de mon personnage. Il est vrai que tout est bien embêtant avec les droits d'auteur. J'ai un peu tendance à l'oublier quand je trouve une image sur un moteur de recherche.
Pour le nom complet de mon personnage, j'ai voulu trouver quelque chose aux sonorités russes. Nikita est un prénom que j'ai trouvé, c'est celui de Khrouchtchev d'ailleurs xD Après pour le Shai Fusher, je l'ai vu sur un perso d'un autre forum. Par conséquent, j'accepte de changer le nom mais pas le prénom. Que je sache, il n'y a pas de droit d'auteur sur le prénom Nikita ><
Je garde aussi le nom The Ghost et The Midnight Joker pour la simple et bonne raison que je les ai trouvé :p
Pour le reste, non ce n'est pas du plagiat cette fiche. Elle est de moi et entièrement de moi. J'ai commencé à la rédiger lundi. Vous pouvez vérifier où vous voulez si ca vous tente.

Ps : comment on fait pour mettre une musique dans sa fiche ? Je me débrouille en graphisme mais j'ai toujours été une bille pour le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Lewis Sweiss
Lewis Sweiss
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Partout hormis là où je devrais être 8D

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
The Midnight Joker [ en cours ] Left_bar_bleue13/500The Midnight Joker [ en cours ] Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don:

The Midnight Joker [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Joker [ en cours ] The Midnight Joker [ en cours ] EmptyJeu 25 Mar - 23:52

Je ne dis rien pour le prénom (Je sais que c'est celui de Khrouchtchev, c'est en cours d'histoire que j'ai eu l'idée de faire ce perso 8D). Juste que je veux bien que tu trouve "par hasard" mon avatar sur google, mais sachant que c'est celui que j'ai utilisé sur DDoA (d'où tu as dis que tu avais trouvé ce forum par ailleurs) pour un perso qui, justement, s'appelait Nikitai Shai Füscher, c'est un peu gros je trouve... m'enfin, tu as changé donc je n'ai rien à y redire.
(En ce qui concerne tes deux autres surnoms, je n'avais rien dit à ce propos, juste comme ça)

Pour mettre de la musique, tu peux aller ici, entre autre >> http://mixpod.com


Sur ce, bonne continuation pour ta fiche miss ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com
The Midnight Joker
The Midnight Joker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Anywhere out of the World

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
The Midnight Joker [ en cours ] Left_bar_bleue1/1The Midnight Joker [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Son oeil maudit lui permis de voir ce qui ne doit pas être vu. Elle peut absorber les émotions de ceux qu'elle touche. Si l'on croise du regard son oeil gauche, elle peut pénétrer l'esprit et lire les pensées.

The Midnight Joker [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Joker [ en cours ] The Midnight Joker [ en cours ] EmptyJeu 25 Mar - 23:57

Oui je connais Mr Nikita sur le forum. En revanche, l'image je l'avais depuis bien longtemps (j'ai un sacré stock d'image en fait) et je l'ai modifiée pour qu'elle corresponde à ce que j'attendais du perso. En vérité, j'ai créé un personnage nommé The Ghost il y a un moment sur un forum. C'est à cette occasion que j'ai utilisé cette image et je trouvais qu'elle collait bien aussi à ce nouveau perso. Pour le nom, je le reconnais, je trouvais qu'il sonnait très bien et je l'ai piqué. Je n'aurais pas du. Bref, maintenant j'ai mis le nom des personnages d'un philosophe, comme ça, pas de problèmes xD
Contente de savoir que j'ai à faire avec Nikita :p

Je ne comprend pas vraiment comment ca marche le truc de mixpod par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Lewis Sweiss
Lewis Sweiss
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Partout hormis là où je devrais être 8D

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
The Midnight Joker [ en cours ] Left_bar_bleue13/500The Midnight Joker [ en cours ] Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don:

The Midnight Joker [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Joker [ en cours ] The Midnight Joker [ en cours ] EmptyVen 26 Mar - 0:05

Moi je veux bien que tu ai l'image depuis un bout de temps... Mais alors explique moi pourquoi ton perso avait les yeux verts, était légèrement maquillé et on voyait les brushes que j'avais mis dessus ? Parce à ce que je sache, l'image de base n'est pas vraiment comme ça...
Enfin, je ne vais pas m'attarder d'avantage sur le sujet, pas la peine de polluer ta fiche avec du flood excessif.

Pour mixpod, tu clique sur "Créate Playlist" et ensuite tu as qu'à suivre ce qu'il te dit o/ Si tu as du mal, mp moi ça sera mieux que continuer à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com
The Midnight Joker
The Midnight Joker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Anywhere out of the World

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
The Midnight Joker [ en cours ] Left_bar_bleue1/1The Midnight Joker [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Son oeil maudit lui permis de voir ce qui ne doit pas être vu. Elle peut absorber les émotions de ceux qu'elle touche. Si l'on croise du regard son oeil gauche, elle peut pénétrer l'esprit et lire les pensées.

The Midnight Joker [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Joker [ en cours ] The Midnight Joker [ en cours ] EmptyVen 26 Mar - 0:09

Pour info les yeux sont jaunes sur l'image, la bouche est d'un rouge très foncé que j'ai fait moi même, j'ai affiné le visage pour qu'il paraisse plus féminin, j'ai effacé les oreilles et modifié les cheveux. Et enfin, j'ai utilisé des effets de calques sur un fond que j'ai moi même créé pour donner des effets à l'avatar =) Bref, ca paraît minime comme travail mais pour moi c'est plutôt différent de l'image de base. Comme tu l'as dit on va pas s'attarder dessus. Après tout je sais ce que j'ai fait et je ne vais pas chercher à t'y convaincre ^^

Bin en fait, j'ai mis la ptite image toute jolie au début de ma fiche mais la chanson ne démarre pas >< C'est Joker de Steve Miller Band.
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



The Midnight Joker [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Joker [ en cours ] The Midnight Joker [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Midnight Joker [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: Identity pass ~ :: Fiches en cours ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit