AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arrivée remarquée (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
1/1  (1/1)
~ Don:

MessageSujet: Arrivée remarquée (pv libre) Mer 10 Fév - 16:19

Lorsque Rey ouvrit la porte, une odeur de tabac et de nourriture envahit ses narines. Une atmosphère joyeuse semblait émaner de cette pièce. Des groupes de personne s'étaient rassemblés autour des tables et profitait des cette fin de journée pour boire et se détendre. La fumée lui piquait les yeux et des larmes se faisaient voir au coin de cux-ci. Ne se départissant pas de son sourire habituel, il s'écria:
Bonjour la compagnie!

Le silence se fit et tous le regardèrent. Petit à petit, les yeux revinrent vers les verres posés devant eux et on l'oublia. Certaines personnes continuèrent à lancer des regards discrets dans sa direction, mais Rey ne s'en soucia guère.

Il se dirigea vers le bar, d'une démarche souple et s'y accouda, parcourant la salle du regard. Malheureusement, rien ici ne semblait être intéressant et il se retourna vers l'aubergiste.

Je voudrais un verre je vous prie. Oh, et également une chambre. De préférence, avec une belle vue sur l'extérieur. Pas besoin qu'elle soit de haute gamme. Une simple petite chambre me suffirait.

Il passa ainsi sa soirée, se promenant par-ci par là, tentant de saisir certaines discussions qui pourraient l'intéresser et ainsi se mêler à la conversation. Il se sentit d'humeur généeuse et décida de payer une tournée à tout le monde. Soudainement, il était rendu le centre d'attention. Après tout, quelqu'un qui payait à boire à une auberge entière devenait populaire. Il prit le temps de parler avec chaque personne qui le voulait, leur relatant des récits qu'il tirait de lui-même et se mettant dans le héro de celles-ci. Toujours muni de son sourire, il récitait ses histoires à qui voulait l'entendre, trouvant un certain amusement dans les réactions des gens qui l'écoutait. Le souffle court, il décida de s'asseoir à une table et regarda la salle, répondant à chacun qui venait le voir et bavardant avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arrivée remarquée (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Macalania ~ :: Auberge ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit