Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Absences ~ {For all}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Alyson Miller
Alyson Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Près de toi peu être ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 4 Left_bar_bleue1/1Absences ~ {For all} - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Aucun, je n'en est pas besoin pour me défendre. Testez et vous verez ~

Absences ~ {For all} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 17:14

Bon... Le brevet blanc approche à grand pas et comme je suis pas une lumière, il faut ABSOLUMENT que je revise à fond !
( J'alusine, c'est moi qui dit ca 0.0).
Bref... je serai absente environ 2 semaines. Bien sur, je passerai assez souvent sur le Fofo mais j'aurai certainement pas le temps de poster. Faut bien que je revise xD.

Sur ce,

BYE BYE ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Mashimoto
Kaito Mashimoto


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Inconnue

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 4 Left_bar_bleue28/700Absences ~ {For all} - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/700)
~ Don: Décomposition de la matière organique

Absences ~ {For all} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 13:05

Grrr, j'ai franchement pas de bol. Je prolonge mon absence, étant donné que j'ai réussi à me faire coincer en Tunisie deux jours de plus que prévu grâce à ce merveilleux nuage de cendres. C'était le bordel complet, et ça continue à l'être, dans la mesure où j'ai dû décaler mes entretiens d'embauche.

Avec un peu de chance, je pourrai répondre à mon RP avec Yumi ce week-end. Sinon, je ne reviendrai que mardi 27 ou mercredi 28. Je verrai à ce moment-là si je peux devenir plus actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com/
Lyshaa Surain
Lyshaa Surain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 4 Left_bar_bleue10/250Absences ~ {For all} - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Manipulation d'esprit

Absences ~ {For all} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 17:25

Bon, le BTS approche et je sonnnge à réviser qui plus est je vais avoir de moins en moins de temps pour rp puisque je devrais me chercher un appart sous peu et la motivation n'est plus au rendez vous avec Lyshaa donc je suis au regret de vous dire que je me dois de partir de ce forum.

Longue vie à ce forum tout de même ! Bisou les gens
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Awyn
Lilian Awyn
Nuage Inconscient.

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Là où y a de la verdure!

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 4 Left_bar_bleue11/250Absences ~ {For all} - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Fuir ou esquiver, telle es tla question...

Absences ~ {For all} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 21:38

Et bien, c'est une absence plus ou moins définitive puisque je quitte le forum...

*pleure en relisant ces mots*

La raison, c'est que je n'ai plus le temps, ni la motivation... Je ne manquerais pas trop dans la mesure où mes RP n'étaient pas décisifs ni très avancés.

Sincèrement désolée pour ceux avec qui je RP, sincèrement désolée aux admins aussi, ca fait toujours chier de voir un membre s'en aller.

Voili voilou, encore désolée, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-gakuen.forumactif.com
Isaac Leenhart
Isaac Leenhart


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 4 Left_bar_bleue17/250Absences ~ {For all} - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/250)
~ Don: Étourdir

Absences ~ {For all} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 12:54

Finalement après une semaine d'absence de plus (un volcan m'ayant empêché de traverser l'atlantique, un détail), Me revoilà! Mais je ne serais peut être pas super actif, vu que j'ai 14 jours de cours à reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Miller
Alyson Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Près de toi peu être ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Absences ~ {For all} - Page 4 Left_bar_bleue1/1Absences ~ {For all} - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Aucun, je n'en est pas besoin pour me défendre. Testez et vous verez ~

Absences ~ {For all} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 13:49

Alalah, a peine revenue déjà partie. Je vais dans un camping pendant 4 jours (du 7 au 10 juillet) et le 12 juillet je pars en Dordogne puis je vais dans le nord avec une amie. Je reviendrais vers début Aout.

Je m'escuse encore une fois et j'espere que vous passerez de bonne vacance
( meme si sans moi ca va etre difficile 8D)

les gens et à très bientot j'espere ♥


donc...
Ne me supprimez pas s'vous plait !
/SBAFFF/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absences ~ {For all} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absences ~ {For all} Absences ~ {For all} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences ~ {For all}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: The Gazette ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit