Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gericko Cazhan
Gericko Cazhan


Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Left_bar_bleue224/250Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (224/250)
~ Don: Métamorphe > Loup, Panthère, Chat... Mraaaw ?

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] EmptyVen 15 Jan - 7:08

Voilà une journée qui se terminait bien !

Parce que ça faisait pratiquement pas loin d’une semaine qu’il vivait de ce qu’il trouvait au fond de ses poches, envahi par une flemme aussi intense que soudaine, il s’était retrouvé à la masse et sans le moindre sou, littéralement. Et la propriétaire de son appart’ qui était sur son dos parce qu’il avait pratiquement trois mois de retard sur son loyer… Bref, il avait finalement réussi à s’extirper de sa bulle-attitude et avait ressorti son cher racer débridé et plus qu’à moitié trafiqué pour se lancer à la conquête des cieux. Assez rapidement, il avait repéré une fly car qui affichait sa richesse de manière tout à fait ostentatoire, et s’était mis aussitôt à la filer, d’une manière très peu discrète. Le conducteur avait alors réagi comme la plupart des crétins de son espèce, et avait quitté les grosses artères bondées de monde dès qu’il l’avait pu pour vérifier s’il hallucinait ou s’il était bel et bien suivi.
Manque de bol pour lui, la deuxième situation était la bonne : s’en était alors suivi une mini course poursuite, mais sa proie avait rapidement rendu les armes devant la vitesse du racer qu’elle ne pouvait égaler, et Gericko avait arraisonné le petit habitacle classieux avec son éternel sourire aux lèvres, sourire à la fois joyeux et cruel qui déstabilisait assez souvent ses victimes. Comme il l’avait soupçonné, les passagers étaient bien loin d’avoir les poches aussi vides que les siennes aussi s’était-il empressé d’inverser aussitôt la situation tout en ayant la bonté d’âme de leur laisser leur chère – dans les deux sens du terme – voiture. En même temps, se promener avec un bolide aussi visible que celui-ci, même si ce n’était que le temps de le ramener chez lui, cela n’aurait pas manqué d’attirer l’attention des autorités. Avec un peu de comédie, il était capable de se faire passer pour à peu près n’importe quoi mais n’avait pour le coup absolument pas la gueule de l’emploi ! Il les avait donc laissé partir la vie sauve ET avec leur engin. Décidément, il était trop bon…
Léger soupir. Gericko réajusta son petit sac à dos repus d’argent pour aujourd’hui et enfourcha son racer pour retourner dans des quartiers plus fréquentés, décidant de s’arrêter à la première taverne venue pour prendre un verre – ou deux, ou plus – histoire de ne pas rentrer dans son petit nid douillet tout de suite. Et il n’avait pas non plus envie de partir battre la campagne avec son mini butin sur le dos. La Taverne Osama retint son attention tandis qu’il passait devant, et c’est tout à fait conscient de la mauvaise réputation de l’endroit qu’il s’y arrêta et pénétra dans la salle principale. S’il avait de la chance, il pourrait parfaitement y trouver un ou deux pirates de son clan… Y avait longtemps qu’il n’avait pas mit sur pied un petit plan d’envergure un peu plus importantes que les petits actes de piraterie auxquels il se livrait en solitaire. C’est vrai qu’il préférait, comme la plupart, travailler en free lance, mais les associations avaient du bon et pouvaient parfois rapporter très gros.

Gericko s’installa au comptoir et se commanda une pinte puis, une fois servi, s’y adossa pour contempler d’un œil critique la salle bondée de monde. Dingue comme on trouvait de tout, ici ! A croire que toute la racaille d’Anthalys s’y était donné rendez-vous…
Certaines têtes ne lui étaient pas inconnues, tandis qu’il en identifiait d’autres grâces aux rumeurs qui couraient sur eux dans le milieu. D’autres encore, une grosse majorité, ne lui revenaient absolument pas. Il entreprit de les détailler un par un, s’amusant à chercher à quelle classe sociale ils pouvaient appartenir d’après leur comportement mais abandonna vite, rapidement lassé. Etirant devant lui ses grandes jambes qui commençaient à s’engourdir, il porta sa bière aux lèvres et en but quelques longues gorgées tout en laissant sn regard errer de ci, delà, évasif. Une bagarre éclata à l’autre bout de la pièce et attira son attention, lui arrachant un sourire amusé. Des deux participants, il était clair que celui qui avait visiblement tout déclenché était tellement raide qu’il tomberait à la première pichenette ! Alala… Cette ambiance lui avait manqué, par certains côtés.
Se retournant vers le barman, Gericko posa sa pinte vide à coté de son sac qui traînait sur le comptoir, et en commanda une seconde qu’on lui apporta au bout d’une dizaine de minutes. Il la but en observant d’un œil goguenard les entrées et sorties de la Taverne. Marrant comme certaines personnes se détachaient bien plus du lot que d’autres ! Comme cette jeune femme, par exemple, tout à fait charmante et n’ayant absolument pas une tête à fréquenter ce type d’endroits… Bah, après tout, mieux valait ne pas accorder trop d’importance aux apparences, ici…


Dernière édition par Gericko Cazhan le Ven 12 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Glaser
Alexandra Glaser


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Left_bar_bleue211/500Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] EmptyVen 15 Jan - 10:13

Alexandra était en se jour encore dans sa cabine, assise dans le fauteuil de son bureau les jambes croisée sur le meuble. Portant sur elle une robe d'été de couleur rouge qui se stoppait en haut de ses genoux, cette dernière avait une délimitation juste en dessous de la poitrine d'une dizaine de centimètre et d'un rouge plus foncé que le reste de la robe. Les bretelles était fines et faite de ruban de soie de la couleur de la robe, a ses pieds Alexandra portait des talons aiguilles de couleur rouge aussi. Au niveau de la coiffure aujourd'hui Alexandra avait choisit l'une de ses création assez particulière... Le plus gros de ses cheveux était attaché en un espèce de chignon tenue par ses couteaux, en plein milieu de la chevelure se trouvait une espèce de baguette en or. Une de ses mèches de cheveux avait été tresser étant toujours assez longue vue que détaché toute sa chevelure arrivait au pieds si se n'est plus d'Alexandra. La tresse était fermé avec un petit fermoir qui épinglé juste au dessus de sa poitrine sur sa robe comme un pin's, sur le côté de sa chevelure il y avait encore une décoration pour cheveux en forme de fleur rouges qui bien entendue était synthétique (Coiffure de la signature xD). Notre pirate soupira un gros coup, aujourd'hui rien ne paraissait plaisant a faire. En ayant marre elle se leva d'un coup de sa cabine. Certain hommes de son équipage qui s'ennuyait lui demandèrent se qu'elle allait faire, elle leur répondit :

« Je vais a la taverne sa sera toujours plus animé qu'ici... Si vous voulez venir... Vous savez quoi faire... »

Elle descendit alors le pont du Sleeping Forest suivie de quelques hommes de son équipage qui avaient aux aussi envie de se divertir. Quelques minutes passèrent alors qu'ils marchèrent dans la ville puis enfin ils arrivèrent devant la taverne Osama, la seule convenable selon Alexandra. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle poussa les portes battante de la taverne, a peine avait elle passé ces dernières qu'elle remarqua la bagarres dans un coin. Respirant un grand coup se sentant toute suite mieux qu'il y a plusieurs minutes dans son Airship, ces hommes se dispersèrent pour aller l'un a une table l'autre aller voir la bagarre un encore qui alla voir les femmes de joies etc.... Alexandra, elle, alla vers le comptoir d'une démarche gracieuse et sure d'elle. Elle tapa sa main légèrement deux fois contre le comptoir demandant au barman :

« Une bouteille de Vodka... Et pas de la mauvaise... Je t'en prie... »

Soupirant un coup Alexandra se mit alors assise sur l'un des tabouret vérifiant avant que se dernier était sec et intacte en passant sa main dessus. Elle attendit quelques bref minutes se caressant la nuque en fermant les yeux se balancent très légèrement de gauche a droite sur le tabouret suivant le rythme léger de la musique d'ambiance qui était mélangé au son des bagarres ainsi que des hommes ou femmes saoules... Dieu qu'elle aimait sa... Se sentant comme sur un petit nuage, un sourire large se dessina sur son visage. Elle fut interrompu dans sa petite danse et réflexion par le barman qui lui disait :

« Tiens Alexandra... Ta bouteille... Au faite... Tu préviens tes gars... Pas de casses cette fois ci hein... J'en ai marre de retaper le bar... »

Tout en disant cela le barman posa la bouteille de Vodka ainsi qu'un petit verre a côté le remplissant, se dernier connaissait bien Alexandra car quand celle-ci n'était pas en vadrouille, en pillage ou autres elle était quasiment toujours fourrées ici. Elle lâcha un rire tout en prenant le verre buvant cul sec son contenue puis répondit :

« J'essayerais... Mais je ne te garantis rien... Hihi... Et puis avoues que tu aimes bien mes visites ! »

Elle tira légèrement la langue, le barman se mit a rire tout en secouant la tête de gauche a droite allant servir d'autres client en manque d'alcool. Elle prit la bouteille et se resservit un deuxième verre...


Dernière édition par Alexandra Glaser le Ven 15 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Cazhan
Gericko Cazhan


Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Left_bar_bleue224/250Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (224/250)
~ Don: Métamorphe > Loup, Panthère, Chat... Mraaaw ?

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] EmptyVen 15 Jan - 16:03

La femme qu'il avait vu entrer tout à l'heure vint s'installer au comptoir sur le seul tabouret de libre qu'il restait, soit pour être plus précis celui qui se trouvait juste à côté du sien. En bonne habituée qu'elle devait être de la taverne, elle semblait tout à fait à son aise ici mais il n'était cependant pas bien dur de deviner qu'elle était bien loin de faire partie de ces groupes de filles de joie, éméchées, droguées ou autre qui traînaient aux quatre coins du bar sans aucune pudeur, racolant à tout va. Ces femmes là le dégoûtait au plus haut point... Pourquoi dépenser de l'argent pour des femmes qui n'étaient pas bien loin d'être des déchets ambulant, quand il suffisait de quelques effort supplémentaires pour en avoir des bien plus « potables », et sans dépenser un rond ? Enfin... Chacun ses goûts & points de vue, hein...
Gericko fit tourner le fond de bière qui restait au fond de sa pinte, avant de l'avaler d'une gorgée. La jeune femme à côté de lui commanda une vodka tout en discutant d'un ton jovial avec le barman, qui visiblement avait l'air de bien la connaître, elle et ses types... Il se tourna vers elle et la dévisagea sans gêne, détaillant son corps de son insolent regard doré à travers les longues mèches ébènes qui lui retombaient en travers de son visage. S'attardant sur la bouteille qu'elle venait de se faire servir, un air brièvement amusé passa sur son visage. En voilà une qui n'avait pas peur d'attaquer direct par quelque chose d'aussi fort, elle devait avoir des tripes au ventre ! Lui se contentait très bien de ses bières, pour l'instant, ne portant pas un amour fou à l'alcool depuis qu'il s'était bêtement fait droguer suite à un stupide moment d'inattention de sa part... Il savait pourtant pertinemment que dans des endroits comme ici, mieux valait ne pas lâcher son verre et/ou sa bouteille du regard, mais allez savoir pourquoi il s'était tout de même laissé avoir... Peut-être avait-il déjà bien trop bu pour réaliser vraiment ce qui se passait, ou peut-être que quelqu'un avait voulu jouer au plus malin avec lui – et y avait réussi ! –, toujours est-il qu'il s'était par la suite retrouvé quelques heures plus tard dans une ruelle sombre, avec un trou énorme dans sa mémoire et ses poches tout aussi vide. Heureusement qu'on avait pu le renseigner sur ses agresseurs, auxquels il avait par la suite réglé leur compte vite fait bien fait, et fait passer définitivement toute envie de s'en prendre à lui mais en attendant, c'avait été une très mauvaise expérience pour lui, et il avait retenu la leçon. Bref... Tout ça pour dire que tandis qu'une très charmante inconnue à ses côtés se rafraîchissait le gosier avec l'une de ses ex-boissons préférées, lui se contentait de simples bières, un peu à la manière d'un adolescent échappé furtivement de chez lui pour aller visiter le monde des « grands », mais qui craint de revenir chez lui dans un état d'ébriété trop avancé, et de se faire remarquer à cause de ça.

Le pirate reposa sa chope vide sur le comptoir pour fouiller dans ses poche, en ressortant tout le matériel adapté pour se rouler une clope. Enfin une clope... Manière de parler bien sûr, car ce qu'il y mit dedans était loin de n'être que du simple tabac. A vrai dire, lui-même n'était pas tout à fait sûr de l'identité exacte de la totalité de son herbe à fumer. Et s'en fichait éperdument, d'ailleurs ! Comme on dit, il aimait vivre dangereusement...
Terminant son travail avec soin comme s'il s'agissait d'un bien précieux, il fouilla à nouveau ses poches et lâcha un juron – que je ne citerais pas ici pour épargner vos oreilles – en s'apercevant qu'il n'avait pas son briquet, ni rien d'autre lui permettant d'obtenir ne serait-ce qu'une infime flammèche pour allumer son joint. Pff, pas cool ça ! Il se commanda une énième bière et passa sa déception dessus en la vidant en un rien du temps. Heureusement qu'il se dépensait énormément, car sinon il ne tarderait pas à ressembler à tous ces amoureux du bar à la panse bien rondouillarde à force de boire. Erf... Il tenta de s'imaginer leur ressemblant, mais son corps était actuellement bien trop svelte pour qu'il arrive à s'imaginer autrement... Par ailleurs, il ne comprenait pas comment on pouvait se laisser aller à ce point mais bon, ça non plus c'était pas ses oignons après tout...
Gericko joua un instant avec le rebord de son verre, avant de se tourner vers sa voisine de comptoir en tenant sa roulée d'une main nonchalante. Le barman semblait bien trop occupée avec tous ses clients pour satisfaire à ce qu'il voulait, mais peut-être que pour elle ce serait différent ? A nouveau un léger sourire vint jouer avec sa bouche, tandis qu'il plantait son regard dans le sien sans ciller.

« Yo, Demoiselle... T'aurais pas un briquet sur toi par hasard ? »

Notez qu'il avait tout de même conservé un minimum de politesse malgré son salut direct et sa manière un peu trop franche de la tutoyer dès les premiers mots qu'il lui adressait... Mais bon en même temps nous n'étions pas chez les nobles ici, hein ? On était dans un bar ici, on s'embarrassait pas de ce genre de trucs inutile qu'était par exemple le vouvoiement lorsqu'on s'adressait à une personne inconnue... même si ladite personne en question était une femme. Gericko n'était pas de ce genre de type galant à l'excès envers la gente féminine, tout en se comportant comme « un homme, un vrai » avec la masculine... Rien à foutre de ce genre de truc, il les logeait tous à la même enseigne !


Dernière édition par Gericko Cazhan le Jeu 21 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Glaser
Alexandra Glaser


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Left_bar_bleue211/500Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] EmptyLun 18 Jan - 11:25

Alors qu'Alexandra était entrain de savourer sa bouteille de Vodka peu a peu la versant dans son verre, elle fut interrompu par une voix d'homme qui lui demandait après un bref salut si elle avait en sa possession un briquet. Alexandra regarda le jeune homme de bas en haut regardant se qu'il voulait allumer, un rictus se dessina sur le visage d'Alexandra qui répondit :

« Hélas pour toi... Je n'en ai pas... Mais attends... »

Elle se retourna légèrement sur le tabouret et chercha du regard l'un de ces hommes, puis elle se mit a siffler assez fortement puis cria légèrement :

« Hey ! Daï ! Ton briquet ! »

L'homme tourna directement la tête en entendant la voix de sa capitaine qui l'appelait, il chercha dans plusieurs poches puis finit par trouver un briquet qu'il lança a Alexandra. Mais bien trop haut pour qu'un bras puisse l'atteindre, lorsqu'il passa au dessus de la tête de notre Pirate Alexandra fit bouger sa chevelure et une mèche sans couteau a son bout se tendit pour attraper le briquet au vol. Alexandra remercia son homme d'un signe de tête, puis se tourna vers le comptoir du bar prenant le briquet de sa mèche qui par la suite se rentra dans la masse de cheveux. Faisant un sourire a Gericko elle appuya sur le bouton pour faire sortir la flamme :

« Tu as de la chance se soir... »

Alexandra lacha un petit rire se penchant légèrement vers Gericko :

« Tu as une dette maintenant envers moi... »

Elle tira légèrement sa langue continuant de rire, Alexandra arrêta d'appuyer sur le bouton du briquet le laissant sur le comptoir du bar pour que Gericko s'en servent. Par la suite elle se servit encore un verre de Vodka et se l'enfila d'un trait lâchant un "aaaah" après...
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Cazhan
Gericko Cazhan


Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Left_bar_bleue224/250Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (224/250)
~ Don: Métamorphe > Loup, Panthère, Chat... Mraaaw ?

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] EmptyVen 22 Jan - 9:18

C'était quoi cette grimace tandis qu'elle le dévisageait après qu'il lui eut poliment formulé sa demande ? Il rétorqua par un demi-sourire entendu quand il remarqua que son attention s'était fixée sur son joint, et enfin elle prit la parole pour lui répondre, lui avouant qu'elle n'avait pas de briquet sur elle tout en lui demandant d'attendre un instant. Elle se retourna alors vers la salle bondée de populace pour apostropher un prénommé « Daï », lui demandant sur un ton qui n'admettait pas de réplique qu'il lui passe le sien. Ce dernier ne se fit pas prier pour le lui envoyer et elle le réceptionna d'une manière pour le moins peu commune : L'une des mèches de ses cheveux venait de s'allonger, se séparant de la masse du reste de sa chevelure pour attraper au vol le petit objet, avant de retourner à sa place comme si de rien n'était. Surpris, le pirate ne put s'empêcher de hausser un sourcil tout en la dévisageant d'un air vaguement étonné, avant qu'une moue amusée se dessine sur son visage. Amusant, comme pouvoir... Et original, qui plus est !

« Tu as de la chance ce soir... »

La voix de la damoiselle venait à nouveau de se faire entendre tandis que sa coiffe avait à nouveau adopté une attitude des plus normales. Il la remercia d’un hochement de tête silencieux tout en se saisissant du briquet qu’elle avait posé sur le comptoir après avoir joué avec la flamme un instant, et alluma sa roulée sur laquelle il tira une latte avant que sa charmante interlocutrice se remette à lui parler de nouveau.

« Tu as une dette maintenant envers moi… »

Elle se mit à rire avant de se resservir un verre de vodka. Gericko expira lentement la fumée sans se soucier qu’elle saute au visage de sa vis-à-vis, tout en l’observant sans rien dire, gardant ce demi-sourire aux lèvres comme s’il ne s’en départissait jamais.
Enfin, il prit la parole à son tour, daignant enfin lui adresser quelques mots.

« Une dette, vraiment ? Il s’accouda sur le comptoir et posa son menton au creux de ses paumes ouvertes, toujours gardant son regard rivé à celui de son interlocutrice. Il reprit : Et que puis-je donc faire pour ne plus en avoir ? Je déteste devoir quelque chose à quelqu’un… »

Il se remit à tirer sur son joint quelques instants.

« Tu veux quoi ? »

Sa voix était nonchalante, comme s’il abordait un sujet des plus banals dont il avait l’habitude de traiter tous les jours. L’herbe qu’il s’était procuré était bonne ; elle commençait déjà de lui monter à la tête. Un instant il se sentit un peu déphasé, déconnecté de la réalité mais il s’interdit de s’y laisser aller, pas tout de suite en tout cas alors que sa conversation commençait tout juste de prendre un tour plus ou moins intéressant. Attirant l’attention du barman, il se fit resservir une autre choppe tandis que sa partenaire continuait avec ses boissons fortes. Ce dernier grimaça légèrement en sentant l’odeur que sa « cigarette » dégageait, mais ne fit aucun commentaire. On était dans une taverne ici : Tout, ou presque, était permis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Glaser
Alexandra Glaser


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Left_bar_bleue211/500Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] EmptyJeu 28 Jan - 3:02

Allumant son joint le garçon souffla la fumée dans la figure d'Alexandra qui agita doucement sa main devant son visage n'appréciant pas trop se genre de plaisir... L'alcool elle aimait de temps en temps comme tout bon pirate mais fumer, cela ne la tentait pas trop question de goûts après selon elle. Gericko ne semblait pas être étonnée qu'Alexandra lui dise qu'il avait une dette envers elle a présent et cela l'amusa quelques peu, souriant un bref instant elle regarda le plafond semblant réfléchir a se qu'elle allait bien pouvoir lui demander. Elle finit pas hausse les épaules disant d'un aire blasé :

« Je ne sais pas trop... Disons que pour l'instant je n'ai pas trop besoin de service... Mais dès que j'aurais besoin de toi je te contacterais... Sa te va ? »

Souriant encore elle lui fit un signe de la tête tout en lui demanda par la suite :

« Ton nom ? »

Elle prit la bouteille de Vodka et se servit de nouveau un verre le buvant cul sec par la suite. Par la suite un gars qui c'était fait bousculer par derrière la fit cogner contre le bar, fronçant les sourcils Alexandra se retourna d'un coup et prit l'homme complètement émécher par son haut et lui mit un coup de poing en plein figure. C'est alors qu'un homme de l'équipage a Alexandra se mit a crier :

« BAGARRE GENERALEEEEEEEEEEEEEEE !!! »

Alexandra leva les yeux au ciel puis soupira :

« Pfff... Et voila... Désolé... »

Dit elle au barman qui commençait déjà a se baisser en remuant la tête de gauche a droite sachant très bien se qui allait se passer. Tout les hommes et même les pin up de la taverne commencèrent a se bagarrer les uns avec les autres. Alexandra se tourna vers Gericko et lui dit en riant un peu :

« Si je n'ai aucune égratignure et aucune tache sur moi se soir en partant... Ta dette est quitte... Sa te va ? »

Une pin up commençait a courir vers Alexandra mais celle-ci l'attrapa par sa ceinture pour la faire s'en aller aussi vite qu'elle venait a l'autre bout de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Cazhan
Gericko Cazhan


Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Left_bar_bleue224/250Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (224/250)
~ Don: Métamorphe > Loup, Panthère, Chat... Mraaaw ?

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 11:40

« Je ne sais pas trop… Disons que pour l’instant je n’ai pas trop besoin de service… Mais dès que j’aurais besoin de toi je te contacterais… Ça te va ? »
Ayant remarqué qu’elle ne semblait que très moyennement apprécier la fumée qu’il lui avait soufflé à la figure, il tourna légèrement la tête sur le côté pour exhaler une nouvelle bouffée, avant de se permettre un éclat de rire moqueur. La regardant à nouveau, un mince sourire ironique s’était dessiné sur ses lèvres avant qu’il ne prenne la parole pour lui adresser sa réponse. Elle le devança en lui demandant son nom, l’interrompant net dans son élan.

« Je ne suis pas un serviteur qui propose ses services à tout va. Tout dépend de la nature de ce que tu me demanderas alors. J’accepterais si je veux, et uniquement à cette condition là ; Le cas contraire, ce serait m’attacher à toi et à ton… équipe. Il se tut un instant, en profita pour tirer une latte et éleva de nouveau la voix, la regardant toujours. J’m’appelle Gericko, et pour ce qui est de mon nom tu n’as pas besoin de le savoir. Et toi ? Puis-je savoir à qui j’ai l’honneur d’adresser la parole ? »

Ne vous y trompez pas, il ne s’agissait là nullement d’une technique de drague un peu fanée de sa part ! D’ailleurs, le ton mi-moqueur sur lequel il parlait quasi constamment ne le prouvait que trop bien, pour ceux qui auraient encore eu des doutes à ce sujet.

Un choc sourd se fit entendre tandis qu’un homme visiblement en d’état d’ébriété plus qu’avancé se faisait balancer sans aucune douceur contre le comptoir, tout juste derrière son interlocutrice. Laquelle se retourna d’ailleurs avec vivacité pour lui coller un joli coup de poing dans la figure après l’avoir attrapé par le haut. Il ne s’en fallut que de quelques instants de plus pour que quelqu’un, dans la salle, se mette à hurler à la bagarre générale, tandis que la jeune femme affichait une mine blasée et s’excusait auprès du barman. Ce dernier, qui avait visiblement vu les choses arriver, s’activait d’ores et déjà derrière son bar, à ranger le plus possible ses fragiles bouteilles de verre derrière la rassurante barrière de bois qu’était le comptoir. Il devait avoir l’habitude – ce qui était par ailleurs des plus normal dans un bar aussi mal famé que le sien – et savait comment limiter les dégâts au maximum. Puisque dégâts il y aurait, ça c’était carrément inéluctable dans une bagarre entre gens pour la plupart bien éméchés.

Son interlocutrice se mit à rire en observant le pitoyable spectacle qu’offrait tous ses hommes et femmes se battant entre eux sans vergogne, sans prendre de gants avec son voisin – fut-ce une femme – et sans se soucier du coût de réparation qu’ils auraient par la suite à régler ni même de l’état dans lequel ils s’en sortiraient. Pitoyable, mais jouissif. Il y avait longtemps que le jeune pirate ne s’était pas jeté dans l’une de ses joyeuses bagarres, où le seul but de chacun était d’envoyer balader les gens les plus proches de lui le tout dans une ambiance entraînée.

« Si je n’ai aucune égratignure et aucune tache sur moi ce soir en partant… Ta dette est quitte… Ça te va ? »
Gericko haussa les épaules. Être son larbin le temps de la petite rixe ? Elle semblait pourtant très bien se débrouiller toute seule… Quoi que, à bien y réfléchir, elle s’en sortirait sans aucun doute avec brio, mais quant à s’en sortir totalement indemne, c’était là une toute autre affaire.
Il termina son joint en quelques longues lattes pressées, sans se soucier de la tête qui commençait à lui tourner un peu. L’effet se dissiperait vite, il avait confiance. Et même si ce n’était pas le cas d’ailleurs, quelle importance ? Au vu de l’état de ses futurs adversaires…

Une jeune femme s’approcha de la pirate avec la visible intention de s’y frotter, mais cette dernière ne se laissa pas démonter pour autant et la renvoya promptement d’où elle venait. Ce faisant, elle ne remarqua pas l’autre homme – celui qui avait récolté son poing dans la face tout à l’heure – qui s’approchait d’elle dans son dos après s’être saisit d’une bouteille qui avait été abandonné sur le bar dès l’annonce de la bagarre. Gericko bondit vers lui et se saisit de son bras, profitant de la surprise de l’autre qui ne s’imaginait pas avoir affaire à une défense externe à celle de la blonde ; il le lui tordit jusqu’à ce que l’autre pousse un cri de douleur et lâche sa bouteille, dont il s’en saisit pour la lui fracasser dans aucune émotion sur le haut du crâne. L’autre tituba sur quelques pas avant de s’effondrer sur le sol déjà bien endommagé. Le pirate en profita pour se retourner vers son interlocutrice de tout à l’heure, prenant la parole sur un ton enjoué.

« Garde du corps, quoi. Okay ça me va ! »

Un homme voltigea en une admirable prouesse de vol jusque derrière le comptoir, s’écrasant sur le plancher avec un bruit sourd à quelques mètres à peine du barman. Et dire que Gericko avait un instant cru qu’il allait s’ennuyer au cours de la soirée qui s’annonçait… Voilà qu’il s’était trompé, visiblement. Peu importe, il était loin de s’en plaindre !
Saisissant à bras le corps un homme qui s’approchaient un peu trop à son goût de lui et de la femme qui était désormais sa protégée d’un soir, il lui donna un coup de genoux à l’aine avant de le regarder d’un air peu compatissant s’effondrer sur les genoux, l’air de souffrir. Il laissait la pirate s’occuper des gens qui venaient lui chercher des crosses en face à face, tout en s’occupant de couvrir ses arrières – et de se couvrir lui-même par la même occasion, il n’avait que très moyennement l’envie de finir dans un état aussi lamentable que tous ces joyeux drilles –.


Dernière édition par Gericko Cazhan le Lun 1 Mar - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Glaser
Alexandra Glaser


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Left_bar_bleue211/500Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 19:46

Tournant la tête pour extirper la fumée qu'il venait de tirer sur l'espèce de joint qu'il c'était fait le jeune homme lâcha un petit rire avant de répondre a Alexandra que cela dépendait de se qu'elle allait lui demandé et que seulement s'il voulait il le ferait ou alors cela signifierait qu'il s'attacherait a l'équipe d'Alexandra. Elle haussa un sourcil légèrement puis continua de l'écouter notant dans sa tête son prénom... Gericko assez bizarre mais bon on ne choisit pas tous comme Alexandra son nom de famille et autres. Elle se mit a sourire un peu lorsqu'il lui demanda a qui il avait a faire, lâchant un petit soupire avant de parler :

« Moi... Je me nomme Alexandra Glaser... Et je suis la Capitaine du Sleeping Forest... »

Elle toussa un peu sentant que sa gorge lui brûlait légèrement a force de boire d'affiler les verres de Vodka cela commençait a se faire sentir doucement. La bagarre avait commencé maintenant et Alexandra avait proposé a Gericko de la protéger pour que ces habits ainsi qu'elle ne reçoivent aucune égratignure, en échange de quoi ils seraient quitte. Elle s'était occupé d'une pin up qui venait vers elle mais hélas n'avait pas vue l'homme qui avait reçu son premier coup de poing, voyant Gericko sauter derrière elle Alexandra tourna la tête vivement et vue l'homme qui s'était avancé avec une bouteille que Gericko réussit a lui reprendre et l'explosa sur son crâne. Le jeune homme se releva disant a Alexandra qu'en gros elle lui demandait d'être son garde du corps et que cela lui allait, un rictus se dessina sur le visage d'Alexandra qui lâcha un rire. Alexandra vit un homme dos a elle, elle se mit donc a courir vers lui en criant a pleine voix :

« YAAAAAAH ! »

Elle se mit a cheval sur lui passant un bras en dessous de sa gorge et serrant voulant l'étouffer légèrement jusqu'à se qu'il tombe a terre, une fois a genoux Alexandra lui mit un gros coup de pied dans le train arrière le regardant s'effondrer. Elle se retourna pour voir ou en était Gericko qui s'occuper d'un homme lui ayant mit un méchant coup de genoux apparemment vue que l'homme était déjà a genoux souffrant le martyre. Alexandra fit un sourire moqueur puis lança a Gericko :

« Pas mal pour un mec... »

Regardant du coin de l'oeil derrière elle, Alexandra vit arriver vers elle une pin up sûrement une amie de la première qui avait couru vers elle au début. Puis entendant un cri strident du genre d'une craie qu'on appliquait d'une mauvaise façon sur un tableau d'école devant elle, tournan la tête voyant une autre, Alexandra tendit les deux bras de chaque côté et attrapa la chevelure des deux filles de joie. Elle les fit tourner en rond légèrement puis lâcha d'un coup les cheveux, elles n'avaient plus d'équilibre et tombèrent a l'opposé l'une de l'autre... Alexandra agita sa tête de gauche à droite les regardant et pensa "pitoyable"...
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Cazhan
Gericko Cazhan


Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Left_bar_bleue224/250Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (224/250)
~ Don: Métamorphe > Loup, Panthère, Chat... Mraaaw ?

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] EmptyLun 1 Mar - 14:47

[Désolé, c'est pas hype top =S Donc si tu veux que je modifie/rajoute des trucs, n'hésite pas ^^]
« Moi… Je me nomme Alexandra Glaser… Et je suis la capitaine du Sleeping Forest… »

Capitaine du Sleeping Forest ? Voyez-vous ça ! Etonné, amusé, il lui adressa un sourire suivi aussitôt après d’une révérence presque outrageuse tellement la moquerie se voyait dans son geste, d’autant plus qu’il la saluait de la sorte alors que les deux se trouvaient bien imbriqués dans une bagarre déclenchée par les soins de la demoiselle.

« Eh bien… Enchanté. C’est ce qu’on dit dans ces conditions là, non ? »

Il lui lança un regard appuyé avant de prendre tout son temps pour se redresser tranquillement. Les quelques personnes qui avaient été assez proche de lui pour profiter de ce qu’il s’était mit l’espace d’un instant dans une position de faiblesse avaient été trop surpris par cette révérence soudaine pour songer à le mettre à terre par un quelconque coup bas. Et maintenant, c’était la prénommée Alexandra qu’ils regardaient d’un drôle d’œil, se demandant qui pouvait-elle bien être pour qu’une personne se soit inclinée de la sorte devant elle au lieu de surveiller ses arrières.
Le temps qu’il adresse une grimace de défi à ces pauvres clampins, le cri de guerre de la Pirate l’avertit qu’il ferait mieux de voir où elle en était, elle. Il pivota donc dans la direction d’où il provenait, pour aussitôt l’apercevoir à cheval sur les épaules d’un homme de grande taille, l’étranglant dans l’étreinte étouffante de ses bras. L’autre ne tarda pas à suffoquer et à vaciller, et il mut mit à terre dès que son déséquilibre dû à son manque d’air devint suffisamment évident pour qu’il soit vraiment trop mal en point et puisse riposter efficacement. Pendant ce temps, Gericko s’était occupé de quelques personnes diverses et variées, frappant dans le tas sans forcément se soucier de mettre KO ses potentiels adversaires ou non. Ce qui l’intéressait, c’était simplement de pouvoir établir un paramètre de sécurité autour de lui et d’elle, tenant à respecter son rôle jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une seule personne de valide sur laquelle taper ici. Ayant droit à un « compliment » de la part de sa protégée d’un soir, le sourire qui ne quittait pratiquement jamais son visage s’épanouit largement, amusé. Gericko ne répliqua cependant pas tout de suite, se contentant de se frayer un chemin pour combattre dos à dos avec elle tandis que leurs précédents combats – si on pouvait appeler tout ça des combats – les avaient éloignés l’un de l’autre.

« Tu te débrouille pas trop mal non plus… pour une femme. » riposta-t-il simplement sur un ton moqueur tandis qu’elle venait d’étourdir deux pouffiasses – le terme était assurément celui qui convenait le mieux – là où le jeune homme aurait, avec beaucoup moins d’élégance et beaucoup plus de violence, utilisé l’une pour taper sur l’autre. Ou, plus explicitement, il les aurait simplement cognées entre elles comme c’était assez fréquent dans ce genre de bagarre. On ne s’embarrassait pas d’une étique inutile, par ici. A quoi bon d’ailleurs ? Comme si des personnes bourrées, ou même simplement des ventres à bière amoureux du comptoir étaient capable de respecter une quelconque étique…

« Et dis-moi, ça fait longtemps que tu es dans le métier ? l’interrogea-t-il à tout va d’un ton plein d’entrain, tout démontrant la solidité du comptoir à un homme qu’il venait d’assommer en le balançant contre, la tête la première bien évidemment. T’as l’air pas mal à tes aises par ici, puis t’as une belle équipe de larbins à tes bottes à ce que je vois. » Il désigna d’un bref hochement du menton les hommes de la pirate qui mettaient tout autant d’entrain qu’elle à taper sur tout ce qui bougeait à proximité et qui n’étaient pas des leurs.

~

Il n’aurait plus manqué qu’une joyeuse troupe de musiciens pour lancer une musique entraînante, et l’ambiance aurait été parfaite ! Enfin, le barman ne devait sans doute pas trop être de cet avis, mais il semblait qu’il n’avait pas vraiment voix au chapitre tant que tout ceci ne serait pas terminé. Il n’était peut-être que simple tenancier d’un bar à crapule, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’il était suffisamment con pour se foutre en plein milieu de cette bagarre de débauchés tout en leur gueulant d’arrêter ce carnage. Le cas échéant, il n’aurait par ailleurs pas fait très long feu au milieu de tout ces habitués de combats sans foi ni loi, alors autant qu’il reste sagement planqué derrière son bar en attendant que les protagonistes se calment, et tout en priant pour que les dégâts de la salle ne soient pas trop conséquents. Parce qu’on peut dire que tout ce petit peuple s’en donnait à cœur joie, ici bas ! Qu’importe un bras cassé, un œil au beurre noir le lentement, ou quelques blessures qui nécessiterait une intervention chirurgicale pour au moins poser quelques points… Pour l’instant, l’heure était au défouloir et croyez moi que certains en avaient bien besoin, histoire d’évacuer tout le stress accumulé au fur et à mesure de toutes ces longues journées mornes et ennuyeuses pour certains, qui se suivaient, se ressemblaient et semblaient ne jamais vouloir s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Glaser
Alexandra Glaser


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Left_bar_bleue211/500Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] EmptyMar 9 Mar - 18:38

Haussant un sourcil voyant le garçon faire une révérence comme Alexandra s'amusait a le faire lorsqu'elle se moquait d'une personne un petit sourire vint se dessiner sur ses lèvres pulpeuses. Il lui dit qu'il était enchanter enfin croyant que c'était se qu'il fallait dire lorsqu'on était présenter de cette façon, Alexandra leva son bras faisant un signe harmonieux de la main un peu comme les danseuses du ventre qui font bouger leurs mains de cette façon bien entendit Alexandra ne se mit pas a faire une danse du ventre... Elle lui répondit :

« Mais bien entendue voyons ! Enchantée aussi Monsieur je ne sais pas quoi ! »

Alexandra accentua son ton ironique sur le "Monsieur" et par la suite elle s'amusa a rajouter une petite phrase étant donné que logiquement après le monsieur on disait le nom de la personne. Hélas dans se cas la le cher Gericko avait préciser que cela ne regardait pas la demoiselle, casse la ne tienne ! Tant mieux ! Alexandra pourrait s'amuser a lui en donner un assez ridicule plus tard si elle le revoyait ou dans la soirée... Le prénom et le nom d'Alexandra ou le nom de son Airship ne devait pas être totalement inconnu a Gericko étant donnée que cette dernière faisait tout pour qu'on parle d'elle en quelques sortes, rechercher par l'empire et mal aimé des pirates n'ayant pas prêter serrement a l'un des deux clans et ne se gênant pas pour les piller eux aussi quand l'occasion se présentait... Lorsque notre capitaine fit un espèce de compliment ironique a Gericko se dernier lui rendit en se rapprochant d'elle pour être en quelques sortes dos a dos, il lui demanda par la suite après qu'Alexandra est éjecter les deux pin up a travers la salle si cela faisait longtemps qu'elle était dans le métier. Puis il rajouta après avoir assommer un homme contre le comptoir que la pirate semblait avoir une bonne équipe de larbin a sa botte. Alexandra lâcha un petit rire puis se mit a lui répondre :

« Oh très peu... Juste depuis que je suis âgée de quelques mois... »

Souriant de façon ironique, elle reprit par la suite après avoir enfoncer son point dans le ventre d'un gros lard s'écartant quelques peu après pour le laisser tomber a terre :

« Ne dit pas qu'ils sont des larbins ou je serais dans l'obligation de t'enfoncer deux couteau dans les yeux et de te couper la langue... Mais sinon en effet j'ai un bon équipage... C'est un peu comme une famille plutôt qu'un équipage... Sauf que je n'aurais pas de gène a les tuer s'ils me trahissent... »

Alexandra se mit a dire cela comme si elle disait une banalité d'un jour, la capitaine ne bougeait pas vraiment lors des combats la plus part du temps se contentant de faire des croche pieds quelques coups de poing par ci par là. Ou alors elle laissait ses mèches de cheveux envoyer les gens qui l'approchait un peu trop près contre les murs, commençant a en avoir quelques peu marre de cette bagarre qui n'était plus assez divertissante pour elle Alexandra porta son index et son pouce dans sa bouche les plaçant en cercle se joignant par le bout des doigts l'un a l'autre puis se mit a siffler. Tout les hommes de son équipage se retournèrent reconnaissant se sifflement Alexandra fit un geste de la tête en disant a haute voix :

« Allez assez fait mumuse les mecs ! On s'en va ! »

Alexandra tourna légèrement sa tête vers Gericko puis lui fit un clin d'oeil avant de commencer a avancer, ces hommes lui traçant un chemin dans la foule qui continuait un peu a se bagarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Cazhan
Gericko Cazhan


Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Left_bar_bleue224/250Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (224/250)
~ Don: Métamorphe > Loup, Panthère, Chat... Mraaaw ?

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] EmptyVen 12 Mar - 1:22

« Mais bien entendu voyons ! Enchantée aussi, Monsieur je ne sais pas quoi. »

Elle aussi se foutait bien de sa gueule là, non ? Mais qu’importe après tout, Gericko n’était pas particulièrement tatillon sur ça… Après tout, il passait son temps à ironiser et tout tourner en dérision… Alors pourquoi se vexer quand ce qu’il appliquait aux autres, on l’appliquait également à lui ? Au contraire même, il était ravi d’avoir trouvé en Alexandra une partenaire qui semblait ne pas avoir sa langue dans sa poche. Cela n’n rendait que plus intéressante une éventuelle conversation entre eu deux tandis qu’ils cassaient du peuple à tout va. Teh, que voulez vous ? La langue était un muscle qu’il fallait occuper tout aussi bien que les autres… Ce n’était pas parce que les deux jeunes gens étaient prit en plein dans une bagarre d’ivrogne qu’ils devaient pour autant laisser leur cerveau au placard ! Ce n’était pas le cas pour notre insolent pirate, en tout cas. Et quant à la jeune femme, cela semblait être pareil pour elle puisqu’elle lui répondait avec tout autant de verve, et y mettait de même les gestes qui allaient avec. Enfin quelqu’un qui ne manquait pas ne répondant ! Et elle le prouva une seconde fois après qu’il lui eut demandé depuis combien de temps elle exerçait dans cette « profession » … Si on pouvait parler de profession quand on était un pirate, bien entendu… Quoiqu’après tout, eux aussi avaient des revenus – ou du moins ce qui s’en approchait – réguliers… Non ?

« Oh très peu... Juste depuis que je suis âgée de quelques mois... Un temps, pendant lequel un nouveau type eut le malheur de rencontrer le poing de sa dynamique interlocutrice, puis elle reprit : Ne dit pas qu'ils sont des larbins ou je serais dans l'obligation de t'enfoncer deux couteau dans les yeux et de te couper la langue... Mais sinon en effet j'ai un bon équipage... C'est un peu comme une famille plutôt qu'un équipage... Sauf que je n'aurais pas de gêne à les tuer s'ils me trahissent... »

Drôle de définition d’une famille, tiens… M’enfin au moins, ses hommes savaient à quoi s’en tenir et ne devaient pas souvent faire ne serait-ce qu’un pet de travers avec une femme comme celle-ci à leur tête ! Qu’est-ce qu’on disait déjà, dans ces cas-là ? Ah oui : Une main de fer dans un gant de velours. A première vue, cette expression semblait convenir à merveille à la pirate.

« Deux couteaux ? Releva-t-il en haussant les sourcils, l’air faussement impressionné. T’y vas pas de main morte, dis donc ! Cela dit, tu n’étais pas obligée de voir en ce terme une connotation péjorative… Puisqu’ils te sont loyaux, t’obéissent au doigt et à l’oeil mais que tu hésiterais pas à les tuer au moindre faux pas, pour moi ils sont ce qu’ils sont… M’enfin je tiens à l’intégrité de ma vision tout comme à celle de ma parole, donc je m’incline et respecte tes paroles. Je dirais plus jamais ça, juré ! »

Cessant de parler pour gentiment – ou pas – décocher un crochet du droit au premier qui s’était un peu trop approché d’eux, il le cueillit ensuite au creux de l’estomac avant de le faire tomber à genoux par un coup de coude bien placé derrière la nuque. Un de ses genoux vient cogner sans grande douceur l’arrête nasale du pauvre homme et il l’abandonna là à son sort, se prenant le nez à deux mains pour tenter d’arrêter le saignement déclenché alors que Gericko lui avait sans doute explosé le nez. Puis à son tour le pirate fit les frais d’un violent coup dans le thorax, lequel lui coupa la respiration suffisamment longtemps pour laisser une ouverture à son adversaire du moment. Ni une, ni deux l’animorphe se retrouva à terre avec un bonhomme puant la vinasse au dessus de lui, les mains serrées contre sa gorge. Oho… Peu sympathique, celui là… Il s’était cru où, pour l’attaquer de la sorte ? A moins qu’il ait un peu trop abîmé l’un de ses potes, ce qui était fort probable après mûre réflexion… Dommage qu’il ignore tout ce que pouvait faire un homme capable de se métamorphoser, comme lui. A commencer par sa force, qui restait supérieure à celle qu’il aurait normalement dû avoir sous sa forme humaine. Il agrippa le type un peu en dessous des aisselles et le fit basculer cul par-dessus tête au dessus de lui, se servant de sa souplesse pour inverser les rôles en une petite pirouette. L’autre, surpris, avait desserré légèrement sa prise autour de son cou. Ce fut plus qu’il n’en suffit au jeune homme pour se dégager, et l’assommer violemment en lui cognant la tête contre le plancher. Puis il se releva l’air de rien, s’ébroua et dépoussièra son haut du plat de la main, comme s’il venait simplement de faire le ménage… A sa façon. Ce fut à peu près dans le même temps qu’Alexandra laissa échapper un sifflement, rassemblant en un instant tous ses larb… Pardon, ses hommes autour d’elle. Elle leur décréta qu’il était temps de partir, et mit aussitôt ses paroles en action en s’éloignant de ce qu’il restait de cette bagarre de débouchés. Elle tourna la tête vers Gericko et celui-ci lui adressa un petit signe de la main en même temps qu’un bref clin d’œil.

« Au plaisir, ma Demoiselle. Ce fut une joie de se calmer les nerfs à tes côtés. »

Railleur, il lui adressa un grand sourire puis fit craquer les jointures de ses doigts. Attrapant la première bière qui traînait sur le comptoir un peu trop près de lui – et qu’importe qu’elle lui soit destinée ou non, après tout – il s’en saisit pour la vider d’un trait. La pirate et toute sa clique s’en était allée, et lui n’allait pas tarder à en faire de même. C’était bien beau, que de se défouler de la sorte, mais maintenant mieux valait s’éclipser avant que les ennuis commencent pour de bon… Parce qu’à moins d’un gros miracle, il avait dû se foutre pas mal de type sur le dos, maintenant. Puis pour couronner le coup, il avait plus de quoi payer ses consos. Bref, autant jouer les filles de l’air et se casser vite fait bien fait… Jusqu’à la prochaine fois.



[Topic Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Left_bar_bleue10/500Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] EmptyDim 14 Mar - 15:03

Rp Terminé
Expérience Acquise


Gericko Cazhan: +65 points

Alexandra Glaser: +60 points
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! [Alexandra] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Mal Famé ~ :: Taverne Osama ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit