AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos Partenaires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 25
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Dim 7 Mar - 15:02



Les États-Unis cherchent à reprendre de la force depuis qu’ils sont menacés par la puissance économique ou naturelle de pays comme la Chine ou le Moyen-Orient. Cela dit, le « rêve américain » est loin de devenir poussière puisque le gouvernement et les grands maîtres du jeu sont prêts à faire le nécessaire pour éviter de perdre du terrain dans ces guerres hypocrites qui ravagent les pays.

Par le biais de faux OGN (organismes non-gouvernementaux), ils prennent sous leurs ailes des familles dans le besoin, de jeunes orphelins, des adultes désespérés, en mauvaise posture économique ou sociale (etc.) afin de leur offrir sur un plateau empoisonné les cités d’or version contemporaine : Trois villes créent dans un dôme au milieu du désert, chacune d’elle protégée de la chaleur intense du jour et du froid de la nuit...

Là-bas, le gouverneur offre un montant d’argent de départ de 5000$ US à chaque famille ou 3000$ US si c’est un individu seul. La seule contrainte pour vivre dans la « Falcon Sphere » est de prendre les médicaments attribués. Un comprimé rouge par jour et une injection médicale par mois … tout cela doit être fait dans la clinique officielle de chaque ville. On dit qu’ils favorisent la circulation respiratoire vu que les citoyens du dôme ne peuvent avoir de contact avec le véritable air terrestre. C’est obligatoire, sinon on dit qu’il peut y avoir de nombreuses complications. Par ailleurs, il faut savoir que les villes dans le dôme ne diffèrent pas du monde ordinaire… Les gens doivent travailler pour avoir de l’argent et payer tout ce qu’ils veulent, les jeunes doivent aller à l’école et les gens vivre sur des lois criminelles et civiles.

Enfin, ces médicaments supposés améliorer leur capacité physique semblent posséder d’autres propriétés. Lentement mais sûrement, les substances chimiques présentes dans les comprimés modifient la composition du corps. Les gens ne se rendent pas compte immédiatement de l’ampleur de ces changements qui deviennent de plus en plus flagrants avec le temps. Puisque tous sont sujets aux mêmes améliorations physiques ou psychiques (en d’autre terme : apparition de pouvoirs, de contrôle élémentaire, de dons étranges et d’autres capacités), ils s’y habituent – n’ayant pas vraiment le choix vu leur statut dans le monde réel : en effet, que peuvent-ils espérer de mieux que le cadeau que leur offre Falcon Sphere ? – et continuent de vivre avec leurs nouvelles capacités parfois... incroyables.

Bien entendu, il y a aussi des échecs dans la transformation et certains citoyens peuvent devenir fou ou encore en mourir. Au départ, on voit ces décès comme naturels et personne ne se pose de questions. D’un autre côté, les pouvoirs que possèdent les citoyens jeunes ou vieux ne provoquent aucun remous ailleurs puisque toutes ces informations sont tenues secrètes par le gouvernement américain. De plus, impossible d’interroger qui que ce soit puisque le gouverneur et ses conseillers ne sont disponibles que pour rencontrer leur nouvelle « race » qu’ils créent en secret. Ils suivent attentivement l’évolution de chaque nouvel arrivant dans la cité et des scientifiques renommés sont présents afin de voir à entraîner les recrues.

Le but ultime demeure toutefois le même pour chacun des êtres de puissance à la base de l’existence du dôme : créer une armée indestructible qui saurait remettre le pays de l’indépendance sur la plus haute marche du podium...

N’en faire rien de moins que le Souverain de la Planète.



more : ici

________________________________

{* I'am the Queen, not the the shadow's King ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
avatar
Me, myself, I & the others

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans son carton ♥

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Dim 21 Mar - 23:49



Entrez dans un univers pleins de mystères ...

Créer le 1 octobre 2009, la fameuse Gakuen Himitsu comporte deja 340 élèves tous aussi mystérieux les uns que les autres. Plus de 29 000 histoires de tout genre ont été poster dans cet univers étrange. Mais voici donc ce qu'est véritablement cette académie tant demandée par les personnes ayant découvert des choses anormales en leur sujet ... Des élèves, d'apparence quelconque, cachent en réalité des pouvoirs, dons ou intelligence dépassant la normale. Des secrets rodent dans cette académie ou l'ambiance est éphémère. Mystère, intrigue, de nombreuses choses attirera ta curiosité qui dormait en toi mais seras-tu découvrir un des secrets de ses nombreux élèves ? Relevons le pari.

La Gakuen Himitsu est un forum comme les autres ? Et non totalement faux. Pourquoi ? Tout simplement pour de nombreuses choses. La preuve ? Les voici tout simplement.









Beaucoup de choses sont a faire des la GHR, les membres du Staff seront toujours la en cas de besoin d'aide & les fiches sont très vite validé pour que tu puisse ainsi pourvoir RP au plus vite et faire des tonnes de trucs comme des concours graph ou voter pour les tournois mangas fait chaque semaines.

/!\ Attention /!\ : Tout Plagiat d'idée par Yumi sont interdit. Le fait que le forum est des choses uniques et originales sont donc bien sur pouvoir etre garder.

Venez vite nous rejoindre pour cela, click here :


________________________________
HeartBreaker~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Jeu 1 Avr - 22:43




Nom du forum : Nekotopia

Adresse du forum : http://nekotopia.superforum.fr


Genre du forum : RPG => Manga => maîtres & Hybrides

Bouton du forum :


Code:
[url=http://nekotopia.superforum.fr][IMG]http://i44.tinypic.com/16as1f5.png[/IMG][/url]



Histoire, Contexte :


Spoiler:
 

Qu'adviendra-t-il de vous?

Statistiques du forum :
Nombres de messages: 7348 messages
Nombres de membres: 209 membres
La dates d'ouverture du forum!: 2 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tokido d
Invité


MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Dim 6 Juin - 18:08

Bonjour ^_^ En espérant que la fiche soit accepté >w< Bonne continuation à ce forum, et merci d'avance : D

Nom du forum: Final Destinies

Lien:http://final-destinies.forumactif.com
Contexte:

Histoire :

« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Une légende dit que lorsque la Lune, le Soleil et le septième Astre, dite l'Etoile du Néant sont alignées lors de l'année du Chaos, un pouvoir serait livré aux hommes, et leur permettra de se redécouvrir, ouvrant la clé d'un nouveau monde... »

    L'île du Destin, l'île Mystique, et l'île Fantaisie sont trois territoires différents qui forment un pays : on appelle cette contrée « Destinies Land ». Voilà des millénaires que le pays existe, chaque île gouvernant cependant indépendamment son territoire, dans la paix et l'harmonie la plus totale; pour optimiser la bonne entente, un gouverneur fut finalement amené au pouvoir : c'était alors l'an 1 du Calendrier des Etoiles. C'était un territoire regroupant des lieux archaïque tandis que d'autres villes étaient beaucoup plus modernisées, comme si les différents endroits venaient de monde différents. Mais cela ne dérangeait en rien les habitants qui savaient concilier ces différences, vivre avec les traditions et technologies. Et d'ailleurs, en parlant de traditions...

    Vint alors l'an 444 du Calendrier. Conformément à la légende qui régissait l'endroit, la Lune, le Soleil et le septième Astre s'alignèrent, ce n'était cependant pas l'année du Chaos, et pourtant, le malheur qui s'abattit sur les trois îles fut d'une atrocité... Beaucoup de villes furent totalement détruites, on n'en retrouve que des ruines aujourd'hui, et encore, ces dites ruines sont dissimulées dans les routes et forêts devenues aujourd'hui banales. Les maladies et la malchance poursuivirent les habitants toute une année durant, les chiffres des pertes étaient alarmantes; mais tout cessa alors que l'an 445 débutait. Quel clé, quel secret de la légende? La légende n'était-elle pas faussée? Le jour où l'année du Chaos coïnciderait avec les alignements, que se passera-t-il? Un malheur encore plus grand, ou bien? Chercheurs et scientifiques, ainsi que curieux aventuriers se mirent tous en quête de réponse. La seule qu'ils trouvèrent étaient l'année dont parle la légende : l'an 700.

    Nous sommes désormais en l'an 698. La paix s'est fragilisée, les hommes ne sont plus aussi honnêtes qu'ils l'étaient auparavant. Les vols et agressions ne se font pas rares. Les rivalités ne sont plus cachées entre les différentes îles. On parle aussi d'une organisation secrète nommée « Le Conseil de l'Adieu » qui seraient derrière de mystérieux événements, et un but peu clair. Ils ne voudraient apparemment ni du bien, ni du mal, ils sont seulement après le pouvoir. On parle d'une boîte de Pandore qui pourrait donner à quiconque la possédant le pouvoir ultime, pour peu qu'on comprenne comment il faut l'utiliser. On parle beaucoup.. Les rumeurs parcourent les rues, sillonnent les îles. Le monde n'est plus en sécurité.

    Un étrange événement s'ajouta à la longue liste que l'on comptait déjà, notamment les mers qui devenaient soudainement violentes, ou de légers tremblements terres. Mais cet événement n'était pas de même nature : beaucoup de nouveaux habitants apparurent de nulle part, sans trop savoir comment. Certains clament venir de Gaia, d'autres de Spira, d'autres d'Ivalice. Parmi ces même nouveaux habitants, beaucoup sont des héros qui ont apporté la paix à leur monde, ou au contraire, d'autres étaient des personnes malveillantes, certaines censées être vaincues revenaient à la vie. Quel était donc ce mystère? D'où venaient ces personnes? Comment allaient-elles réagir en arrivant dans ce nouveau monde? Sachant surtout qu'il n'y avait aucun moyen possible de retourner dans leur territoire originel.. faits encore plus étranges, certains lieux de l'île du Destin, Mystique ou Fantaisie sont de parfaites copies provenant de leur propre monde. Que des mystères... Si peu de temps pour les comprendre.


« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Ou alors... préfères-tu y entrer, et écrire la suite? Qui sait, le monde dépend peut-être de toi. »



Final Destinies est donc un forum RPG inspiré de Final Fantasy et de Kingdom Hearts. Le forum a eu deux prédécesseur, il continue sur la même base avec une histoire différente, permettant à présent aux personnages issus des jeux d'avoir un rôle beaucoup plus important. L'histoire est beaucoup plus simple, le système de combat a été revu, et tout a été refait pour être plus simple et clair !

Le forum vient de réouvrir, avec beaucoup de nouvelles idées innovantes (tel le système de déplacement sur les différentes îles, les lieux bonus réservés à ceux qui en achètent l'accès grâce à l'argent gagné des combats); et nous espérons vous y retrouver, que vous soyez fan des FFs ou non. Pratiquement tous les personnages importants et postes vacants sont libres.


Boutons:
Code:
[url=http://final-destinies.forumactif.com/][img]http://i49.tinypic.com/2ccxemd.png[/img][/url]
Date de création: Dimanche 29 novembre 2009
Statistiques: 1085 messages, 41 membres.
Votre fiche:
Code:
[center]
[size=18][b][u]F[/u]INAL [u]D[/u]ESTINIES[/b][/size]
[size=9][i]Forum RPG inspiré de Final Fantasy et Kingdom Hearts.
[/i][/size]
[url=http://final-destinies.forumactif.org][img]http://img7.hostingpics.net/pics/154426logoo2.png[/img][/url]

[size=15][b]H[u]istoir[/u]e : [/b][/size]
[i]« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Une légende dit que lorsque la Lune, le Soleil et le septième Astre, dite l'Etoile du Néant sont alignées lors de l'année du Chaos, un pouvoir serait livré aux hommes, et leur permettra de se redécouvrir, ouvrant la clé d'un nouveau monde... »[/i]
[/center]

[list][justify]L'île du Destin, l'île Mystique, et l'île Fantaisie sont trois territoires différents qui forment un pays : on appelle cette contrée « Destinies Land ». Voilà des millénaires que le pays existe, chaque île gouvernant cependant indépendamment son territoire, dans la paix et l'harmonie la plus totale; pour optimiser la bonne entente, un gouverneur fut finalement amené au pouvoir : c'était alors l'an 1 du Calendrier des Etoiles. C'était un territoire regroupant des lieux archaïque tandis que d'autres villes étaient beaucoup plus modernisées, comme si les différents endroits venaient de monde différents. Mais cela ne dérangeait en rien les habitants qui savaient concilier ces différences, vivre avec les traditions et technologies. Et d'ailleurs, en parlant de traditions...

Vint alors l'an 444 du Calendrier. Conformément à la légende qui régissait l'endroit, la Lune, le Soleil et le septième Astre s'alignèrent, ce n'était cependant pas l'année du Chaos, et pourtant, le malheur qui s'abattit sur les trois îles fut d'une atrocité... Beaucoup de villes furent totalement détruites, on n'en retrouve que des ruines aujourd'hui, et encore, ces dites ruines sont dissimulées dans les routes et forêts devenues aujourd'hui banales. Les maladies et la malchance poursuivirent les habitants toute une année durant, les chiffres des pertes étaient alarmantes; mais tout cessa alors que l'an 445 débutait. Quel clé, quel secret de la légende? La légende n'était-elle pas faussée? Le jour où l'année du Chaos coïnciderait avec les alignements, que se passera-t-il? Un malheur encore plus grand, ou bien? Chercheurs et scientifiques, ainsi que curieux aventuriers se mirent tous en quête de réponse. La seule qu'ils trouvèrent étaient l'année dont parle la légende : l'an 700.

Nous sommes désormais en l'an 698. La paix s'est fragilisée, les hommes ne sont plus aussi honnêtes qu'ils l'étaient auparavant. Les vols et agressions ne se font pas rares. Les rivalités ne sont plus cachées entre les différentes îles. On parle aussi d'une organisation secrète nommée « Le Conseil de l'Adieu » qui seraient derrière de mystérieux événements, et un but peu clair. Ils ne voudraient apparemment ni du bien, ni du mal, ils sont seulement après le pouvoir. On parle d'une boîte de Pandore qui pourrait donner à quiconque la possédant le pouvoir ultime, pour peu qu'on comprenne comment il faut l'utiliser. On parle beaucoup.. Les rumeurs parcourent les rues, sillonnent les îles. Le monde n'est plus en sécurité.

Un étrange événement s'ajouta à la longue liste que l'on comptait déjà, notamment les mers qui devenaient soudainement violentes, ou de légers tremblements terres. Mais cet événement n'était pas de même nature : beaucoup de nouveaux habitants apparurent de nulle part, sans trop savoir comment. Certains clament venir de Gaia, d'autres de Spira, d'autres d'Ivalice. Parmi ces même nouveaux habitants, beaucoup sont des héros qui ont apporté la paix à leur monde, ou au contraire, d'autres étaient des personnes malveillantes, certaines censées être vaincues revenaient à la vie. Quel était donc ce mystère? D'où venaient ces personnes? Comment allaient-elles réagir en arrivant dans ce nouveau monde? Sachant surtout qu'il n'y avait aucun moyen possible de retourner dans leur territoire originel.. faits encore plus étranges, certains lieux de l'île du Destin, Mystique ou Fantaisie sont de parfaites copies provenant de leur propre monde. Que des mystères... Si peu de temps pour les comprendre.
[/justify]
[/list]

[i]« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Ou alors... préfères-tu y entrer, et écrire la suite? Qui sait, le monde dépend peut-être de toi. »[/i]



[b]Final Destinies[/b] est donc un [i]forum RPG [/i]inspiré de [u]Final Fantasy[/u] et de Kingdom Hearts. Le forum a eu deux prédécesseur, il continue sur la même base avec une histoire différente, permettant à présent aux personnages issus des jeux d'avoir un rôle beaucoup plus important. L'histoire est beaucoup plus simple, le [u]système de combat[/u] a été revu, et tout a été refait pour être plus simple et clair !

Le forum [i]vient de réouvrir[/i], avec beaucoup de nouvelles idées innovantes (tel le système de déplacement sur les différentes îles, les lieux bonus réservés à ceux qui en achètent l'accès grâce à l'argent gagné des combats); et nous espérons vous y retrouver, que vous soyez fan des FFs [b]ou non[/b]. Pratiquement tous les personnages importants et postes vacants sont [u]libres[/u].


[img]http://img7.hostingpics.net/pics/684995logoo1.png[/img]

http://final-destinies.forumactif.com

[/center]

Top Affiliate: Oui [X] Non[]

Merci, et au revoir X)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nos Partenaires~

Revenir en haut Aller en bas

Nos Partenaires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: {Blablarium & Cie ~ :: Friends & Fame ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Relations conflictuelles, divorces et séparations