Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

La foire aux questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ Left_bar_bleue10/500La foire aux questions ~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyMer 12 Aoû - 10:49

La foire aux questions ~ Img-094007tptyq

Je vois que vous êtes perplexe. Que se passe t-il ? Auriez vous un problème ? Vous n'avez pas compris quelque chose. Et bien ne vous en faites pas! Il vaut mieux demander que de rester dans l'ignorance. N'hésitez surtout pas, nous serons ravis de vous répondre.

Postez donc vos questions à la suite ~

La foire aux questions ~ 798_2


Dernière édition par Sakurada Tsubasa le Sam 12 Sep - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Anonymous
Somebody
Invité


La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyLun 7 Sep - 21:34

Bonjour >w< ~

Alors, alors. Je ne m'inscrirais sûrement pas sur ce beau forum ( mes compliments, soit dit en passant ) mais j'aimerais savoir de quel manga ou artiste vient les icônes du membre nommé Abby.

Je sais que c'est un peu bas mais… c'est une question, non? xD.

En tout cas, je suis désolée de vous poser une telle question et je vous remercie d'avance, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Winston
Abby Winston
Me, myself, I & the others

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans son carton ♥

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyLun 7 Sep - 21:45

N'alors, les icônes ne proviennent d'aucun manga malheureusement, et l'artiste se nomme Isshiki. Sa plus grande galerie est sur Pixiv, je sais pas si tu connais °_° bref, s'tu connais et que tu fais une recherche par utilisateur, faut taper ce nom là "一色" Et comme je suis gentille /PAF/ Voila l'adresse Pixiv : Icii

En espérant t'avoir aidé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Moeko
Invité


La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyDim 13 Sep - 16:15

Une question :

Il est écrit que les partisans de l'empire le protège et feront tout pour accéder au sommet. Possible qu'un partisan le protège mais soit entièrement d'accord à rester en bas de l'échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ Left_bar_bleue10/500La foire aux questions ~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyDim 13 Sep - 16:32

Et bien oui ^^
Tout est possible. Tu peux seulement être un partisan de l'empire qui souhaite seulement servir l'empereur =D Après il y a ceux qui veulent prendre la place de l'empereur ( mais c'est autre chose ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Anonymous
Somebody
Invité


La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyDim 25 Oct - 11:44

J'ai peut-être simplement mal lu le contexte, mais "Béni des dieux", ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ Left_bar_bleue10/500La foire aux questions ~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyDim 25 Oct - 12:22

Hellow ~
Alors pour répondre à ta question un être "béni des Dieux" est une personne qui, si un jour il a l'occasion, pourra accéder au "cristal de Vie" caché au fin fond d'un temple (et qui est donc l'artefact le plus puissant de tout Soralya). Donc seule ces personnes choisis à la naissance y auront accès. Les pouvoirs des personnes bénis des Dieux sont parfois plus puissant que la moyenne (mais ce n'est pas une obligation).
Voilà j'espère avoir répondu à ta question =D
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Anonymous
Yuniie.
Invité


La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyMer 28 Oct - 15:12

Bonjour,
Alors avant de m'inscrire, j'aimerai demander quelques précision pour ne pas faire de bêtises dans l'élaboration de ma fiche.

Tout d'abord, il y a quelque chose que j'ai eu du mal à cerner : " Béni des Dieux " , en quoi cela consiste ?
Ensuite, j'ai cru comprendre qu'il n'y a que des gens " de race humaine , ou ayant l'apparence d'un humain " dans ce monde, hors mon personnage à les oreilles horizontales n_n" -> Ashura de Tsubasa Réservoir Chronicle ; )

Je crois que ce sera tout, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyMer 28 Oct - 15:14

Tsubasa Sakurada a écrit:
Hellow ~
Alors pour répondre à ta question un être "béni des Dieux" est une personne qui, si un jour il a l'occasion, pourra accéder au "cristal de Vie" caché au fin fond d'un temple (et qui est donc l'artefact le plus puissant de tout Soralya). Donc seule ces personnes choisis à la naissance y auront accès. Les pouvoirs des personnes bénis des Dieux sont parfois plus puissant que la moyenne (mais ce n'est pas une obligation).
Voilà j'espère avoir répondu à ta question =D

Ta question est la même que celle qui a été posé un peu plus ahut, voici la réponse à ta question, mais si tu n'arrives toujours pas à cerner les bénis des Dieux, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Yuniie.
Invité


La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyMer 28 Oct - 15:28

Arf, je suis vraiment une boulette la prochaine fois je lirai au lieu de survoler.
En tout cas merci, dernière question ( oui je pose beaucoup de question mais je ne veux pas faire de bêtises par la suite x_x ) .

Être béni des dieux semble coller avec l'histoire que j'aimerai donner à mon personnage : un personnage relativement "important" avec des pouvoirs relativement importants aussi ( ne vous inquiétez pas je ne joue pas dans le grosbill n_n ) mais qui suite à un choc ( dans ce contexte certainement la guerre ) a perdu la mémoire et a occulté toutes ses capacités dirons-nous. Est ce que cela peut être jouable ? - Si vous avez besoin d'un exemple d'rp pour voir mon niveau n'hésitez pas. -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kyan
Invité


La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyJeu 29 Oct - 13:51

Bonjour !
Voilà, je suis très intéressé par le rôle de Jun, mais j'aimerais savoir s'il était possible de changer son avatar (qui a exactement le même physique banal et tout, et tout, mais j'arrive pas à accrocher à celui proposé..) et si l'on était obligés de suivre le modèle de fiche à la lettre.
Merci d'avance pour votre réponse. (: Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ Left_bar_bleue10/500La foire aux questions ~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyJeu 29 Oct - 14:18

Bonjour, alors pour l'avatar, il est bien évident que c'est juste une proposion et que tu peux le changer à ta guise =D
Pour le modèle de fiche je ne suis pas contre que tu ne suives pas tout à la lettre, du moment que toute le informations demandées y sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Anonymous
M.
Invité


La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyJeu 29 Oct - 14:56

Bonjour. =)

Je compte moi aussi m'inscrire prochainement, et une question m'est...on va dire "venue à l'esprit".
Est-il possible d'être béni ou d'adorer Sin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ Left_bar_bleue10/500La foire aux questions ~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyJeu 29 Oct - 15:41

Bonjour ^^
Et bien c'est une bien étrange question xD Libre à toi d'aimer Sin, mais sache qu'il est plus craint qu'adoré, vu que c'est un fléau destructeur (j'ai rarement vu des personnes vénérer des fléaux °___° ) En ce qui concerne "les béni des Dieux" c'est possible mais on demande un bon niveau de rp =D Par contre il est impossible d'être béni par Sin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Anonymous
S.
Invité


La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyJeu 29 Oct - 16:10

Coucou,
j'ai une petite queston en tête, pourquoi ce nom et il signifie quoi ?!
Sa ma vraiment intriguer mais je n'ai pas réussie a trouver la signification de Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ Left_bar_bleue10/500La foire aux questions ~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyJeu 29 Oct - 16:22

Bonjour,
Jiyuu signifie simplement liberté ^^ (donc requiem de la liberté =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Anonymous
Ketsueki
Invité


La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyVen 30 Oct - 19:57

Bonjour,
Voilà avec mon amie on compte s'inscrire. Et pour l'histoire de nos persos (qui seront liés) on voudrait savoir si les prêtres de Soralya avait la capacité de détecter les enfants doté de dons. Ou si ce n'est pas les prêtre, y a t'il un moyen de le savoir? Mit à part de voir l'enfant utiliser le pouvoir. Et s'il y a un moyen, à quel âge cela peut-il être détecté.
Merci d'avance pour la réponse que nous attendons avec impatiente pour commencer nos fiches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ Left_bar_bleue10/500La foire aux questions ~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyVen 30 Oct - 20:57

Bonjour =D
Alors, il y a effectivement un autre moyens pour les prêtres de découvrir les enfants capable d'invoquer une chimère. La plupart de ces personnes (et encore plus les enfants) dégagent une "aura spirituelle" à cause de leur chimère. Un prêtre entrainé est donc capable de sentir cette "aura" émaner d'une personne. Deplus plus la chimère est puissant plus son aura est importante.
Voilà ^^ Au plaisir de vous voir sur le forum :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Anonymous
Ketsueki
Invité


La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyVen 30 Oct - 21:23

Alors en faite c'est pas pour être invoqueurs mais élève à la Seiryoku No Gakuen.
J'explique: Dans l'histoire de nos persos, nos parents sont des aristocrates entièrement dévoué à l'Empire. Il voulait donc que leur futur enfant soit doté d'un pouvoir pour rejoindre l'école. Seulement la mère donna naissance à deux faux jumeaux (une fille et un garçon). Et que par on-ne-sait-pas-encore-quel-moyen, on sache que le garçon (moi) aura un pouvoir et la fille (mon amie) n'en a pas. Car dans la suite de l'histoire, les parents abandonne la fille sans pouvoir et chérisse leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ Left_bar_bleue10/500La foire aux questions ~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyVen 30 Oct - 21:31

Ah d'accord ^^
Dans ces cas là, ce ne sont pas les prêtres qui s'en charge . Il n'y a pas réelement de moyens de savoir si un enfant possède un pouvoir ou non. Cela se développe automatiquement au fil du temps. Le seul moyen de savoir, serait de voir l'enfant utiliser son pouvoir sans le vouloir. Mais il est sûr qu'au bout d'un certain temps, vers dix ou onze ans, si aucun phénomène ne s'est produit, il n'aura sans doute jamais de don.
Voilà, j'espère ne pas m'être trompée cette fois ci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Anonymous
Ketsueki
Invité


La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyVen 30 Oct - 21:41

Dommage >.< Bah je vais trouver un moyen qu'ils le sachent. Genre le pouvoir tout minime qui fait presque rien. Et oui, tu as bien répondu cette fois. Merci.
Moi je pense pouvoir faire ma fiche et m'inscrire ensuite courant cette semaine ou peut-être un peu plus tard si je suis trop surchargé de devoir. Quant à mon amie, elle sait pas encore. Comme moi, suivant ses devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyVen 30 Oct - 21:49

Sinon, tu peux baser cela sur le sentiment, par exemple ton amie, elle sait qu'elle n'a aucun pouvoir peut ressentir en elle un vide, contrairement à toi, qui te sent en toi cette puissance ^^
Enfin, c'est ce que je ferai >>' Ensuite, libre à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ketsueki
Invité


La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyVen 30 Oct - 22:03

Et bien le problème c'est que nos persos seront séparé pendant qu'ils seront encore bébé vu que aucuns des deux ne sera au courant qu'il a un jumeaux. Oui on est compliqué je sais xD M'enfin, on va se débrouiller pour trouver un truc (sauf si une autre idée vous viens).
Ah tiens, mon amie vient d'avoir une idée intéressante Cool Donc dans le pire des cas on prendra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jun von Ronsenburg
Jun von Ronsenburg


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ Left_bar_bleue0/250La foire aux questions ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Invoqueuse

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyLun 2 Nov - 0:27

Bijour, bonsoir,
je souhaite juste savoir s'il reste des places au conseil des élèves et si on peut y accéder comme ça ou s'il faut passer qqchose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ Left_bar_bleue10/500La foire aux questions ~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ EmptyLun 2 Nov - 0:57

Bonjour, bonsoir =D
Déjà bienvenue sur notre forum ^^ Ensuite pour le conseil des élèves; je suis désolée, il y a déjà trois membres sur cinq présent sur le forum et les deux places restantes sont pour des prédéfinis importants >___<
Donc désolée :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

Contenu sponsorisé



La foire aux questions ~ Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: I listen... so tell me something ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit