Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Absences ~ {For all}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Hikari Nishimura
Hikari Nishimura


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'enfer satanique qu'on apelle esprit

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue0/250Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don:

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 5:54

Salut,
... aimable Rpistes
... je serai absente pour une période indéterminé, bien-sur ce n'est pas de l'ordre d'un mois mais je pourrai être absente pendant trois semaines ! ne vous inquiété point je n'apporte pas encore grand chose ici ! Pour des raison encore inconnue à ma personne, mon modem m'as laché et mon ordi ne détecte pas le nouveau modem ! je profite donc de l'hospitalité d'amis pour vous prévenir de mes malheurs

à bientôt Very Happy

une fidèle folle du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Eather L. Thomas
Eather L. Thomas
Darker than white*

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : La où il y a de la place.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue94/500Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/500)
~ Don: Invocation d'esprits jumeaux: Ki(ailes) et Ken(sabre).

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:52

    Alors alors que dire...
    Bon déjà je suis vraiment pas très futée de prévenir maintenant mais le fait est que mes connexions ont fortement diminuée pour de multiples raisons...
    J'ai était malade (grippe A avec ordre de rester au lit, de toute façon je pouvais plus me lever...), puis j'ai du déménager ce qui m'a bouffé pas mal de mon temps et enfin le fournisseur internet nous a coupé les vivres 5jours avant le jour prévu (et il a mit 3jour de plus pour installer la nouvelle connexion... Bref). Ah, et aussi avec Noël et la famille on m'a privé du net pendant près de 4jours (torture supplémentaire). Dans tout les cas je post juste pour vous prévenir que la fameuse grippe ne m'a pas tué (hahaha...) donc par pitié ne supprimait pas mon compte!! >O<
    Par contre je ne pourrais revenir vraiment que dans 2 à 3jours pour d'autres raisons diverses et variées... =_=

    Dans tous les cas Joyeux Noël (en retard) à tous et encore désolée à tous ceux que je plante dans les RPs!!!! GOMEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:12

Me revoilà =D !!! Bon, j'espère que la tonne de foie gras que j'ai mangé a fait (re)surgir mon imagination - car personnellement j'en ai besoin vu les posts que j'ai écrit dernièrement. Je vais pas vous demander si je vous ai manqué, je connais déjà la réponse <.<.
Bref, tout ça pour dire que Lya est de retour \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Cazhan
Gericko Cazhan


Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue224/250Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/250)
~ Don: Métamorphe > Loup, Panthère, Chat... Mraaaw ?

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:17

Bonsoir :3

Je viens de prévenir de ma quasi inactivité pour une longue période à venir puisque je viens d'apprendre une joyeuse nouvelle : mes parents ont remis un mot de passe à l'ordi. Donc plus de connection furtive tard le soir ou tôt le matin, je devrais de coltiner de gré (et surtout de force) à mes 30 min maximum de pc par soir... Cruelle famille dans laquelle je vis v__v Vous allez me manquer, les gens é_è


EDIT : Bon beh j'ai découvert le mode sans échec Very Happy Mon message n'a donc plus lieu d'être, hormi pour les W-E
Revenir en haut Aller en bas
Eather L. Thomas
Eather L. Thomas
Darker than white*

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : La où il y a de la place.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue94/500Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/500)
~ Don: Invocation d'esprits jumeaux: Ki(ailes) et Ken(sabre).

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:07

Pompompom pidou pou~
C'est simple j'ai mon Bac blanc dans une semaine jour pour jour alors je vais limiter mes connections. Je vais tacher de répondre à mon Rp avec Lehas puis je m'absenterais pendant une à deux semaines. Sorry & à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Neyer
Guillaume Neyer


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue1/1Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don:

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:50

Hello~
En raison de quelques altercations familiales je vais m'absenter pendant une durée indéterminée, mais j'essayerai de revenir le plus vite possible.
Enfin voilà, au plaisir de vous revoir.~
Revenir en haut Aller en bas
Yolan Senshimaru
Yolan Senshimaru


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue123/500Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
~ Don: Peut manipuler la foudre

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:46

Je ne pourrai pas repondre à mes RP avant au moins le Week End et encore moins poster dans le Flood (mais bon ca... xD) pour des raisons de gros boulot en perspective... Mais je me ratrapperai après promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Bleundwyn.L Raynbrant
Bleundwyn.L Raynbrant


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Ici et là.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue365/500Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/500)
~ Don: Manipulation des atomes présent dans l'eau et l'air

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:41

De même pour moi, je vais faire de mon mieux pour me mettre à jour dans mes Rps.
Mais dû à une semaine lourde ( de boulot ) + quelques problèmes familiaux je ne serai pas totalement dispo pour cette semaine.

Bien à vous,
Bleudy ~
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smiths
Melody Smiths
Tamashi no Star
Tamashi no Star

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : In the sky ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue10/250Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Envoûter

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptySam 30 Jan - 18:42

Bonjour bonjour! =D
Je sais ue c'est plutôt mal vue de s'inscrire à un forum, de commencer un Rp et qu'une semaine après, on parte en voyage, mais ainsi va la vie! Demain, à 2h du matin, je serai à l'aéroport pour aller à Cuba, une toute petite île dans les antilles, proche de la floride. Je reste là-bas pendant une semaine, je serai donc de retour la fin de semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:10

Yop...

Pour des raisons diverses et variées je m'absente du forum. Dirons que c'est une question de lassitude extrême. Pour le moment je garde mon compte mais après je sais pas....On verra si je reste.

Donc, mi-absence de durée indéfinie et non ce n'est pas une absence forcée, bien au contraire...Je pense que ça deviens un peu n'importe nawak.


See you soon....Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thomson
Evan Thomson
Le Marionettiste ♠


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans ma tête...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue16/500Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)
~ Don: Contrôler l'esprit par les sentiments

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 9:05

Ça fait peu de temps que je suis inscrit mais voilà... Vous risquez de me voir m'absenter d'un jour à l'autre. J'ignore quand exactement ça se produira mais mon père m'a appelé aujourd'hui pour m'informer que ma mère risquait de nous quitter d'un moment à l'autre. Son cancer s'est généralisé. Ne soyez donc pas surpris si je prend un moment pour régler certains détails avec ma famille, mon père particulièrement. Je ne peux garantir une visite régulière à partir du moment où ma mère sera partie. J'espère seulement remonter vite la pente et aller de l'avant.

Donc en récap... je sais pas quand, mais c'est pour bientôt... -_-,
Revenir en haut Aller en bas
Frederika Bernkastel
Frederika Bernkastel


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:44

Je serais absente car je dois faire monter ma moyenne général... J'en ai une assez mauvaise donc je vais la remonter de 5 à 10 points au moins donc je ne pourrais pas souvent venir dans le forum, veuillez m'en excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Lyshaa Surain
Lyshaa Surain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue10/250Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Manipulation d'esprit

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:38

Boooon je viens annoncé mon absence pour la semaine à venir du 13/02 au 21/02 au soir ^^ il en sera de même pour Santo Sanders ^^ bisous mes choux ♥️ soyez sage
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Glaser
Alexandra Glaser


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue211/500Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:33

Je m'absente du 12 jusqu'au 27 pour cause de vacances ^^

A bientôt les petits loups ! Wink

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue13/250Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:22

Ohayo ! Je suis de retour pour de bon >.< Absente depuis pas mal de temps, j'avais une énorme période d'examens (en plus mes notes ont chuté et mes parents ont pas aimé) et j'étais très malade : la maladie du manque d'inspiration. Bon je devrais normalement être plus active maintenant. Après les vacances je suis totalement de retour =p.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
Ryugi Silver
Special A
Special A

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue1/1Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Régénération Automatique

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 7:49

Oublié de prévenir... Désolé.

Absence donc pour cause de surcharge de travail à durée indéterminée... Mais bon, à mon avis, trois jours de plus seront suffisants pour tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue13/250Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:40

A partir de ce soir 18h, absence prévue. Je prends l'avion à 22 h et j'ai 15 h de voyage en tout. Je pars en vacances donc je ne serais normalement pas là. Mais ma mère embarque son ordinateur portable donc tout peut être possible. Voilà =P
Revenir en haut Aller en bas
Abban Lenaic
Abban Lenaic


Messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : En haut! En bas! A gauche! A droite!♫

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue0/700Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)
~ Don: Invocation de Fenrir et contrôle des ténèbres.

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 12:17

Bob ben voilà...
Je m'absente pour quelques moments, car je n'ai pas le coeur à rp.
J'ai quelques (quelques! ouai pleins plutôt!) gros problèmes dans la famille et je préfère m'occuper de mon petit nain de jardin que rp.
Bon ben je ne vais pas vous cacher ce qui se passe hein...
Ma grand-mère, suite à une dispute violente avec ma mère au téléphone, a essayer de se suicider. Dispute concernant mon oncle qui vit avec elle: il ne fait rien pour l'aider et on a aussi remarquer que depuis qu'il gère les médicament de ma grand-mère, cette dernière s'est affaiblie.
Donc, elle est à présent à l'hôpital. Les médecins ont dit qu'il se pouvait qu'elle... Je préfère pas le dire.
Du coup ma petite soeur est extrêmement choquée. Elle n'a pas trop réussi à dormir cette nuit, et de plus est, elle est encore dans tous ses états.
Je vais devoir m'occuper d'elle et essayer à me préparer mentalement à quelque chose...
Cela risque de prendre longtemps.
Entre une et quelques semaines, mais je reviendrai peut-être de temps en temps.
J'irai sur msn de temps en temps pour parler avec quelques personnes. Mais par derrière il y aura ma naine alors! Pendant toute cette période de "pause de rp" je vais essayer de la calmer un peu en regardant des anime avec elle.

Pour les rp, je suis désolée, j'ai pas eût trop d'inspiration ces temps-ci.
Lehas, ma réponse, je l'i faite mais je suis bloqué à la fin... Il est dans mes brouillons, mais si tu veux en attendant demander un PNJ pour nous débloquer, c'est comme tu veux!
Pour les autres aussi.

Bref, peut-être à dans quelques semaines, ou quelques jours. Je passerai sur la cb de temps à autre..
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue13/250Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:40

Donc je vous donnes plus de détails sur mes vacances sans ordinateur *Ouinnn*

Je suis en Afrique et le haut débit n'existe pas. Donc je me retrouve à pouvoir me connecter que quand l'ordinateur et le raison le veulent bien x). Bon il y aura des jours comme aujourd'hui où je pourrais me connecter à condition que le PC beug ou ne saute pas XD. Voilà je crois que j'ai tout dit. Donc pour les Rps en cours, c'est pas avant la fin des vacances je pense les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thomson
Evan Thomson
Le Marionettiste ♠


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans ma tête...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue16/500Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)
~ Don: Contrôler l'esprit par les sentiments

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 6:29

Milles excuses à mes confrères et consoeurs posteurs... Je n'ai pas été disponible pendant les derniers jours à cause du décès de ma mère... Je prévois revenir poster bientôt (vous m'avez manqué j'ai crû que j'allais devenir fou) ... j'ignore exactement quand mais ça se fera... Encore une fois, désolé pour l'attente et...

JOLI DESIGN !
Revenir en haut Aller en bas
Lehas Min
Lehas Min


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue301/500Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:45

Bien bien bien, je suis désolée de mon absence de cette semaine, mais je rentre la semaine prochaine dans une période d'examen blanc. (Ouaip il y en a qui bosse pendant que d'autres se dorent au soleil !) Donc je réponds aujourd'hui à mes deux RPs en cours et actif, et ensuite, je ne vous reverrai pas de la semaine.

Bonne vacances à ceux qui le sont, bon courage à ceux qui comme moi, reprennent les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:38

Absence définitive.

Finalement j'ai décidé que je n'effacerais pas mon compte puisque cela ferait plaisir à des gens qui ne méritent pas que je disparaisse totalement :p

C'est donc pour cela que je déclare une absence de durée indéterminée...

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Ulrich Stern
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans un dojo ou dans un coin calme

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue11/250Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: dormir en cour...Sa compte?

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:34

Je viens d'arivé et je me barre déjà.... enfin pas tout à fait....

Etant interne pour mes études je serrais pas là certaines semaine des mois vu que c'est par alternance. Je peut pas dire les dates précise car sa peut changé mais je serrais la tous les soirs ou je serrai en stage et les week end quand je serrai libre (vie sociale avec petit copain et belle famille oblige ^^" )

Voilà bsx à tous
Revenir en haut Aller en bas
Noah Paterson
Noah Paterson
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Le plus souvent à l'école/internat

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue10/250Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Gravité

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:56

Alors alors... Noah et le double compte (Eather) vont devoir partir quelques temps, disons qeux semaines pour reviser, réviser, réviser, et encore réviser son TPE...
Mon groupe et moi étant super en retard, genre il nous reste deux semaines et on a rien du tout. Bref je me connecterai très très peu, désolée~
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mashimoto
Yumi Mashimoto
Susceptiblement Jalouse

Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kaito.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 2 Left_bar_bleue27/250Absences ~ {For all} - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/250)
~ Don: En tant que robot elle est immortelle et ne peut donc ni vieillir ni mourir..

Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:44

Je part en voyage en Italie donc je serai absente pendant une semaine. A mercredi les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absences ~ {For all} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences ~ {For all}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: The Gazette ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com