Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

RNJ says goodbye ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue10/500RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptyMer 1 Sep - 21:27

Try to say goodbye ...


    RNJ c'est fini pour de bon. Mais ça vous devez sûrement le savoir. Voilà, je vous devais des explications car je n'ai pas été correcte avec vous tous en laissant ce forum à l'abandon. J'ai été longue à écrire ces lignes car il a fallut que je fasse un peu le deuil de tout ça. C'était dur, je dois l'avouer. La raison de mon départ ? J'ai été assez perturbé par les départs de membres que j'appréciais beaucoup. Mais pas seulement: une certaine remarque m'a fait me remettre en cause: est-ce que je me suis trompée quelque part ? Me suis-je bien occupée de RNJ ? Et mon niveau de rp ? La façon dont j'ai conçu et voulu ce forum était-elle la bonne ? Voilà, j'ai eu un petit coup de blues, à tel point que je ne voulais plus affronter le reste du forum. Je me suis sentie mal vis à vis de tout le monde. Je m'en excuse. Mais une chose est sûre : je ne regrette rien. Et si c'était à refaire je le referai sans aucun doute.

    Même si ça n'a duré que quelques mois, c'était une aventure formidable. On a crée un univers, des personnages, une vraie petite communauté. Avec des hauts et des bas mais je ne pense pas me tromper en disant que RNJ c'était surtout la bonne humeur. Ceux qui ont été le plus présent et notamment sur la chat box pourront sans doute le dire. Des journées, des soirées voire même des nuits à discuter de tout et de rien. Pour moi c'était ça l'esprit RNJ, c'était la légèreté et l'amusement . Un endroit où on pouvait oublier un peu nos problèmes personnels. C'est peut-être une vision un peu trop idéaliste. Mais je souhaite qu'au moins une fois RNJ vous a fait sentir un peu comme « chez vous ». Le forum n'était pas la propriété du staff mais la votre et c'est ça que je voulais faire passer comme message. De ce fait je ne l'effacerai pas. Je sais comme il est toujours plaisant de se rappeler ses anciens rps. Si nous sommes arrivé jusqu'ici c'est vraiment grâce à vous tous. Des gens tous différents et haut en couleurs. C'était la première fois que j'expérimentais ceci et je dois dire que ce fut réellement génial. Je me suis attachée à ce forum, comme d'autre je l'espère. C'est peut-être un peu stupide de dire tout ça, c'est également sans doute un peu tard également mais je vous remercie énormément d'avoir donné vie à ce petit monde.

    Je crois que je n'aurais jamais fini de m'excuser auprès de vous. J'aurai sans doute put remplir mon rôle de fondatrice bien mieux. Quand j'ai lancé ce projet, je n'y connaissait quasiment rien en forum rpg et je ne pensais pas qu'il marcherai aussi bien. C'était une véritable surprise de voir qu'on a put dépasser ensemble la barre des cent membres. Mais tout ça m'importait peu tant que je savais que les gens s'amusaient ici. Comme quoi le goût pour l'écriture et l'imagination pouvait réunir les gens. Ce que j'aimais voir c'était les personnes qui aimaient rp et se pressaient de répondre pour faire avancer leurs histoires, ceux-là même qui avaient pleins d'idées pour faire fleurir RNJ. En parlant de faire fleurir RNJ, s'il y a bien des personnes qui y ont vraiment contribuer c'est bien mes deux admines de choc: Abby et Anastasia. Je ne vous connaissais pas avant tout ça et vous êtes arrivés, vous m'avez aidé, vous avez fait avancer le forum, vous avez préservé cette esprit léger. Vous étiez vraiment des piliers. Et sans oublier mes chers modos aussi, vous étiez super. Et pour ça je souhaite vous remercier de tout mon cœur et je m'excuse de vous avoir laissé ainsi. C'est à peine si je suis pas en train de pleurer en repensant à tout ce chemin parcouru. Vous me manquez déjà tous. Il y a tellement de choses que je voudrais ajouter mais il faut laisser la page se tourner. Je vous souhaite bon vent. Qu'il vous emporte vous et tous vos bons souvenirs dans des endroits toujours meilleurs. A dans une autre vie, je l'espère ~


Tsutsu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Shou Namida
Shou Namida
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue100/500RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptyMer 1 Sep - 21:45

First !!!! /CAMION/

Flemme de faire un long discours ( je sais que vous me lirez pas mes coquins <3 !)
J'aurais trouvé ça sympa que le fo' soit repris, moi même je m'en sentais motivé, jusqu'à ce que je doute de mon temps libre avec la rentrée déjà chargée malheureusement.
Mais ce fut un réel plaisir de faire partie des membres de RNJ, j'ai pu rencontrer des gens très sympathiques et c'était un fo très chaleureux, une ambiance agréable, notamment sur la cb...
Et... Une seule chose: j'aurais bien continuer à rpg avec MitsuxShou ;D héhéhé *s'enfuit trèèès loin*
Donc j'espère au moins continuer à garder contact avec certains, pour continuer à rp sur d'autres fo (le votre éventuellement, j'irais y faire un tour), pour cela (envoyez moi un chèque de 100 euros à...) n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour mon msn *_* ! Après tout, si on estime que RNJ a fait son temps et ne souhaite pas continuer, aucune raison d'insister, mais sachez que si il y a nouveau projet, je suis partant ! Toujours un peu triste de quitter un fo' =3 mais tant qu'on en garde de bons souvenirs c'est l'importance.
Un gros Merci à Abby, Ana, et Tsu pour leur travail, c'était du bon taf n_n !
A la prochaine si possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
Morgane Cardinal
Morgane Cardinal


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue7/250RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (7/250)
~ Don: Aura sensuelle (Non contrôlée)

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptyMer 1 Sep - 21:55

À priori ce qui m'a attirée sur ce forum, c'était le design et sa structure. Bon, je sais, je n'ai pas été très présente. J'ai eu mes raisons mais tout de même... j'y ai rencontré des gens fous, des personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de mentir sur tout, j'en ai vu qui étaient totalement charmants, et d'autres... un peu spéciaux dans le sens où... euh... bah... ils étaient bizarres...

C'est dommage pour les participants que le forum s'éteigne mais je crois que tu fais ce que tu peux. Tu as raison, c'était une belle expérience même si elle a été pour moi éphémère mais tu verras... tout ce qui se termine, te permet de créer quelque chose de meilleur encore. Je suis certaine que tu sauras combler ce vide en un rien de temps et que d'ici quelques mois, on recevra un autre mail nous ouvrant les portes d'un autre monde aussi farfelu et tout aussi intéressant. En tout cas, si les autres n'en attendent pas, j'espère que tu m'enverras le lien vers ton prochain forum. Je ne suis probablement pas dans ta liste de "favorits" mais... si je ne venais plus, ce n'est pas à cause du forum, de ses membres ou de toi... C'était parce que j'ai eu beaucoup de choses à régler, particulièrement avec le décès de ma mère et avec le don catastrophique (non... je n'exagère vraiment pas) de mon père pour gérer les papiers...

Alors quoi qu'il en soit et que tu feras de ta vie...

Amuses-toi bien et que la paix soit avec toi...


Et comme vous dites chez vous : Bisoux !



Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue10/500RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptyMer 1 Sep - 22:53

Merci beaucoup pour vos messages tous les deux <3

Shou j'ai tout lu d'abord ! èwé *sbam* Nan sans blague merci de ce message (et pis Mistu et Shou ça toujours fait un super couple x'D).

Han Morgane, je suis contente de voir que tu as laissé ce message. Je dois dire que les débuts entre nous ont été difficiles mais bon xD Et tout ce que tu as dis me touche (et siii tu fais partit des membres que j'aime bien comme beaucoup è.é Nanméoh j'ai jamais détesté personne au contraire x) ). J'espère que tu vas mieux car ça n'a pas dû être très facile pour toi...enfin bref merci, même si ça été court :3 Et bien sûr si je me décide à faire un nouveau truc je t'oublierai pas ..j't'embarque direct !è.é /BAM/

Brefouilles, kissu et pareil pour moi si vous voulez garder le contact : mp ~
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Abby Winston
Abby Winston
Me, myself, I & the others

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans son carton ♥

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptyJeu 2 Sep - 0:39

Araaa, Ma Tsutsuuuuu *câlinou* Shouuu *sho-câlin* Morganeuh *câlin* Et tout les membres, modo, Nana itou *câlin*

Je sais pas vraiment quoi dire D: Bon, je m'y attendais un peu malheureusement mais le voir dit de manière définitive ça fait toujours un peu bizarre >w<

J'ai eut aussi un moment d'absence à cause de divers problèmes tous aussi idiots les uns que les autres quand on y repense mais bon... Bref, RNJ restera un de mes coups de cœur de Forum avec une équipe administrative sympathique (Non non, je ne parle pas de moi Dx) et des membres tous aussi géniaux les uns que les autres *w* Enfin voilà, j'suis en train de faire des HS mais il est tard, c'pas de ma faute <3

Tout ça pour dire que je vous aime >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anise Myracle
Anise Myracle
~ Adorablement Folle ♥
What else ?

~ Adorablement Folle ♥ What else ?

Messages : 162
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Hum, dans l'ombre d'un arbre *w*

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue0/250RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Peut changer l'humeur des personnes proches d'elle.

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptyJeu 2 Sep - 15:29

Huu, je ne sais pas trop quoi dire... Toutes ses phrases bien trop émouvantes, mais qui reflètes tant d'amour. Je n'ai pas été très présente ces temps-ci et je m'en excuse, mais nous avons tous nos problèmes respectifs. Que RNJ ferme me fait un peu mal, mais quoi de plus normal quand c'est le premier forum ou l'on s'exerce vraiment et surtout forum si convivial. Chapeau à tous, surtout aux admins, puis j'espère vraiment en recroiser quelques uns sur d'autres forum. J'ai été très contente d'avoir pus passer du temps ici, en votre compagnie ! Malheureusement, ma façon de penser étant comme cela, je pense que toute chose à une fin ; aussi je ne peut qu'esquisser une telle décision. Merci de le laisser à la vue de tous ; de ne pas tout fermer. Car relire ces rp me fait plaisir ! Je ne vais pas m'étaler sur tout cela, déjà les mots me manque, aussi je vous souhaite à tous une bonne continuation et bonne rentrée ~

Merci pour tout ces bons moment ; j'en ai été très ravie Wink

Caïntsukobe* à qui vous allez manquer (si si) <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Mashimoto
Kaito Mashimoto


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Inconnue

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue28/700RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (28/700)
~ Don: Décomposition de la matière organique

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptyJeu 2 Sep - 22:05

Citation :
Dernière visite le Dim 4 Juil 2010 - 15:58
\o/ *meurs*

Bon, je ne peux pas dire que je n'avais pas vu venir cette fermeture, entre le précédent mail et le fait que j'étais la dernière fichue de revenir faire du RP correctement. J'en suis quand même chagrinée, car RnJ avait énormément de potentiel, et les membres rivalisaient vraiment d'imagination pour le faire évoluer. J'aurais beaucoup aimé pouvoir jouer plus, surtout qu'à la base, je m'étais inscrite parce que j'adorais vraiment Kaito (la première fois que je prenais un personnage prédéfini, en plus !). Mais voilà, entre le bran-le-bas de combat de mon premier emploi et le fait que même avant ça, je n'avais jamais réussi à commencer plus d'un RP, j'ai laissé ma participation couler bien trop facilement...

J'ai quand même beaucoup aimé le peu de temps que j'ai pu passer avec vous, et je suis vraiment soulagée d'apprendre que le forum ne sera pas supprimé. J'en aurais été très déçue, et je reviendrai sûrement de temps à autre lire quelques RPs. Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation, et comme le dit Anise, qui sait ? On se reverra peut-être. ^^


EDIT : T0T Mon avatar s'est fait la malle... Est-ce que potentiellement, l'une des admins l'aurait gardé dans un coin ? Même si ce n'est que pour la postérité, je m'en voudrais de laisser ce pauvre Kaito comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com/
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue10/500RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptyVen 3 Sep - 16:45

*câlin collectif *

Merci pour ces gentils messages. Et pis c'est la faute de personne, RNJ a fait son temps, c'était bien mais il fallait bien que ça se termine ^^

Kaito, je vais essayer de voir pour ton ava mais c'est pas gagner XD (j'ai dû l'héberger sur mabul...qui est encore en rade D: )
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Abban Lenaic
Abban Lenaic


Messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : En haut! En bas! A gauche! A droite!♫

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue0/700RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (0/700)
~ Don: Invocation de Fenrir et contrôle des ténèbres.

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptyVen 3 Sep - 18:43

Bon ben, je ne suis pas douée pour faire des messages d'adieux. Veuillez m'excuser si c'est court ou bien mal écrit.

J'ai été contente d'avoir pu rp ici, d'avoir pu jouer et discuter avec vous. Je sais que dernièrement je n'ai pas trop été présente à cause de quelques petits problèmes personnels, et cela je le regrette. J'aurai bien voulu que Requiem No Jiyuu continue encore, car il le mérite vraiment.
Je suis désolée d'avoir embêter certains membres, d'avoir été souvent absente, de m'être fait passé pour un garçon, puis pour les autres choses dont j'ai peut-être oublié.
J'espère qu'on pourra se revoir un jour, sur un autre forum -ou même on pourrait en créer un tous ensemble pour être sûr de se revoir- ou un autre site. Il se peut même qu'on se croise un jour dans la rue.
Sur ce, je vous dit au revoir, et bonnes chances pour vos examens et autres.

Puis zut! M'en fiche, je reviendrai de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Mashimoto
Kaito Mashimoto


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Inconnue

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue28/700RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (28/700)
~ Don: Décomposition de la matière organique

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptyVen 3 Sep - 19:43

Tsubasa Sakurada a écrit:
Kaito, je vais essayer de voir pour ton ava mais c'est pas gagner XD (j'ai dû l'héberger sur mabul...qui est encore en rade D: )
Ah, ceci expliquerait cela. RNJ says goodbye ~~  384205 Merci de regarder, en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com/
Yumi Mashimoto
Yumi Mashimoto
Susceptiblement Jalouse

Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kaito.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue27/250RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (27/250)
~ Don: En tant que robot elle est immortelle et ne peut donc ni vieillir ni mourir..

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptySam 4 Sep - 14:41

Je me sent vraiment idiote à pleurer pour un truc comme ça... Surtout que j'ai moi même était inactive vers la fin mais... C'était vraiment des moments géniaux que j'ai passé ici. C'était vraiment un petit paradis, un havre de paix où chacun faisait son possible pour être au maximum.
Je suis vraiment désolé de ne pas m'être donné à fond moi aussi.
Mais je garderai toujours un magnifique souvenir de cette endroit et même si je m'entendait pas toujours avec tout le monde. Ici, c'est encore une fois un endroit qui fut merveilleux. Donc un gros merci à ma Tsutsu, à cette hackeuse de génie que fut Abby et a cette dévoué Anastasia qui c'est jeté corps et âme perdu dans la bataille pour réanimer le forum.
Il y a vraiment trop de chose, de petit moment que je voudrai rappeler pour pouvoir tout dire.
En tous cas je pense que je reviendrai moi aussi de temps en temps. Histoire de me rappeler les bons souvenirs.
Enfin, je tenais aussi à dire à Kaito que je suis désolée de ne pas avoir continué notre rp. Et j'espère qu'il voudra bien me pardonner.
Merci pour tout et j'espère que c'est juste un au revoir.
Je vous aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Cazhan
Gericko Cazhan


Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue224/250RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (224/250)
~ Don: Métamorphe > Loup, Panthère, Chat... Mraaaw ?

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptySam 4 Sep - 22:22

RnJ a fait son temps, il aurait peut-être pu durer plus longtemps au vu de son contexte carrément original mais bon, tant pis.
En tout cas j'ai beaucoup aimé rp ici, j'me suis éclatée avec Gericko (moins avec Lewis, mais bon, tant pis) qui restera un de mes personnages préférés et que je regrette de ne plus jouer. Et puis y a plein de petits trucs que j'oublierai pas. Ctay cool, c'est fini, c'est bien dommage. Ça restera des bons souvenirs, pour moi (et quelques moins bons aussi, mais ça on va passer dessus hein, c'est pas l'important).

A la revoyure sur un autre forum, peut-être ? En tout cas, merci aux admins de l'avoir créé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lehas Min
Lehas Min


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue301/500RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptyLun 6 Sep - 10:36

Je suis toute attristée d'apprendre cette nouvelle avec la rentrée. Mais que voulez-vous. J'étais prête avec l'accord des admins à prendre le personnage de Vayne. Je ne nierai pas mon amélioration du RP grâce à ce forum, j'en garderai ainsi un très bon souvenir. Même si le seul regret que j'aurai, c'est que je n'ai pas pu rp ni avec Iku ni avec Vayne. Tant pis, je pense vraiment que beaucoup de gens étaient prêts à reprendre le forum, son concept, sa crétion, sa gestion, ses idées étaient toutes excellentes, alors je ne suis que plus triste d'apprendre que le forum s'éteint à jamais à cause de quelques départs, qui je peux le comprendre, tenaient à coeur.

Bonne chance à tous les autres, et heureuse d'avoir pu RP avec Abban, et bien d'autres encore !

PS : Si Tsusu tu nous refait un forum comme, PREVIENS MOI ! (et c'est un ordre u_u, m'en fou de ton grade d'admin now !)
PS du PS : J'étais en vacances pendant tous ce temps : sans internet, pardon de n'avoir pu terminé mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Segawa
Hikari Segawa


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : [LOCALISATION INDISPONIBLE ♥]

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
RNJ says goodbye ~~  Left_bar_bleue0/500RNJ says goodbye ~~  Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Celui ci fait qu'elle peut détecter toute trace d'argent, elle repère à des kilomètres à la rondes tout ce qui est pierres précieuses, métaux précieux, argent, or..

RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  EmptyMer 29 Sep - 17:03

    Alors premièrement, je tenais à m'excuser à ma partenaire de rp qui faisait de fabuleux dessins de rp, qui n'est autre que Niji.
    Ensuite, je m'excuse au staff entier, au forum entier pour avoir "quittée" le forum & l'avoir délaisser sans même dénié vous prévenir. Je suis une vilaine fille #ZBAAF#
    Donc, mais excuses (sincères) étant faite. Je tenais à dire que j'ai adoré ce forum que je me suis vraiment amusé ici avec tout ces gens si gentils (Abban, Niji, Metora, Les admins, etc..) et j'ai aussi adoré ce que vous en avez fait de ce forum, tout simplement magnifique. J'ai aimé rp sur ce forum avec ce fabuleux Personnage Prédéfini *_*
    Je m'y prend tard, mais je tenais tout de même à faire mes excuses \o
    Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RNJ says goodbye ~~  Vide
MessageSujet: Re: RNJ says goodbye ~~ RNJ says goodbye ~~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

RNJ says goodbye ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: The Gazette ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit